| Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Moins de 24 heures après la sortie du tant attendu DoD:Source une mise à jour vient d'être publiée par l'équipe de développement de Valve. Heureusement que Steam est là pour diffuser ces mises à jour facilement! Voici les modifications apportées : Moteur Source - Les cartes ne pouvant bénéficer des fonctionnalités de directx 9 resteront sur directx 8. Cela évitera des chute de performances.
- Le rafraichissement des serveurs sera bien plus rapide. L'ancien système générait trop de trafic quand la liste n'était pas ouverte.
- Le vidage mémoire des DLL sera amélioré.
- Un bug qui pouvait faire planter le jeu dès le démarrage est corrigé.
Day of Defeat: Source
- Le fichier mapcycle.txt par défaut sera ajouté aux serveurs.
- Si votre pseudonyme contient "%s", le jeu ne plantera plus.
Source Dedicated Server
- Les serveurs sécurisés par le VAC auront leur petite icône indiquant qu'ils sont protégés. Ce n'était pas toujours le cas.
Comme d'habitude, pour bénéficier de cette mise à jour il faut redémarrer Steam. Merci à UnDyInG Voir la news entière |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
eRkor SourceMod Tester à ses heures perdues. | Encore une mise a jour .... |
thedark Le CODE aura ta peau | tu prefere les bugs ?  |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! |
Vu le merdier de la dernière, celle-la est la bienvenue...en espérant qu'elle corrige les bugs sur Dystopia !
[Edit] Hé non, je ne peux toujours pas profiter du serveur Vossey car un message d'erreur se lance dès que je démarre Dystopia : " Game shader 'game_shader_generic_sample.dll' trying to override a base shader 'Bloom'. " Message édité par legolaspower le 28-09-2005 à 12:09:29
|
marios | pour moi sa change rien les jeux sur source ne marche toujours pas |
PercoXIII Rien n'est grave... | Citation :
Les cartes ne pouvant bénéficer des fonctionnalités de directx 9 resteront sur directx 8. Cela évitera des chute de performances.
|
J'apprecie... ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : LLama man (c'est comme Rain man mais en pire)
|
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | marios a écrit :
pour moi sa change rien les jeux sur source ne marche toujours pas
|
C'est bizarre car les mods officiels marchent, certains non-officiel (sourcefort) marchent aussi mais pas Dystopia ! |
Rodil Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | Très bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir essayer Dod Source avec des fps normaux  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Bizarre... Elle ne s'est pas telechargée chez moi la mise à jours... ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
LPunderground | ba chez moi oui mais comme marios rien ne marche car il me dit que mon directx nest pas a jour alors quil lest enfin linstaller est bizar chez moi pour le directx ... ---------------
I am 61% addicted to Counterstrike. What about you?
|
quall | heu moi pas encore ue de mise a jour...bizar bizar
|
thedark Le CODE aura ta peau | Spliff a écrit :
Bizarre... Elle ne s'est pas telechargée chez moi la mise à jours...
|
supprimme le clientregisry.blob. |
quall | ui ui plusieur foi....le pc etant etien toute la nuit( enfin juscas( allumer juscas 3h du mat a jouer )...!ma foi |
quall | waip desoler , wai j'ai suprimer le client.blob . tjrs pas de mise a jour dans css ! hmm :x
one day.. il ni aura plus de bug " na mais vous y croyez vous a tous sa ?!? " lol
TT. Message édité par quall le 28-09-2005 à 17:14:29
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | quall a écrit :
waip desoler , wai j'ai suprimer le client.blob . tjrs pas de mise a jour dans css ! hmm :x
one day.. il ni aura plus de bug " na mais vous y croyez vous a tous sa ?!? " lol
|
Tu dois être un comique dans la vie réelle, tu t'excuses mais juste après tu recommences. ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
quebec | j'espère que sa va règler mon problème de plantage |
subly Profil : Membre Premium | Apparemment, cette mise à jour ne corrige pas les problèmes lier aux cartes graphiques en DirectX 7. |
quebec | j'ai hâte de tester ce midi si vraiment (je suis à l'école en ce moment même) sa règler le problème pleins de personne dises qu'ils ont téléchargé la mise à jour et qu'ils ont toujours des problèmes.
À suivre... |
voltrum www.farscapehl2.com Profil : Membre premium | Tien, en parlant d'école, dans mon lycée on esseille de mettre steam, mais une fois steam téléchargé, quand on l'allume ca reste sur démarrage de steam puis ca bloque, le doawnload s'arrete..... je me suis dis c'est peut-etre le serveur du lycée qui bloque ^^ , vous avez des idées?  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ouaipe : ne joue pas au con dans ton lycée, surtout pour ça  |
edved03 Admin CF | Idem chez moi a l'uni. Ce sont les ports qui sont tout simplement bloque, et ne laisse pas acceder Steam au net. Heuresement que j'ai un pote qui est bosse dans le service informatique......  ---------------
www.team-fsf.com | www.clanfrance.com
|
JackSparrow Tu veux que je te scout? Hein? | La MAJ n'a rien fait pour moi, je suis toujours dans le caca... |
quebec | pareil pour moi JackSparrow sa n'as absolument rien changé, faudrais seulement que je puisse accèder aux options graphiques pour les baisser sans rentrer dans le jeu. |
LPunderground | claire chez moi aussi ca a rien fait je suis desespéré ... je sais pas du tout dou ca viens : tous mes pilotes sont a jour, directx aussi tous les autres jeux de la liste dans steam sont jouablent sauf css pourquoi? jen sais rien  ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Citation :
C'est pour ton bien !
|
|
LPunderground | lol peux etre quil ont vus que je jouais trop a css cest vrai que je fais facile 30h dans la semaine peux etre quils voulaient plus me voir  ---------------
|
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | legolaspower a écrit :
Vu le merdier de la dernière, celle-la est la bienvenue...en espérant qu'elle corrige les bugs sur Dystopia !
[Edit] Hé non, je ne peux toujours pas profiter du serveur Vossey car un message d'erreur se lance dès que je démarre Dystopia : " Game shader 'game_shader_generic_sample.dll' trying to override a base shader 'Bloom'. " ![[:legolaspower:7] [:legolaspower:7]](/images/perso/7/legolaspower.gif)
|
http://dystopia-game.com/
Citation :
You can work around this problem by browsing down to your \SrouceMods\dystopia\bin folder and taking the .dll extension off the file game_shader_generic_sample.dll - however, there are still major issues with Dystopia and it's not stable
|
? Message édité par MyStic200 le 28-09-2005 à 20:03:42 ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
jodo91 | moi il dise carement que j'ai plus le jeu... |
Sylvbuster Là où les Fan2 passent tous les ennemis trépassent | Bon cette mise à jour me corrige mon problème du forçage de directx 9.0 à 50%
J'explique: sous CSS par défaut je suis toujours en directx 9.0 ce qui me fait terriblement ramer, je suis obliger de forcer le directx 8.1 dans les options de lancements.
Par contre pour DoD Source il me met par défaut en directx 8.1 plus besoin de forçage dans les options de lancement, que du bonheur car ainsi les réglages graphiques sont sauvegardés. EN gros cette mise à jour à corrigé le problème que pour DoD S  |
quebec | Sylvbuster "EN gros cette mise à jour à corrigé le problème que pour DoD S "
nah cette mise à jour a corriger UN DES problèmes de dods, ils en restent un vraiment très gênant, en fait moi je peux plus jouer sur aucun jeu qui utilise le Source Engine. |
UnDyInG De l'autre côté de l'Atlantique | Cette mise a jour a effectivement corriger quelques problèmes, mais pas tout sa non, enfin je crois que Valve est au courant et qu'ils bossent dur sur les MAJ.... j'ai juste hâte de pouvoir rejouer stable comme avant... on dirait que le Source Engine ne prend même plus en compte quand je change des options dans mes jeux Sources... je ne comprend vraiment pas Enfin.... Si Valve a répondu assez vite comme sa avec cette MAJ, cela m'étonnerait qu'il n'en sortirait pas d'autres assez vite.... car sa gueule pas mal partout contre steam, DoD:S et le Source Engine en ce moment  |
atchoum069 Ce n'est pas la taille qui compte. | Bravo a VALVE pour la mise à jour rapide, ce jeu me fais un peu penser à une version béta, mais cs source n'était pas terrible au début.Donc ne soyais pas enquiets, dites vous juste qu'avec 20€ t'aurrai pu avoir 4 paquets de clopes!
Sinon moi tout roule avec un 6800gt Point of view (35-40fps moy) |
LPunderground | UnDyInG a écrit :
enfin je crois que Valve est au courant et qu'ils bossent dur sur les MAJ....
|
Avec les mises a jour foireuses quils sortent ca doit etre plus que dur ... Message édité par LPunderground le 29-09-2005 à 19:16:13 ---------------
|
| |