| thedark Le CODE aura ta peau | |
skump1 | First Powaaa hahahahaha !
Premier chez les TT aussi Message édité par skump1 le 04-01-2006 à 01:13:13
|
m0rbide [n]ight[$]hift: 7th heaven | Tiens la map ressemble à une map fun pour hl 1 dm. Comment c'était là; hl box ? head box ? Sais plus. |
buttrole | Y'a pas un autre moyen de l'avoir autrement que par vapour ? |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | |
Rom1 Plus là ! |
Cela est bien dommage .
je trouve cela ridicule même. je ne testerai pas le jeu pour cette raison . Message édité par Rom1 le 04-01-2006 à 12:14:19 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Rom1 a écrit :
Cela est bien dommage .
je trouve cela ridicule même. je ne testerai pas le jeu pour cette raison .
|
Oui, ça me frenne aussi... ils n'auront sûrement pas un grand succès s'ils obligent l'utilisateur à installer Vapour, mais je pense qu'ils vont publier une version "normale"  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | A mon avis c'est parce qu'ils n'ont pas de ftp qu'ils passent par vapour... L'autre avantage c'est de voir comment est accueilli le mod par la communauté vapour (vu que ce n'est qu'une beta) et plus tard distribuer le mod autrement. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
thedark Le CODE aura ta peau | L'avantage de Vapour est quand même de mettre à jour un mod par un simple clique comme Steam  |
BeauChien Doc <3 Vossey | Steam en version jeux tiers.. ---------------
Ichigo= Fraise.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Encore un bon mod bien débile comme on les aime
Mais bon, pas Vapour + pas Half-Life ² = Dans le troululu ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | AzzA a écrit :
Oui, ça me frenne aussi... ils n'auront sûrement pas un grand succès s'ils obligent l'utilisateur à installer Vapour, mais je pense qu'ils vont publier une version "normale" 
|
Moi aussi !!JE sais pas pourquoi faut avoir vapour sisteam est déja bien ?
Edit : excuser moi pour le message suivant mais je me suis tromper de bouton Message édité par wizao le 04-01-2006 à 14:16:25
|
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | wizao a écrit :
Moi aussi !!JE sais pas pourquoi faut avoir vapour si steam est déja bien ?
|
|
thedark Le CODE aura ta peau | Steam ne prend pas en charge les mods Tiers alors que Vapour si. Vapour est gratuit, est c'est outil super pour obtenir les mods, les mises a jour ainsi ques des cartes etc...
Je vois pas ce qui peut frener avec Vapour.... |
Sn00p Il est où le problème ? | C'est lent.... Pour une petite mise à jour ça passe encore, mais pas pour télécharger les mods complet. |
BeauChien Doc <3 Vossey | Tu peux aussi regler la vitesse de connection sur vapour enfin je crois |
thedark Le CODE aura ta peau | bah a 128 k ça m'a pas pris longtemps pour télécharger...  |
BeauChien Doc <3 Vossey | 20Mega ça m'a pas encore prit de temps vu que je ne l'ai pas encore telecharger |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | thedark a écrit :
Steam ne prend pas en charge les mods Tiers alors que Vapour si. Vapour est gratuit, est c'est outil super pour obtenir les mods, les mises a jour ainsi ques des cartes etc...
Je vois pas ce qui peut frener avec Vapour....
|
Je veux bien essayer une fois mais j'espère que c'est beau ^^ |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | C'est vrai que l'idée est pas mal mais bon je vois pas ce qu'il y a de compliqué pour jouer à un mod tiers car sur vossey on a le lien vers le téléchargement et on a plus qu'à mettre tout ça dans Sourcemod... ya plus dur quand même ! Message édité par legolaspower le 05-01-2006 à 12:57:39
|
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | legolaspower a écrit :
C'est vrai que l'idée est pas mal mais bon je vois pas ce qu'il y a de compliqué pour jouer à un mod tiers car sur vossey on a le lien vers le téléchargement et on a plus qu'à mettre tout ça dans Sourcemod... ya plus dur quand même ! 
|
Laisse tomber tu n'as pas compris : Faut le lancer avec Vapour (un autre steam en gros) le telecharger c'est simple mais certains ne se mefient pas de vapour puisqu'ils sont content avec Steam... Message édité par wizao le 05-01-2006 à 16:08:30
|
thedark Le CODE aura ta peau | Il ne faut le lancer avec Vapour mais télécharger les fichiers au moyen de celui-ci..
Vapour ne permet pas de jouer a des mods mais seulement de telecharger de nouveaux mods ou les mides a jours, ainsi que des cartes etc.. |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | thedark a écrit :
Il ne faut le lancer avec Vapour mais télécharger les fichiers au moyen de celui-ci..
Vapour ne permet pas de jouer a des mods mais seulement de telecharger de nouveaux mods ou les mides a jours, ainsi que des cartes etc..
|
Compris |
| |