| Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Une petite mise à jour vient d'être mise en ligne par Valve. Elle concerne le moteur Source et celui de Half Life 1. Voici les modifications apportées : Moteur Source - L'erreur de chargement lorsque vous essayiez de debugger un mod source avec les SDK est corrigée.
- Le démarrage du moteur Source sous 98 ne plantera plus
Moteur Half-Life 1 - Un petit bug qui causait un plantage a été corrigé.
Comme d'habitude, il vous suffit de redémarrer Steam pour bénéficier de ces mises à jour. Merci à UnDyInG Voir la news entière |
ptizange Maurice Attitude | Ze veux le SDK pour Dod Source ouiiinn
...
Ce qui est marrant avec les mises à jour, elle corrige des bugs que j'ai jamais eu ^^
Quand je vois sur les forums tout les problemes que certains ont LooL sa me fait sourir ... |
Diezel Pseudo secondaire : Kust | Ces pour faire style quil bosse chez steam pp |
arnooo in love | ptizange a écrit :
Ce qui est marrant avec les mises à jour, elle corrige des bugs que j'ai jamais eu ^^
Quand je vois sur les forums tout les problemes que certains ont LooL sa me fait sourir ...
|
C est pas faux ca
---------------
Play WoW on Hyjal : mage UnDead lvl 44 
|
ElitSnipR | ptizange a écrit :
Quand je vois sur les forums tout les problemes que certains ont LooL sa me fait sourir ...
|
Ben on fait la paire alors
|
bullseyeg =^.^= | Il etait bien le bug  Message édité par bullseyeg le 04-10-2005 à 12:24:07
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
ptizange Maurice Attitude | Arcanos a écrit :
Dommage qu'ils ne répondent pas au problème avec les athlon dual core.
|
Quel idée d'avoir un athlon dual core  |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | Et voilà, ça marchait bien...jusqu'à cette mise à jour ! Message édité par legolaspower le 04-10-2005 à 13:05:35
|
arnooo in love | Ya quoi qui marche plus ? ---------------
Play WoW on Hyjal : mage UnDead lvl 44 
|
subly Profil : Membre Premium | Super! Encore une mise à jour qui ne sert à rien. J'en connais qui ce mort les doigts car leurs jeux Source ne veulent toujours pas ce lancer. ![[:jacksparrow:3] [:jacksparrow:3]](/images/perso/3/jacksparrow.gif) Message édité par subly le 04-10-2005 à 13:52:22
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Subly : je crois que tu as oublié un mot de plus, cette MAJ ne sert pas à rien, puisqu'elle modifie quelques petits trucs, ce n'est pas parce que toi tu t'en fous que quelqu'un d'autres n'en aura pas besoin  |
subly Profil : Membre Premium | Je sais bien mais quand l'on voit le nombre important de personne qui ont de gros problèmes avec leurs jeux et que Valve sort une mise à jour "ridicule", il y a de quoi être énervé.
|
Kyoshiro093 One Shot One Kill No Luck But SkillZ | Moi quand je voit Steam ou Valve c'est synonyme de degout.. personellement quand tu voit ton compte Steam qui a ete banni pour 2 ans je croit c'est ca ? alors que tu na rien fait mio ca me fout bien les boules... vive les amis et les cousin quand meme =)) |
coyote31 Gundam for ever | Les mises à jour sont le mercredi non ? bizarre qu'elle as eu lieu aujourdhui o_O... |
Zabusa | Moi aussi je me Mort les doigts DOS:Source et CSS ne marchent pu... |
bullseyeg =^.^= | Zabusa a écrit :
Moi aussi je me Mort les doigts DOS:Source et CSS ne marchent pu...
|
de l'ironie ?
|
ptizange Maurice Attitude | Pour CSS vous devriez etre content ... sa vous protege de la betise humaine !
*oops* je vais me faire incendier ^^
---
Moi aucun problème a signaler ... donc sa vient de chez vous c'est votre ordi en carton  Message édité par ptizange le 04-10-2005 à 18:10:34
|
xxxhunter | Pff valve ils feraient bien de faire des mise a jour qui servent a un plus grand nombre de personne , c est vraiment pour dire qu ils n abandonnent par hl1 et autre..
Une petite correction des flash bug pour cs 1.6 ce serait cool... |
jodequirez85 | Je comprends pas ce que vous foutez avec votre steam, jamais eu un seul problème avec une maj, à part des lags lors des mass DL, c'est tout... |
gparent | Citation :
Super! Encore une mise à jour qui ne sert à rien. J'en connais qui ce mort les doigts car leurs jeux Source ne veulent toujours pas ce lancer. ![[:jacksparrow:3] [:jacksparrow:3]](/images/perso/3/jacksparrow.gif)
|
Le bug Half-Life 1 causait un Crash de tout les clients connectés aux serveur ou l'exploit était utilisé.
Lorsqu'on ne sait pas de quoi on parle, généralement on ne dit pas qu'une MaJ ne sert a rien.
Cassé ? ... Message édité par gparent le 05-10-2005 à 00:20:57
|
subly Profil : Membre Premium | gparent a écrit :
Le bug Half-Life 1 causait un Crash de tout les clients connectés aux serveur ou l'exploit était utilisé.
|
Tu peux donner un exemple s'il te plait?
Pas du tout. Message édité par subly le 05-10-2005 à 02:50:57
|
antipoisons Oui c'est moi. | ils font style de bosser en sans fout du ug sur les 98 nous on veut une mise a jour pour que tout rentre dans l'ordre moi perso tout mais jeu mon ping et redessendu a 4 mais ,mais fps reste 36 assez lent avant 80 mais bon je joue quand meme avec plaisir mais je suis a cheval sur mon ordi s'il y y a un bug bah sa menerve grave lol |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
antipoisons Oui c'est moi. | pardon je voulais dire par la que les bugs depande du pc des joueur leur configuration y'en a ou counter strike ne demarre plus y'en a ou le ping et trés élèver et les fps assez bah ma config: carte mère MSI AMS Atlon(tm)xp2200,~1.8ghz 512 de ram et une geforce fx 5200 ma config et plus nul par rapport a d'autre mais mon pc lui le gere assez bien tout sa |
antipoisons Oui c'est moi. | juste comme sa comment on fais pr se crée une team je suis super baleze a counter et jemerais en crée une
|
antipoisons Oui c'est moi. | alors comenbt fais ton pur crée une team
|
antipoisons Oui c'est moi. | tu crois quand meme pas que je vais mamuser a chercher le topic sur le quel on parle des team dit moi juste et aprés on clo le sujet |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | antipoisons : la paresse ça se soigne De plus, si tu faisais juste un petit effort, pas trop non plus, tu risquerais de te fouler le petit doigt, tu verrais qu'il y a une catégorie Clan dans le forum.
Pour cloturer le sujet sur les clans : Restez connecté.
Pour revenir au sujet, il y a encore beaucoup de personnes sous Win98 et il est important de ne pas les oublier. |
thedark Le CODE aura ta peau | LEs bugs en questions concernaient les serveurs dédiés aussi il me semble. |
dilus | les mises a jour sont necessaires aux personnels de valve car si tous les mises a jour sont faites et tous les problemes regler que feraient le personnel ? ils seraient aux chomages donc ils ont du taffes pour quelques temps encore  |
thedark Le CODE aura ta peau | Ils ont le merite au moins de faire des MAJs regulieres, contrairement à d'autres editeurs qui nous refilent un patch de 200 Mo d'un coup tout les 6 mois... 200 Mo c'est plus nu patch c'est un addon..
|
antipoisons Oui c'est moi. | mais bon d'accord coment fait ton pour devenir moderateur |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | antipoisons : si tu veux devenir modérateur de ce forum, c'est très très simple, il faut tout d'abord savoir écrire correctement, jusque là rien de compliqué, il faut être aimable, même si des fois ils ne le sont pas toujours, et surtout savoir répondre aux questions des visiteurs dans un français correct. Voila c'est tout.
Par contre, je n'apprécie pas qu'un visiteur re-change de sujet dans un topic de news.
Bonne journée |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose |
tu es avertis par caouecs la prochaine fois j'agis :] |
| |