| thedark Le CODE aura ta peau | Après Plan Of Attack hier soir, nous vous annonçons la dixième des soirées spéciales de la fin d'année 2005, organisées par Vossey.com et grâce à notre partenaire VeryGames. Ce soir, il s'agit donc d'une soirée Day of Defeat Source. Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée !
Nous vous invitons à consulter le dossier réalisé par Benhur. Pas d'inscriptions nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer. En plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Rom1 Plus là ! | J'espere que vous serez nombreux .
The Dark, il était pas prévu à la base, celui là .
Message édité par Rom1 le 28-12-2005 à 11:21:01 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | DoD Source §§§§§§ Je viens ! je vais faire de mon mieux pour être là ce soir, pour mon mod préféré J'suis ravis, je croyais que la soirée DoD: S était déjà passée  Message édité par AzzA le 28-12-2005 à 12:06:17 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
thedark Le CODE aura ta peau |
tu croyais vraiment que j'allais pas venir te foutre ta branlée  Message édité par thedark le 28-12-2005 à 12:18:39
|
buttrole | Pour une fois je vient a votre soirée ! J'adore DOD : S |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'serais là.... ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
AdHoc Go Home and Die | Vivement ce soir  ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
mercenair | je l ai pas je serai pas la desolé desolé pour moi |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | Pas trop crevés les admins?
Parce-que la vous vous êtes enchaînés pas mal de soirées... |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Teuh, ce sont tous des geeks, donc ils seront pas fatigués après 3 heures de jeu  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
thedark Le CODE aura ta peau | Même pas...
J'ai fait la provision, une douzaine de despé, 20 paquets de curly..
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Et j'lui ai envoyé une boîte de dentifrice...  |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
billy121 Profil:Zen attitude | alors la compter sur moi!!! les soirées dod étaient toujours une reussites |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | C'est quand que vous l'virez ce mot de passe, il est 21h03, heure Freebox Vous voulez jouer à 4, entre modo hein, avouez  Message édité par AzzA le 28-12-2005 à 21:05:26 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
buttrole | Il ont oublier d'enlever le pass !  |
AdHoc Go Home and Die | J'voudrais bien mais c'est comme qui dirait "locked"  ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
AdHoc Go Home and Die | Bon, je suis parti, je trouvais ça bien ennuyeux
C'est sympa de jouer avec vous mais y avait pas vraiment d'ambiance, personne ne parlait au micro et ça ressemblait plus à une soirée normale qu'à une soirée spéciale...
Bonne fin de soirée tout de même et merci Vossey (Caouecs, Rom1, TheDark et Ares) et à tous les autres  Message édité par AdHoc le 28-12-2005 à 22:03:33 ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Range ton cheat t'es grillé
Et pauvre Caouecs qui est seul face à tous les autres du Staff  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Rom1 Plus là ! | Tu as vu à quoi il sert thedark .
Il m'amène des munis pour mon pistolet .
Puis caouecs il a des ouf avec lui (azza, gueuth.....). ---------------
|
buttrole | Voila je vient d'aretter aussi.
La soirée avait bien commencer avec dod donner, malheureusement l'ambiance a ete casser avec une map non officiel, le staff a decider de remettre une map officiel 5 minute après, le serveur se rempli de nouveau, ensuite on a encore une map non officiel ou on joue pendant 5 minute, la encore plus grand monde sur le serveur, changement de map pour argentan plus grand monde joue (dizaine de personne).
Je pense qu'il aurait été judicieux de prévenir les joueurs de télécharger tel ou tel map ou alors sa aurait été mieux de jouer sur les maps uniquement officiel.
Donc malheureusement les maps non officiels on casser la soirée, c'est dommage c'était bien parti et malgré tout je me suis bien amuser !
A demain peut etre pour une nouvelle soirée et merci au staff ! Message édité par buttrole le 28-12-2005 à 22:28:22
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | AdHoc a écrit :
Bon, je suis parti, je trouvais ça bien ennuyeux
C'est sympa de jouer avec vous mais y avait pas vraiment d'ambiance, personne ne parlait au micro et ça ressemblait plus à une soirée normale qu'à une soirée spéciale...
Bonne fin de soirée tout de même et merci Vossey (Caouecs, Rom1, TheDark et Ares) et à tous les autres 
|
De même !!!
Sur la derniere map avant que je parte (le serveur a planté), ça parlait un peu plus.
C'etait plus du "ffa entre "amis"" ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium |
Z'avez changé en vitesse aussi c'était sympa la soirée, bien qu'un peu ennuyeu vers la fin la prochaine faudra être plus bavard
Rom1 a écrit :
Tu as vu à quoi il sert thedark .
Puis caouecs il a des ouf avec lui (azza, gueuth.....).
|
Arrête, tu vas me faire rougir ![[:lowskill:8] [:lowskill:8]](/images/perso/8/lowskill.gif) Message édité par AzzA le 28-12-2005 à 23:42:57 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
thedark Le CODE aura ta peau | Rom1 a écrit :
Tu as vu à quoi il sert thedark .
Puis caouecs il a des ouf avec lui (azza, gueuth.....).
|
J'etais pas chaud
|
thedark Le CODE aura ta peau | ça creuse de courrir choper les drapeaux.. |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
Rom1 Plus là ! |
Tu parles allemand? trop de dod, moi je dis, trop de dod.
Modo facho, qui efface c'est post pour faire passer les autre pour des c**s . 'foiré . Message édité par Rom1 le 29-12-2005 à 14:39:22 ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | T'es allé jusqu'à demander une screenshot à Spliff pour prouver ta roxitude (notez l'excellence du deuxième joueur Allemand)
A quand la prochaine soirée spéciale DoD : S ? promit on sera plus bavard  Message édité par AzzA le 29-12-2005 à 14:43:41 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Rom1 a écrit :
Tu parles allemand? trop de dod, moi je dis, trop de dod.
|
Rom1 a écrit :
J'inverstirai dans un mic' cette fois. Chanceux que vous êtes .
|
Ouai j'aimerai bien entendre ta belle voix Rom  ---------------
Suce mon Plug.
|
Rom1 Plus là ! | Pour les soirées Fnu, il faudrai interdire la MG et limité le snipe à 1.
Edito: j'ai une belle voix de crooner : "love me tenderrr, love me sweeet"  Message édité par Rom1 le 29-12-2005 à 14:51:03 ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Le snipe etait limité à UN pendant les 3/4 de la soirée  ---------------
|
| |