| thedark Revolutionnaire à mi temps | |
Rodil Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | C'est vraiment très beau et le concept est plutôt original, un mod à suivre ! |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Mis à part les modes de jeu que l'on a un peu trop l'habitude de rencontrer, le concept m'a l'air plutôt sympa  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
UnDyInG De l'autre côté de l'Atlantique | Concept très intéressant, de plus ils nous démontrent que ça fais un petit bout qu'il travaille sur leur mod, j'ai hâte de tester ça  ---------------
"Une pomme par jour éloigne le docteur pour toujours, mais faut tu tires fort en maudit par exemple!"
|
Spliff D'oh ! | J'aime bien les voitures moi  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
shy89 DoDeur forever | Oui, il est vrai qu'il y a de l'originalité pour une fois, ça change !
A suivre... |
AdHoc Go Home and Die | Oulala le model du Hummer est vraiment sublime  |
Profil supprimé | sa change des modes de zombies à outrence, j'espère que je pourrais le tester sur mon ordi (moi et ma config de pauvre)
;( |
Nevralda Imagine&Create | Ouais, c'est pas mal comme idée.. Mais je trouve qu'ils en font un peu trop sur les véhicule là lol... Surtout au niveau des taches de sang... |
shy89 DoDeur forever | Nevralda a écrit :
Ouais, c'est pas mal comme idée.. Mais je trouve qu'ils en font un peu trop sur les véhicule là lol... Surtout au niveau des taches de sang...
|
Oui, le sang est quand même un peu abusé^^ |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | Trop beau, j'adore le taxi |
skinless77 | C'est tres copié d'un vieux jeu qui s'appel Carmageddon mais ça a l'air sympa |
jamesdark Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | Fzites gaffes le Hummer gris présent sur un des screens n'est qu'un render, c'est pas un model, c'est-à-dire que vous ne le verrez jamais dans le jeu. |
Magic69 alias MgK :) sur irc | original ??? mouai c'est du copié vigilante 8 pour ceux qui connaisse Message édité par Magic69 le 29-10-2005 à 17:04:22
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Magic69 a écrit :
original ??? mouai c'est du copié vigilant 8 pour ceux qui connaisse
|
Sauf que dans Vigilante 8 c'était plus des véhicules petits, comme des voitures, bien que certains gros véhicules étaient présents, comme des camions, alors que là, ça tape vraiment dans les gros véhicules, et ici on peut custmoiser ses véhicules.
Mais en effet, il y a un peu de Vigilante 8 là-dedans  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
UnDyInG De l'autre côté de l'Atlantique | On parle ici de l'originalité par rapport aux autres mods HL Sinon on peut dire que tout les jeux sont copiés l'un sur l'autre quand y'a des modes de jeux semblables .... ---------------
"Une pomme par jour éloigne le docteur pour toujours, mais faut tu tires fort en maudit par exemple!"
|
razorbill | On peut aussi dire qu'il y a du CS, parce qu'on ramasse les armes et que ça fonctionne par round avec de l'argent... Ou même à HL2, c'est le même moteur y parait .
Bref, une pointe d'anti- aliasing sur les screens 3 et 4 n'aurait pas fait de mal |
| |