| Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Vous l'attendiez tous, Valve l'a fait. Half-Life 2 : Lost Coast est, enfin, disponible à tous les possesseurs d'un compte Steam Half-Life 2. La config requise est assez monstrueuse donc Steam vous avertira si votre système peut supporter le HDR dont ce fameux niveau Lost Coast se veut la démo. Pour montrer que chez Valve aussi, ça bosse, ils nous sortent une mise à jour pour le client Steam quasiment simultanée. Il s'agit toujours de l'icône qui pourra être utilisée par les mods tiers de Half-Life 1 cette fois-ci. La procédure sera la même que pour les mods HL2. Il suffira de mettre l'icône dans le répertoire de jeu et d'ajouter l'entrée "icon" dans le fichier liblist.gam. Ce devra être une icône au format TGA de 16 X 16 pixels et, bien sûr, non compressée. On nous indique également que le bug concernant le nom du compte en haut de la fenêtre Steam est corrigé. Comme d'habitude, il vous faudra redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour. Merci à darkscale, ViewtifulJoei, p0t4t0, Kalyter, Casca, guilberte, FRAGNATIC et dorian44. Voir la news entière |
hdpercolator La vraie vie c'est mieu. | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | 320Mo les 15 minutes de jeu, ça fait 21,3Mo la mintue.. La grand classe ![[:chrisoflamme:5] [:chrisoflamme:5]](/images/perso/5/chrisoflamme.gif) Message édité par Exyntigor le 28-10-2005 à 09:27:18
|
eaven no mercy | Je le télécharge pas, avec ma configuration c'est même pas la peine.
![[:blopblop:1] [:blopblop:1]](/images/perso/1/blopblop.gif) ---------------
|
salamonjonathan c'est un pseudo ca ? | Moi j'ai réussi avec ma geforce fx5900 xt a jouer avec le hdr en forcant dans la ligne de demarage du jeu direct x 9. Donc qui veut dire forcer directx 9 avec une geforce veut dire de l'eau invisible mais bon. ca vallait la peine et en réalité une 5900 xt gère vraiment assez bien le hdr j'ai été étonné. Bref je suis content et c'est court très court mais c'est beau très beau et même super beau. Merci valve |
danao Elle est ou la poulette ? | Yeah je vais enfin pouvoir m'éclaté avec mon pc ! |
MrViv | Han , updates avant 104kb/s pour du 1mega sympa le taux de téléchargement
edit : en lancant le jeu pour commencer l'update j'ai quand meme eut droit a une alerte me disant que mon processeur etait un poil moins puissant , Amd 64 3000+ , qui tourne a 1.8ghtz , il faudrait un 2.2 minimum apparament , tant pis je teste mais je peux d'avance tirer un trait sur l'hdr je penses Message édité par MrViv le 28-10-2005 à 09:29:07
|
Lycris | Cool, il est sortie (j'ai un peu de retard lol)..
Bon moi ça va Question config : AMD64 3400+, X800Xt pe
J'espère que Lost Coast ne me decevrera pas... Encore 2min de téléchargement OUai ! |
strik | Cool Lost Coast enfin
Moi j'ai toujours le bug de la page steam c'est a dire il me met: STEAM[unknow] par contre quand je le met en Anglais STEAM me met bien le nom de mon compte STEAM bizarre non ? |
dorian44 vive hl² | ehehe moi j ai eu ma 7800 et tout passe nickel par contre le hdr c est trop lumineux pour moi |
Rom1 Plus là ! | La grosse flemme de re-télécharger HL². J'avais supp tous mes caches gcf et depuis j'ai remis que DoD Source .
Ca attendra AfterMath et une meilleur config . ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
donatien | oué c'est jolie mais sans plus, je pensais que sa aurait été bien plus impressionant que ca, et aussi beaucoup plus long a finir (la map hein, pas le temps a créer le niveau par les programmeurs...)
sinon je trouve qu'on a attendu tres longtemps pour pas grand chose, j'imagine bien le temps qu'il leur aurait fallu pour faire un jeu entier lol, enfin a essayer quoi
quand on pense a tout ce temps de boulot pour un rendu visuel qui ne dure que 2 ou 3 secondes, c c'est sympa sans plus
moi avec un processeur 2,2gig, une cg x800, 1,3gig de ram tout le sdétails a fond, en 1280 x 1024??, hdr complet, antialiasing et le reste a fond, bah je ramais pas donc ca va
moi j'attend plus les nouveauté pour cs (nouveau modèle et map) enfin esperons que se ne sera pas pour 2006... Message édité par donatien le 28-10-2005 à 10:05:48
|
Lycris | Mdr j'ai déjà finie (quoi mais c'est pourrie 10min de JEU ?! )
Bon ben ya que les graphismes que j'ai admiré lol le reste (4 ou5 petits méchants , c'était pas beaucoup ) ont peu faire mieux. |
danao Elle est ou la poulette ? | Ca y est je l'ai fini, c'est mou et moche le hdr :s |
FRAGNATIC | Alors, moi je vais faire un commentaire un peu plus long *bruit de tambours* : Tout d'abord, le DL sur Steam est de plus en plus rapide (j'ai dl Lost Coast en moins de 5 minutes, pour 320 Mo).
Ensuite, bah voilà on est dans le jeu, c'est beau, mais il manque un ptit truc qui fait que bah ce niveau reste une démo technologique de 1 minute . Enfin c'est ce qui était annoncé Lost Coast est donc réellement une Côte perdue Pour ce qui est de la configuration matérielle, je sais pas vous mais moi avec ma config je fais tourner : Half-Life² - 28 FPS :
- Directx 9.0c
- medium (textures/models) high (le reste)
- 1024/768
Lost Coast - 35-40 FPS : - Directx 9.0c
- high (textures/models) high (le reste)
- 1024/768
- HDR activé (FULL) sur Radeon 9600 Pro (et j'ai bien TOUT le HDR, pas uniquement les particules)
Oui ces résultats ne sont pas logiques, ca m'étonne moi-même, mais au fond tant mieux pour moi
Donc ce niveau est à charger juste pour tester, il est inutile de le garder je pense Voilà. Message édité par FRAGNATIC le 28-10-2005 à 10:16:58
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bah Fragnatic, je pense que c'est parce que le niveau est moins remplis que d'autres...
Sinon, bah je testerai pas le HDR, centrino 1.6G/512 mo de ram et une ati mobility radeon 9000, ça passera pas  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
FRAGNATIC | 9600 tout court ? Hum essaye quand même, avec VALVe on sait jamais |
Drakeware La vie n'a de sens que de par son absurdité | Voila le premier test que je vais faire subir à ma config que j'ai depuis peu !
|
waltidus "Plus loin à l'est, c'est l'ouest." (Lao-Tseu) | Près pour le combat j'etait tous bien installer pour 2H de jeu..!! Et la!!! Je le fini en moin de 5 minutes!!!! ! Je me suis dis qu'il y avait un Probleme... alors j'ai chercher des bugs (j'en ai trouver pas mal) pour Visiter un peu "Lost Coast" mais bon... A part le bug des "triso" et les cordes de l'ascenseur qui traversent des roches...Vive le bon vieu lag du HDR avec ma Radeon 300XE, mes 1Go ram et 3 Ghz x_O!! |
Drakeware La vie n'a de sens que de par son absurdité | Vu ce que j'entends tout le monde a quasiment pu télécharger LC alors qu'il disait qu'il faudrai une carte graphique monstre |
FRAGNATIC | Hum pour info la X300 (quelque soit l'édition) ne support pas ou peu l'HDR, c'est normal que ca ne soit pas aussi beau que prévu |
Drakeware La vie n'a de sens que de par son absurdité | FRAGNATIC a écrit :
Hum pour info la X300 (quelque soit l'édition) ne support pas ou peu l'HDR, c'est normal que ca ne soit pas aussi beau que prévu 
|
Et puis je pense que la config doit un minimpum suivre derrière |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Et ba il y en a pleins qui vont être contents avec ça. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
FRAGNATIC |
Regarde ma config, tu verras que non justement  |
super69 =(Ulysse31)= | Drakeware a écrit :
Vu ce que j'entends tout le monde a quasiment pu télécharger LC alors qu'il disait qu'il faudrai une carte graphique monstre
|
C'est pour le buisness qu'ils disaient ça, en réalité ça tourne même sur ma Radeon 9600 le HDR |
MrViv | pkoi Pourquoi pas avec ma 9800 =[
Message édité par MrViv le 28-10-2005 à 10:54:42
|
FRAGNATIC |
Ah oui c'est moche sans HDR quand même Je ne critique pas ta config hein, juste un constat, tout le monde n'a pas un bon PC rassure-toi
Vérifie que ton jeu tourne bien en DirectX 9.0c, et que ta carte est bien une 9800 Pro, si c'est la serie 9800, tu ne dispose pas du HDR. Message édité par FRAGNATIC le 28-10-2005 à 10:32:19
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Non ou sinon j'ai dl 80% du jeu en une seconde... car dans les 320Mo il prend en compte le moteur du jeu : celui de hl2.
Je vais esseyer avec mon 2400+, ma 9800pro et mes 512Mo de ram et on va voir... avec un peut de chance Message édité par GdB1881 le 28-10-2005 à 10:32:34
|
danura A ne désactiver qu'en cas de problème d'affichage | |
DjDeViL Pour gagner faut savoir perdre! | En tout cas sur le pc de mon frère à amd 3000+ (2.2ghz) et une 6600 Gt avec 2x512 de ram ddr 400 et sans hdr et sans filtrage et anticlérinage bah ca lag... (au fait il a les forces ware 77.78, je viens d'y penser c'est peut être ca?)
DjDeViL |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Je ne voudrai pas me montrer désobligeant, mais le but c'est pas non plus que tout le monde débale sa config pour savoir qui a la plus grosse en postant des screens de son HDR avec tout au max hein  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
MrViv | FRAGNATIC a écrit :
[quote]
Vérifie que ton jeu tourne bien en DirectX 9.0c, et que ta carte est bien une 9800 Pro, si c'est la serie 9800, tu ne dispose pas du HDR.
|
Il l'est , mais pas grave dod , cs:s et hl² tournent tres bien avec de l'AA et du filtrage alors si c'est que Lost Coast qui merde jm'en fous ^^
Pour info ma carte est une Sapphire Atlantis 9800 pro 128mb |
FRAGNATIC | Citation :
Je ne voudrai pas me montrer désobligeant, mais le but c'est pas non plus que tout le monde débale sa config pour savoir qui a la plus grosse en postant des screens de son HDR avec tout au max hein 
|
Tout à fait d'accord, mais en même temps quand on y réfléchi, de quoi pouvons nous parler dans un psot consacré à une démo technologique autre que les configs, et les problèmes de hardware ?  Message édité par FRAGNATIC le 28-10-2005 à 10:39:46
|
SpIdR noob-eater | Moi franchement sa passait bien. Athlon xp 2600+ 512 mo de ram et une radéon 9700 en 1024*768 avec tout a fond sauf les reflet de l'eau et AA et FSAA en 4x sa faisait 27-29 FPS. mais sinon même constat que vous => C'est trop cour et ya des bugs assez....flagrant ^^ |
samu42 | Salut est-ce-que ça vaut le coup de le télécherger même si on a tout dans le rouge? |
hdpercolator La vraie vie c'est mieu. | J'ai le HDR c'est magnifique ! vraiment trop beau ( par contre j'ai fini en 30minutes à peine xD ) c'était plutot un test pour montrer ce qu'était le HDR
et hl² est maintenant aussi avec le hdr ou pas ?
enfaite le temps de dl et d'install était plus long que le jeux x) Message édité par hdpercolator le 28-10-2005 à 10:40:08
|
FRAGNATIC | Citation :
Salut est-ce-que ça vaut le coup de le télécherger même si on a tout dans le rouge?
|
Donne nous ta configuration matérielle s'il te plait  Message édité par FRAGNATIC le 28-10-2005 à 10:39:35
|
| |