| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Seul, perdu dans l'immensité de l'espace, vous voila aux commandes d'un petit vaisseau, vous devrez survivre aux attaques d'autres chasseurs. Le fond de l'histoire du mod Omega Wing Zero, suite du mod HL1 Omega Wing. Au programme, de nombreux vaisseaux, des mouvements à 360°, dix missiles et 5 armes. Pour nous présenter au mieux leur projet, la dev-team nous propose les premières images d'un vaisseau non texturé, le Helix fighter, de Pyrosity. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Le vaisseau n'est pas mauvais, voire même assez bon
Attendons plus en profondeur la suite. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
BeauChien Doc <3 Vossey | Bon boulo, bonne chance a la team j'ai hate de voir la suite..  ---------------
Ichigo= Fraise.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | L'avantage de la dev-team est d'avoir réalisé une version HL1, de ce fait, ils connaissent déjà les difficultés de se lancer dans un tel projet. |
smatcher http://nwc.vossey.net/ | le gameplay a l'air sympa. |
Myke12 Puisse la sagesse des Dragon nous guider | oh oh un pti space opera sur un FPS, ca va etre marrant
mais j'espere que ca va etre bien fait, j'attend la suite ! ^^ Message édité par Myke12 le 04-01-2006 à 16:47:31
|
| |