| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Après SourceForts et Hidden Source, nous vous annonçons la troisième des soirées spéciales de la fin d'année 2005, organisées par Vossey.com et VeryGames. Demain soir, il s'agit d'une soirée Day of Defeat, le célèbre mod sur la Seconde Guerre Mondiale. Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pas d'inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer. En plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum. Lundi 19 Décembre 2005 :
Consulter le dossier réalisé par Bew_Killer. Télécharger Steam + DoD. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
vander Black Metal Ist Krieg | Etant chez free,impossible de lancer steam,alors je vais rater cette soiree que j'atendais avec impatience depuis la derniere .Enfin je vous souhaite un bon jeu a tous |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Je viendrai, mais je trouve que 12 places ça fait bien peu pour un DoD, me trompe-je ?  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Ca dépend de la grandeur de la map surtout |
WGClolo Mon pseudo du réseau : Sing'S Chan ! | J'ai pas joué à Hidden Source car j'ai regarde un film tt a heure désolé :s
Mais bon, j'espère que demain soir. Je jouerai à DoD
héhé je vais vous massacrer TOUT !!! xD |
UnDyInG De l'autre côté de l'Atlantique | 12 sur des petites maps c'est parfait. ---------------
"Une pomme par jour éloigne le docteur pour toujours, mais faut tu tires fort en maudit par exemple!"
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Exact, par contre, je pense ne pas pouvoir venir pour la soirée de demain  |
checkrob | Je pense pas venir, je suis avec smatcher jusqu'a mardi.
Oui c'est un poids a trimbaler  |
BeauChien Doc <3 Vossey | WGClolo a écrit :
J'ai pas joué à Hidden Source car j'ai regarde un film tt a heure désolé :s
Mais bon, j'espère que demain soir. Je jouerai à DoD
héhé je vais vous massacrer TOUT !!! xD
|
on vera
Vu que j'ai plus mon probleme de d'écran gris lors du zoom avec le snipe je vais bien en sniper quelques un mais bon un serveur a 14 ou 16 places serai un peut mieux non,surtout sur la map dod_avalanche ---------------
Ichigo= Fraise.
|
elninho Dazed and confused | présence!  ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
n0sh67 www.clan-rca.com | compter sur moi  |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Moi non plus  |
darck Profil : Administrateur | vander a écrit :
Etant chez free,impossible de lancer steam,alors je vais rater cette soiree que j'atendais avec impatience depuis la derniere .Enfin je vous souhaite un bon jeu a tous 
|
---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Spliff D'oh ! | JE PASSE §§§!
Enfait, seulement si le bulletin n'est pas arrivé :x
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | EXY plaplapla EXY plaplapla EXY plaplapla !!!!
Moi je vien ! |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Géant j'ai des fans  |
Cidji Ataraxique cyclothymique |
T'as intérêt à venir mon petit Rom1, à moins que ce soit la peur qui t'empêche de venir jouer J'ai bien envie de me venger des 5 coups de crosses quand j'avais buggé la dernière fois ^^ ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | ChandlerBing82 a écrit :
bonne soirée a tous et faites moi pêter la bande passante du serveur
Bon 12 slots ca va limiter les choses mais quand meme 
|
Au moins ça va nous changer du dod_charlie |
billy121 Profil:Zen attitude | halala pour moi les meilleur soirés de jeux avec vossey c'est quand meme les soirées dod vivement ce soir
a quand une soire dod:s |
xxxhunter | Une petite soirée dod , interessant , ca fais longtemps que j ai pas touché a ce mod , je serai la , juste pour ma faire ouned |
thedark Revolutionnaire à mi temps | billy121 a écrit :
halala pour moi les meilleur soirés de jeux avec vossey c'est quand meme les soirées dod vivement ce soir
a quand une soire dod:s
|
suffit de lire la news annonçant les soirées  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | |
Ak2Spawn Keep ya head up | j'passerai peut-être, je viens de lancer le telechargement du jeu on verra ce soir =], et 12 slots c'est petit je trouve, deja il faut 4 slots pour les admins/modals il reste ensuite que 8 slots pour les membres sauf si les admins restent en hlsw Message édité par Ak2Spawn le 19-12-2005 à 12:15:16 ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Rom1 a écrit :
12-4=6
Même, je trouve aussi que c'est peu. On verra, je laisserai peut-être ma place .
|
c'est bon c'est le matin j'suis fatigué , m'enfin augmenter de deux slots serait sympa surtout si les admins veulent jouer =) ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
razorbill | Je passerai peut-être s'il y a encore de la vie en début de matinée ! |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Au fait, le serveur se coupe à quelle heure ? |
thedark Revolutionnaire à mi temps | le serveur DOD est présent tout les jours..  |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Ah oui, c'est vrai, j'ai confondu avec autre chose, Merci |
Spliff D'oh ! | Bon, j'ai pas reçu le bulletin, je serais là mouhahahahaha
J'espere qu'il y aura Eve c'etait fnu ^^
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | ahahh, comme la vie peut etre parfois aussi insignifiante qu'un bout de papier..  |
BeauChien Doc <3 Vossey | Si a 21h00 tout le monde est kické j'ai une chance je viendrait a 21h01
A ce soir tous
Pseudo: Doc Message édité par BeauChien le 19-12-2005 à 13:31:49 ---------------
Ichigo= Fraise.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Jvais venir juste pour vous mettre minables : D
(étant donné que je risque fort de rentrer d'un bar, je suis pas certain de jouer de facon correcte xD) Message édité par Sn00py le 19-12-2005 à 13:32:15 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
| |