| thedark Le CODE aura ta peau | |
Profil supprimé | oui ils veulent le vendre
mais ce jeu n'etait pas sencé se derouler sur mars ou un truc du genre ?
pasque les maps ne font pas trop marsienne  |
nightmare62 -=Rammstein=- | Faut pas avoir acheter des droits à valve pour utiliser Havoc le moteur de Source ?
Parce que bon c'est pas donné quand même A moins que la dev-team bosse en colaboration avec VALVe...
Enfin bon c'est vachement bien réalisé je trouve. Message édité par nightmare62 le 28-10-2005 à 14:11:53 ---------------
[url=http://www.rfo-fansite.info][/url]
Communautée Francaise de Monster Hunter Freedom
Jeu Action/Rpg sur PSP
|
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | Rom1 a écrit :
Ils vont se faire chopper par Microchiot si ils essayent de vendre. Trop de points communs avec Halo .
|
C'est ce que j'allais dire mais respecte au moins le nom de la société comme une autre. Tout ça parce qu'elle est "imposante" on crache dessus |
SpIdR noob-eater | Il faudrait d'abord sortir une version beta pour voir si le mod vau le coups d'etre vendu en version boite |
digitalsaiffer | "Tout ça parce qu'elle est "imposante" on crache dessus "
pas d'accord quand tu vend des programmes moins bons que des programmes amateurs (WinMediaPlayer comparé a VLC par exemple), alors il n'y a plus de respect à avoirs
si on est "imposant" on le montre, on se fout pas de la gueule du consommateur... |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | digitalsaiffer a écrit :
"Tout ça parce qu'elle est "imposante" on crache dessus "
pas d'accord quand tu vend des programmes moins bons que des programmes amateurs (WinMediaPlayer comparé a VLC par exemple), alors il n'y a plus de respect à avoirs
si on est "imposant" on le montre, on se fout pas de la gueule du consommateur...
|
Par suivant cette logique, j'ai pas de respect à avoir envers toi qui écrit comme un amateur (avec des fautes).
Rassure toi, je critique pas, c'est un exemple. |
Rom1 Plus là ! |
Opposing force tu connais ?
"Full version of Half-Life is required to play"
Et pourtant, $$$. Message édité par Rom1 le 28-10-2005 à 14:39:56 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
patapouf Pas ta pouf | le lien pour le trailer est down ?
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
Si ça continue je tire dans le tas, alors on retourne au sujet de cette news illico. |
Agentorange It's no game | Rom1 a écrit :
Opposing force tu connais ?
"Full version of Half-Life is required to play"
Et pourtant, $$$.
|
Je ne vois pas de Sierra ou d'éditeur sur la boîte de Incoming. |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | y'aura des dinosaures dans le jeu ? car sur la jaquette..... |
digitalsaiffer | burn0 > excuse moi si pour 3 petites fautes tu pleurs...
bref ! je sais pas vous, mais moi je le trouve super aboutis ce mod !
mais vu les map "ouvertes" je sais pas comment ils vont inclure le côté counter strike de la chose... |
Rom1 Plus là ! |
On ne sais pas. Peut-être qu'ils en cherche un? Surement EA .
Mais j'espere vraiment pas qu'ils le rendent payant, surtout si il est uniquement multijoueur. ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | digitalsaiffer a écrit :
burn0 > excuse moi si pour 3 petites fautes tu pleurs...
bref ! je sais pas vous, mais moi je le trouve super aboutis ce mod !
mais vu les map "ouvertes" je sais pas comment ils vont inclure le côté counter strike de la chose...
|
Non je plaire pas c'est juste un exemple.
Pour en revenir au mod, c'est vrai qu'il est très beau et tout et tout mais le vendre surtout que dans ma 1er idée si Microsoft, plus particulièrement Bungie voit ça, ils vont pas être content |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Eh bien à ce que je vois, la mapping est plutôt bon les dessins/artworks (enfin tout ce qu'on veut) sont pas mal non plus  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Sylvine | Spoiler :
Si vous voulez mon avis la jaquette (la boite du jeu pour les débiles, et je sais qu'ils sont nombreux ici) c'est juste pour faire jolie, le mod Hostile Intent avait fais pareil, un concours de la plus jolie jaquette (vous reporter à la définition 2 lignes plus haut pour nos amis les joueurs de CS), donc ça reste un mod gratuit. Aprés pour la copie evidente de cerains trucs de Halo, le jeu n'a pas de rapport avec Halo, il me semble que c'est BUNGIE, le developeur de Halo, qui a donner l'autorisation d'utiliser certains des concepts de Halo (par exemple l'armure des soldats, le look des aliens et le Warthog (la jeep) (vivent les parentheses dans les parentheses))dans ce mod pour une raison X.
PS: je sent qu'une fois de plus je vais me faire des amis! |
MODUMODO : On te retient pas, alors tes insultes, qui plus est gratuites, tu peux les garder. Message édité par Sylvine le 28-10-2005 à 15:53:59
|
patapouf Pas ta pouf | si les débiles sont si nombreux ici, c'est peut etre parce que toi aussi tu fais partie des membres...non ?
Et si ça te gène tant que ça, rien ne t'empeche de virer ton compte.
Mis à part ça le lien pour le trailer est toujours 404
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | News et lien du trailer corrigés  |
patapouf Pas ta pouf | marchi
et désolé, jai pas pu m'empecher ...
caramba !
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Le mec qui a fait le trailer il a Alhzeimer
Bon ba pas grand chose de nouveau à dire comparé aux screens  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
babar49 | l'artwork est laid comme ma cousine ... nan mais ho meme moi je dessine mieux |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | mais ça n'inquiete personne le dinosaure ? est-ce tiré du jeu ou d'un autre ? |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Maintenant, ils vont vendre tout les mods sur Steam, pffff  Message édité par floyd le 28-10-2005 à 19:00:13
|
barfrice |
Où est-il mentionné que ce mod sera vendu??
Réponse au cas où tu trouverais pas:
Message édité par barfrice le 28-10-2005 à 19:22:34
|
malibu59 | barfrice a écrit :
Où est-il mentionné que ce mod sera vendu??
Réponse au cas où tu trouverais pas:
|
Citation :
Outre la présentation de deux cartes du mod, nous pouvons voir une ébauche de la jaquette d'une éventuelle version boite
|
Si tu lirais mieu les news ( on me l'a beaucoup reprocher ! lol ) meme vossey doute au niveau d'une version boite.
Y aura t'il une version boite ? en tout cas il y a une jaquette donc afaire a suivre.
Du moin pour l'instant il nous font penser que oui. |
TFCxxx Waiting for BMS, SC2 et pleins d'autres mods ^^ | Black Mesa Source aura aussi une version boîte, cela ne veut pas dire que ce sera payant... Cela veut simplement dire... qu'il y aura peut être une boîte DVD... (pour les magajines de zeux videos par exemple...)
[Edit : Ou se trouve donc les fautes à part bien sûr "magajines de zeux videos" qui est une tentative d'humour [Pour ceux qui lisent Canard PC] ]
[Edit 2 : Peut être les accents sur "boite" > "boîte" ]
[Edit 3 : Faites de gros effortS sur le français, par moment ça devient pathétique ] Message édité par TFCxxx le 29-10-2005 à 18:57:44
|
Gregnas | Encore un mod payant.......ca sera sens moi! |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | il ne sera pas payant, faut arreter de monter sur vos grands cheveaux hein TT |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
Faites de gros effort sur le français, par moment ça devient pathétique  Message édité par Exyntigor le 29-10-2005 à 12:27:46
|
patapouf Pas ta pouf | Citation :
...
oui mais si tu dit sa pour un " S " en moin ... 
|
Citation :
Si tu lisais mieux les news ( on me l'a beaucoup reproché ! lol ) même vossey doute au niveau d'une version boite.
Y aura t'il une version boite ? en tout cas il y a une jaquette donc affaire à suivre.
Du moins pour l'instant il nous font penser que oui.
|
..et j'en ai peut être raté
edit : post effacé c'est pas bien, ça, malibu... Message édité par patapouf le 29-10-2005 à 13:32:08
|
thedark Le CODE aura ta peau | On revient au sujet merci.
Pour la version boite, je ne vois pas comment celle ci ne serait pas payante, ou alors ils vont fabriquer des CDs gratos, mais la fabriquation a un coup elle..
Maintenant, rien n'empeche de fournir une version boite et une version en téléchargement, et de ce qui est acquis c'est qu'ils font ce qui veulent de leur mod..  |
Gregnas |
Bah j'ai ecrit "Encore un mod payant.......ca sera sens moi!" je vois pas ou j'ecrit mal
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | sens => sans  |
| |