| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Après SourceForts hier soir, nous vous annonçons la seconde des soirées spéciales de la fin d'année 2005, organisées par Vossey.com et VeryGames. Ce soir, il s'agit d'une soirée Hidden Source. Dans ce mod, un des joueurs est le Hidden, ce dernier doit réussir à échapper aux autres joueurs. Heureusement pour lui, il possède des pouvoirs spéciaux. Pour satisfaire le plus possible de joueurs, ce n'est pas un mais deux serveurs de 7 places qui seront disponibles. Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pas d'inscriptions nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer. A ce soir donc pour la seconde soirée d'une longue série ! En plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum. Dimanche 18 Décembre 2005 : - Serveur 2 : jeux2.vossey.com:27016
- Nombre de places disponibles par serveurs : 7
Télécharger Hidden Source. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | Ya plus de serveurs.... c'est normal? En même temps il est 1h du mat mais bon c'est pas une raison ! |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | legolaspower a écrit :
Ya plus de serveurs.... c'est normal? En même temps il est 1h du mat mais bon c'est pas une raison !
|
Autrement, bonne chance, vous allez être mort à la fin de cette semaine ^^ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
WGClolo Mon pseudo du réseau : Sing'S Chan ! | Ahahah on s'amuse bien sur SourceFort =D
Merci à tous d'avoir participer à SourceFort
Et je jouerai encore pour la Seconde Soirée mouahaha x)
Mon pseudo sur le réseau est : [Vossey]Sing'S Chan
TchaÔ et bonne nuit ^^ |
xxxhunter | Soirée sympa sur sourceforts ( a part quelque probleme au debut pour metre le sprint...)
Sinon vien de dl et de teste hidden , c est pas mal du tout serai a la soirée |
mercenair | c etait bien hier soir un round par map tres amusant mais peut etre que ce soir je serais pas la  |
BeauChien Doc <3 Vossey | Le problème sur hidden source est qu'on ne sais jamais ou est l'ennemi ---------------
Ichigo= Fraise.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
wizao en panne d'avatar! Profil : Membre premium | caouecs a écrit :
Il est où agentOrange ? c'est bizarre qu'il ne se manifeste pas, c'est un grand fan du mod pourtant 
|
Ca c'est tres vrai ça m'etonne moi aussi... Je me demande s'il ne vas pas nous manquer a la fin |
counterfragger GNU | Sib sur les serveurs Profil : Membre Premium | |
BeauChien Doc <3 Vossey | Le hidden est difficil a manier mais qu'est-ce qu'il est dangereux il ma attaquer je suis mort direct.
Je serai surrement là ce soir
Pseudo: Doc ---------------
Ichigo= Fraise.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Ak2Spawn Keep ya head up | caouecs a écrit :
Il est où agentOrange ? c'est bizarre qu'il ne se manifeste pas, c'est un grand fan du mod pourtant 
|
l'a pas été TT / banni lui ?
Message édité par Ak2Spawn le 18-12-2005 à 15:28:58 ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | |
Spikel Spike Lockart | Je suis en train de le télécharger.
C'est la premiere fois que je vais y jouer (enfin si on me laisse une place )
EDIT: J'ai un probleme, lorsque je fais le hidden je vois tout en rouge! C'est normal? Message édité par Spikel le 18-12-2005 à 16:50:49
|
BeauChien Doc <3 Vossey | normalement tu dois voir un peu flou sur les côtés de l'écran Message édité par BeauChien le 18-12-2005 à 16:56:41 ---------------
Ichigo= Fraise.
|
Rom1 Plus là ! | Spikel a écrit :
Je suis en train de le télécharger.
C'est la premiere fois que je vais y jouer (enfin si on me laisse une place )
EDIT: J'ai un probleme, lorsque je fais le hidden je vois tout en rouge! C'est normal?
|
Fais un screen. Rose et flou oui, mais tout rouge, non. ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
BeauChien Doc <3 Vossey | Moi c'est pas rose ---------------
Ichigo= Fraise.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Spikel Spike Lockart | Bah c'est pas TOUT rouge mais quand meme pas mal je vois presque rien et il y a un peu de flou comme si il y avait de la vapeur autour |
Spikel Spike Lockart | j'ai mis la lumiere a fond et il n'y a eu que tres peu de changement. Je vais essayer le contratse |
BeauChien Doc <3 Vossey |
Que veux tu dire par là ? ---------------
Ichigo= Fraise.
|
BeauChien Doc <3 Vossey | Ho mais sur mon pc c'est surrement moin colorer et beau Message édité par BeauChien le 18-12-2005 à 17:21:26 ---------------
Ichigo= Fraise.
|
Spikel Spike Lockart |
AH non cher moi c'est bien rouge c'est plus que flagrant |
BeauChien Doc <3 Vossey |
Pas sûr que je sache ça n'a jamais été prouvé scientifiquement
PS=l'histoire d'hidden source me fait trop pensé a celle de second sight Message édité par BeauChien le 18-12-2005 à 17:43:16 ---------------
Ichigo= Fraise.
|
counterfragger GNU | Sib sur les serveurs Profil : Membre Premium | Moi ça me fait penser un tout petit peu à la série DarkAngel |
thedark Le CODE aura ta peau | Je dirais Blade runner moi
Les serveurs sont lancées et seront accéssible dans 8 min.  |
counterfragger GNU | Sib sur les serveurs Profil : Membre Premium | Heu je sais pas si je suis le seul, mais à chaque connection sur le serveur je suis presque aussitot déconnecté avec pour message dans la console : material mismatch, we reckon you're cheating!
-_-' |
Spikel Spike Lockart | moi aussi je me fais kicker mais j'ai pas la console donc pas de message |
counterfragger GNU | Sib sur les serveurs Profil : Membre Premium | Pinaise ça m'énerve, j'ai trop envie de jouer  |
UnDyInG De l'autre côté de l'Atlantique | Moi aussi c'est pareil, je me fais kicker. Et y'a aucuns admins. ---------------
"Une pomme par jour éloigne le docteur pour toujours, mais faut tu tires fort en maudit par exemple!"
|
Rom1 Plus là ! | Suite à certains problèmes pour rejoindre le serveur, TheDark est en train de valider le serveur pour 21h30 .
Toutes nos excuses pour ceux qui ne peuvent pas se connecter.
Edit: les admins sont bien là, en HLSW. Message édité par Rom1 le 18-12-2005 à 21:13:24 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Ok, pas de problème, ça me faisait le même problème, faut être patient donc  |
Spikel Spike Lockart | bon je viens pas alors je doit encore étudier.
Pour une fois que je vais jouer sur vossey |
counterfragger GNU | Sib sur les serveurs Profil : Membre Premium | Bon au moins on sait à quoi s'en tenir, merci de l'info, j'espère qu'après ça marchera mieux  |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Moi aussi, car ce problème je pensais qu'il venait que de moi  |
| |