| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Vous l'avez peut-être remarqué en arrivant : la page d'accueil a changé pour vous proposer des nouvelles fonctions. Petit descriptif des nouveautés. L'annuaire des membres : Recherchez un membre, visitez la page des membres et créez des liens d'amitié. Cette nouvelle partie contient toutes les fiches des membres inscrits sur le site. Plutôt qu'un long discours, n'hésitez pas à vous y rendre. Accéder à l'annuaire Si vous ne voulez pas figurer dans l'annuaire, vous pouvez vous mettre en liste rouge depuis votre profil. Liste des derniers connectés : Visualisez qui sont les cinq derniers membres actifs sur Vossey.com grâce à leur avatar, leur pseudo et l'heure de connexion. Vous pouvez accéder au profil de ces visiteurs simplement en cliquant sur l'avatar. Anniversaire : Chaque jour, c'est la fête ! Plus une excuse pour louper un apéro pour ne pas souhaiter bon anniversaire aux membres de Vossey.com. Ce lien accessible depuis la page d'accueil vous liste les membres avec leurs âges. Le tri des news : Les icônes qui sont affichées au même niveau de la barre de titre News vous permettent d'avoir uniquement les dernières news dans la catégorie que vous souhaitez. Exemple : Vous cliquez sur Steam, vous avez toutes les dernières news de Steam triées. Lien Archives : Ce lien situé à côté des icônes vous emmenera droit aux archives des actualités de Vossey.com. Pratique si vous avez loupé quelques jours... Toute l'équipe espère que cette mise à jour vous intéresse et nous sommes attentifs à toutes vos remarques, suggestions via les commentaires de cette news. Citation :
Restez connecté !BenHur
|
Voir la news entière |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Vivement les prochaines semaines
Merci de commenter cette information tout en argumentant et en écrivant correctement.
Votre démarche nous encourage à continuer. |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | je vous remercie de tout ce que vous faites, c'est du trés bon boulot |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Vraiment bravo au Staff, cette petite mise à jour est vraiment sympa
Les différents logos situés au dessus des news, c'est bien pensé aussi, mais y'en aura-t-il plus que ceux présents ?
Et sinon pour la partie Membres, c'est un bon système aussi.
Un grand Bravo au site  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo | En deux mots: MA-GNIFIQUE!
Enfin, j'exagère peut-être un peu... Mais il manque plus grand chose à ce site pour être parfait (l'apéro peut-être?).
Vraiment bravo à tous ceux qui se donnent du mal pour nous.  |
Rom1 Plus là ! | Encore des nouveautés pour le site, mais on se demande quand ils ont le temps de développer ça.
Bravo à l'équipe . Je vais enfin avoir des amis . ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Rom1 a écrit :
Encore des nouveautés pour le site, mais on se demande quand ils ont le temps de développer ça.
Bravo à l'équipe . Je vais enfin avoir des amis .
|
Je parie que je compte pour du beurre ?
![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
streaper Le jour viendra, mais pas toi | Je viens de faire mon petit tour : J'aime beaucoup (surtout le tri des news)
Y'a pas a dire, un gros, grand et large bravo à tous le staff ---------------
Un jour tu verras la lumière au bout du tunnel !!!!
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo | 140 anniversaires rien qu'aujourd'hui...
Bourdel, mais on est combien en fait au total?  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Carl : pour les types de news, il y en a beaucoup, beaucoup plus, mais ça vous comprendrait bientôt pourquoi. Et je vais t'ajouter dans mes amis sinon tu vas m'en vouloir  ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Ares3 Pitbull style | C'est grâce à vos encouragements et votre soutiens qu'on améliore chaque jour un peu plus le site.
Merci a vous |
Ares3 Pitbull style | caouecs a écrit :
J'en profite pour passer une petite annonce : tu es petite brune, célibataire, alors mon pseudo c'est caouecs 
|
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu penses a Delphine en disant ca |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Rom1 Plus là ! | Alors il sert a quoi ce compteur, si il est faussé .
Puis tu m'embêtes jamais, mon caouecsounet . Message édité par Rom1 le 02-10-2005 à 18:51:51 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
fragmaster toujours à l'affut | bien joué c'est terrible |
mamael kaizou` | Si le ramage de l'interface utilisateur est comparable au plumage de ce qui prépare alors la...gg
---------------
|
nightmare62 -=Rammstein=- | |
Greaver Chemical burn | Vraiment tres bien pensé, c'est un peu useless concernant le profil mais c'est tellement kikoo, j'suis amoureux de ce site  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
jg26connexion | salut tout le monde!
ben plein de petits changements sympa (petit mais qui demande pas mal de boulot je pense).
j'aime bien l'accés direct au section.Continuer comme ça.
bravo le staff!
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
dilus | BRAVO et MERCI
Message édité par dilus le 02-10-2005 à 19:27:08
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ca fait plusieurs semaines qu'on teste/améliore le système mais si par hasard vous trouvez un bug ou quelque chose qui pourrait être amélioré : n'hésitez pas à le signaler. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Tantale Mark it zero ! | Arcanos a écrit :
Ca fait plusieurs semaines qu'on teste/améliore le système mais si par hasard vous trouvez un bug ou quelque chose qui pourrait être amélioré : n'hésitez pas à le signaler.
|
D'ailleurs les membres les plus populaires font tous partie du staff, on se demande pourquoi
Jolie mise a jour, ça donne un nouveau visage a ce site.
Petite question tout de meme: Qu'en est-il des mises a jours de MesDiscussions.net? Le passage vers une possible 9.6 est-il envisagé, ou désormais les mises a jour seront made in vossey? |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
SpIdR noob-eater | Excelente cette mise a jour ! Continuez comme ça un grand GG a tout le staff de vossey |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | En effet bravo pour tout le travail réalisé ! Continuez ainsi  |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Ouaiiii trop biiiien !!!
Je viens de voir un petit detail mais qui pour moi est tres important. Si vous regardez bien la fiche des anniversaires, ils sont classé par ordre crossant. Ben rien que pour ca (et pour tout le reste biens sur !), je vous dis :
BRAVO ! ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
m0rbide [n]ight[$]hift: 7th heaven | Joli boulot les gars ! Vraiment du travail impec.
Bravo. |
Tantale Mark it zero ! | keats a écrit :
tout ce qui concerne MD.net est géré par leur équipe, pas par nous
|
Tu veux dire que si ils veulent mettre a jour ici, ils peuvent? |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Rom1 a écrit :
Citation :
Membres Enregistrés : 29967
|
Tous numéroté, cher 265024 .
|
Ouf, c'est un nombre pair! |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium |
merci beaucoup keats, mais beaucoup d'autres se sont déja proposés ^^
ah c'est beau la communauté vossey, j'aime  |
ChrisWRC2a y a pas a tortiller du cul pour chier droit ! | |
patapouf Pas ta pouf | Petit bug pour moi lors de la demande d'ami de xasalja :
en cliquant sur accepter (je suis bien obligé ), je me suis retrouvé sur la home page de vossey, sans message de confirmation.
sur la demande suivante tout s'est bien passé.
Sinon je trouve cça un peu "useless"comme dit plus haut, mais tout ce qui tend a améliorer le site , le forum et les membres qui y participent est bon à prendre
Encore bravo, j e reste connecté, tou ça tout ça, je sais ... Message édité par patapouf le 02-10-2005 à 20:45:11 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Tantale Mark it zero ! | Tiens bah en parlant d'ami, patapouf viens la faut qu'on parle... |
| |