| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Ca promet comme mod  |
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | bizarrement de leur part je m'attendais a mieux mais ça a l'air sympa quand même. |
GrosMyto c00l-G@mers Team 0% Skills, 0% Strats, 100% Fun !! | Arrete ! C'est super jolie ! Surtout les maps que je trouve vachement bien niveau décors et ambiance. On se demande carrement si c'est du source (spécialement la salle dans le noir avec les tables). |
zefree terroristaculotte | toutes ces armes ! trop bon ^^ |
Rom1 Plus là ! | Ce qui m'a fait marré, c'est l'artwork du 'guard' qui resemble en rien au model final qui en découle. Message édité par Rom1 le 01-11-2005 à 23:25:03 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Greaver Chemical burn | Rom1 a écrit :
Ce qui m'a fait marré, c'est l'artwork du 'guard' qui resemble en rien au model final qui en découle.
|
J'le trouve assez ressemblant moi, pas tres detaillé mais ressemblant ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Rom1 Plus là ! | On passe du slip au boxer, le mec est 2 fois moins baraqué, les poches latérals du pantalons ont disparu, la moustache du soldt.
ce sont des détails  Message édité par Rom1 le 01-11-2005 à 23:24:55 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Pas très détaillé Je trouve que c'est largement l'inverse, c'est un model non-texturé, il est peux être même trop détaillé. |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Désoler je m'adréssais à Greaver  Message édité par dunedain le 01-11-2005 à 23:44:11
|
| |