| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Après avoir vu la vidéo de présentation du mod Troy : Divine Playground, vous aviez fait remarquer le vide du champs de bataille. La dev-team vous a entendu et a décidé de vous contenter. Vlad a créé de magnifiques colonnes et ne devrait pas s'arrêter là. C'est incroyable comme les membres de Vossey.com sont écoutés par les dev-teams. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | caouecs a écrit :
C'est incroyable comme les membres de Vossey.com sont écoutés par les dev-teams.
|
En france ya pas beaucoup de site qui parle de TOUS les mods HL². C'est pour ça ! Message édité par legolaspower le 05-01-2006 à 12:52:41
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Il y a pas une faute à DECOR ?
J'ai pas de dico pour verifier, mais ça me choque de le voir ecrit comme ça  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
ndkorn Big Brother's watching you | Et vossey est le meilleur site portail sur Half-life, half-life² et ses mods!!! ---------------
Maps finies: de_firesnow-- fatality_awp -- [url=http://tofus.dtm-network.com/cyber/mapscscyber.html#aim
|
jeanseb1 Az@zeL | Ah bâh ça pour une nouvelle... c'est une bonne nouvelle !!
Ce mod pourrait réellement devenir vraiment fun si la dev-team continue en ce sens.
On imagine déjà les batailles rangées au sein des temples et au pied des statues ---------------
Sur Autoroute, on roule à droite.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur |
Malheureusement nous ne pouvons pas traiter de TOUS les mods et surtout certains mods n'ont pas grand chose à dire; malgré le fait que nous newseons souvent sur pratiquement rien.
Actuellement pour tout mod n'ayant pas d'actualité intéressante, nous créons une fiche de mod, comme Enforcement (http://www.vossey.com/mod/Enforcement--i340.htm) ou nous la mettons à jour si nous avons juste de nouveaux médias sans commentaire à faire, comme Code Lyoko (http://www.vossey.com/mod/Code-Lyoko--i338.htm).
Tout ça afin de répondre au mieux à votre soif de savoir.
Spliff a écrit :
Il y a pas une faute à DECOR ?
J'ai pas de dico pour verifier, mais ça me choque de le voir ecrit comme ça 
|
Selon le dictionnaire, c'est "décor", par contre, tu l'as vu où ici ?
ndkorn a écrit :
Et vossey est le meilleur site portail sur Half-life, half-life² et ses mods!!!
|
Merci beaucoup, mais le chemin est encore long pour répondre à NOS attentes qui sont bien souvent plus importantes que les votres.
jeanseb1 a écrit :
Ah bâh ça pour une nouvelle... c'est une bonne nouvelle !!
Ce mod pourrait réellement devenir vraiment fun si la dev-team continue en ce sens.
On imagine déjà les batailles rangées au sein des temples et au pied des statues 
|
Ce mod devrait être très intéressant et devenir un BattleGround de l'antiquité, mais le moteur Source a des problèmes pour les combats au corps à corps. Il faudrait que Valve se penche pour améliorer cet aspect. ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Dans le titre ^^
Citation :
Troy : enfin du décor
|
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
BeauChien Doc <3 Vossey | Vivement sa sortie alors, encore un mod a attendre... ---------------
Ichigo= Fraise.
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Pas grand chose à dire à propos de ces images |
checkrob | Je trouve qu'il n'y a aucun interet a sortir des images, comme ça.
EDIT: je veux dire sortir une image la, puis un autre truc une semaine apres,... Message édité par checkrob le 07-01-2006 à 11:15:30
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | En fait, l'annonce la plus importante n'est pas l'image mais le fait que le dev-team va "meubler" les champs de bataille, information beaucoup plus importante que la simple colonne. ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
| |