| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Alors qu'hier nous vous présentions comment faire pour essayer la future nouvelle interface de Steam, la version 3 bêta, voici que le Wiki de Valve nous présente une liste intéressante de problèmes que vous pouvez rencontrer avec le programme, et bien sûr les changelogs correspondants. La liste est impressionnante et très longue, et vous devriez trouver votre bonheur si vous avez un problème ou/et si vous êtes intéressés par le développement et l'évolution de Steam. Voir la news entière |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Perso, j'ai vu/eu aucun bugs  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Profil supprimé | Mwouai moi non plus a par qu'il s' arrete de temps en temps mais a par ca rein du tout |
The_Sims | Impressionante la liste en effet  |
xxxhunter | Assez longue il faut le dire. Au fait j ai un probleme avec cette version , je change le nom pour l avoir mais les mise a jour ne se mete pas , il s affiche dans cette case de mise a jour " steam temporairement indisponible " , c est passager ? je doit essayer par apres ou c est un probleme? Message édité par xxxhunter le 08-10-2005 à 19:04:42
|
inconnu49 Vive [Poutre] | J'avais vu celui de lost cost (100% ready)
J'y avais presque cru.... ---------------
Des Maps pour CS:S | >>>>> [url=http://www.poutre.free.fr/?url=maps#006][#ff0e00]Cs_Market_2 v1.1[/
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Pareil xD
Mais j'ai pas pris ça pour un bug, parceque quand tu regardes les proprietés, il y a marqué "Not released" ---------------
|
killman42 Le monde est bizarre... tel est son but... | avec cet nouvelle version il sera possible de metre des icon pour les jeu tiers ??
ps:si moi j'ai vu des bug d'icon et pour les nom des jeu tiers rag doll kung fu avais disparu et c'est tout Message édité par killman42 le 08-10-2005 à 19:48:55
|
jodo91 | si moi ca ma crée quelques bug en effet:les noms des jeux etaient complètement mélangé puis je sais pas si ca vient de steam mais quand je joue à dod pour avancé j'avance la souris et pour reculé je recule la souris et aussi d'autres plus ou moins marrant |
arnbreakstyle | j y ai cru aussi je croyait que je pourrai l avoir avec mon pack bronze lol
|
Betruger Directeur du complexe Delta | Moi si : j'ai Half-Life : Blue Shift (ouais, j'ai le VALVe complete pack) et il veut pas me l'installer le con.
Enfin, c'aurait été DoD: Source, j'aurais gueulé plus fort  |
royalhunt Freelance | c'est une version beta c'est normal qu'il y ai des bugs hein, retournez à la version normale |
Nevralda Imagine&Create | Et en fait, (je débarque)
Elle sort quand cette version toute propre de Steam ? |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | nous n'avons pas de dates pour la sortie. Par contre les serveurs ne se rafraichissent pas et il y a un probleme au niveau des filtres sinon elle est sympa  |
ActarusProcyon |
Ah bon ? C'est marqué le 12 octobre, dans la news précédente
|
p0t4t0 pwned q lq kqlqsh st00 | Liste impressionante mais d'experience perso... bah pour une beta je la trouve plutot reussie et stable... et d'un cote tout ca prouve qu'ils y travaillent et que c'est destine qu'a s'ameliorer  |
eaven no mercy | Moi je vais attendre la version finale, en espérant avoir moin de problème.
|
Profil supprimé | Spliff a écrit :
Pareil xD
Mais j'ai pas pris ça pour un bug, parceque quand tu regardes les proprietés, il y a marqué "Not released"
|
"Not released" signifie que le jeu n'est pas encore sortie mais les fichiers sont deja télécharger sur ton disque dur. |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Profil supprimé a écrit :
"Not released" signifie que le jeu n'est pas encore sortie mais les fichiers sont deja télécharger sur ton disque dur.
|
oO
je le sais... Je comprends pas trop pourquoi tu expliques  ---------------
|
adenek | Pareil j'attendrais la version final |
arnbreakstyle | hey half life 2 lost coast ca fait partie de quelle pack ??? esc ce que ca peut etre dans le pack bronze ??? |
ActarusProcyon | C'est un niveau supplémentaire gratuit pour les possesseurs de HL² mais qui demandera une config musclée pour y jouer, HDR oblige... |
patapouf Pas ta pouf | c'est plus une démo graphique qu'autre chose, en fait
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
| |