| thedark Le CODE aura ta peau | Nous vous en parlions il y a peu, et comme promis, la nouvelle version du mod source Half Life 2 : CTF est disponible. On peut dire que la DevTeam sait tenir ses délais. La bêta 1.6 est donc disponible à partir des sites ci-dessous et par le biais de Vapour.
Dans le cas où vous auriez déjà le mod installé dans Vapour, nous vous rappelons que pour installer la nouvelle version, il faut supprimer l'ancienne. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
Seldoon182 | [effet phonétique]Muié Cccc Supèèreuhh ![/effet phonétique]
Plus sérieusement, thedark, tu sait si c'est possible d'obtenir le mod sous Steam pour ceux qui ne connaisserait pas Vapour ou qui n'en veulent pas tout simplement pas ?
Merci ! Message édité par Seldoon182 le 15-12-2005 à 00:11:03
|
UnDyInG De l'autre côté de l'Atlantique | Seldoon, je ne comprends pas ce que tu veux dire, car il donne les miroirs pour télécharger le client de hl2ctf 1.6... donc tu le télécharges, tu l'installes et tu redémarre Steam et tu pourras jouer... ---------------
"Une pomme par jour éloigne le docteur pour toujours, mais faut tu tires fort en maudit par exemple!"
|
thedark Le CODE aura ta peau | Exact, les mirroirs fournissent le client.
Que ce soit avec le .exe ou Vapour, il faut suprimmer l'ancienne version. |
Spikel Spike Lockart | J'ai un probleme moi.
Les sprites (les images des armes lorsqu'on appuie sur 1,2,...) ne s'affiche pas. J'ai un gros carré blanc a la place. pareille pour les munitions comment ca se fait? |
thedark Le CODE aura ta peau | tu as bien viré l'ancienne version avant ? |
| |