| thedark Le CODE aura ta peau | |
Sabate "si tu dors tu te reposes" | Ha si les créateurs de wanted sur hl1 reprennent du service ça peut que donner! |
thedark Le CODE aura ta peau | Je pense pas que ce soit les même developpeurs. |
blackneo666 | vraimment beaux les screen  |
BeauChien Doc <3 Vossey | Sublimes !!! ---------------
Ichigo= Fraise.
|
m0rbide [n]ight[$]hift: 7th heaven | Damn, mais ça en jette !
Je pensais également à Wanted tiens; c'était bien marrant ce vieux truc ^^ |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | j'espère qu'il y aura aussi les indiens ^^
et les bandits mexicain ! comme dans Wanted...
Vivement qu'il sorte ce mod, qu'on voit si ca vaut le coup de s'acheter HL²+config ^^ |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | Tout de suite des screens comme ça, ça a plus de gueule, même si la map est vide on a l'impression d'être devant du beau boulot !
Vive le HDR... ^^ |
kegeruneku | Les "mods spaghettis", bien trouvé thedark !
Sinon je dirais que les maps manquent de... détails. Enfin je veux dire ce qui est fait est détaillé, c'est bien. Mais ça fait vraiment vide. Regardez un western et vous verrez, y'a pas une charette y'en a 36, beaucoup plus de fenêtres et de pannonceaux, etc... bref faut en rajouter rajouter rajouter, là ça fait vraiment trop désert, même pour un western ! |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Tout dépend où, dans les villages us, c'était souvent des maisons en bois et c'était beaucoup plus bordélique, là les screens montrent une zone où c'est construit en pierre, pas tout à fait le même genre d'environement (plutôt ville mexicaine qu'on voit là) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
thedark Le CODE aura ta peau | C'esut surtout que les westerns etaient tounées soit en Italie soit en Espagne  |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | de toute façon, s'il n'y a pas la musique qui colle parfaitement à l'endroit et son ambiance, on ne peut pas parler de bon western ! ^^ Message édité par MrToc le 04-01-2006 à 00:18:57
|
thedark Le CODE aura ta peau | ça va etre dur d'imiter.. |
| |