| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Nous vous en parlions il y a 5 jours, ce soir, nous vous proposons la version démo du mod Dystopia. Deux ans de travail de développement pour la première version jouable, un travail incroyable pour nous donner 86 Mo de pur bonheur, le mod pour Half-Life 2 est téléchargeable bien-sûr sur Vossey.com, mirroir officiel du mod. Bon download. Voir la news entière |
DjFrageur | Youpii!
Heureusement que je travaille pas le Samedi!
Je suis le premier à le télécharger! :-p |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | merci pour avoir fais de vossey un miroir officiel |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Yahooo!
Je viens d'enchaîner les inondations et la rentrée à la fac, alors avec ça et la date de sortie de DoD:Source, Vossey me fait vraiment plaisir là
Allez, pour la peine, je viens d'avoir un forfait mobile... Hum,un ptit coup de soutien va s'imposer je crois
Edit: Promesse tenue, je me sens plus léger de 2€ xD Mais j'encourage tout le monde à le faire, ça rend service au site
Re-edit: Impressions après 10 minutes de jeu...
Bon sang, ce Dystopia est vraiment la bonne surprise que j'attendais! L'ambiance et le choix du background futuriste "cyberpunk" est assez original, tout comme le principe du jeu que l'on maîtrise pourtant en quelques minutes seulement. De plus, contrairement à beaucoup de jeux orientés teamplay et tactique, Dystopia est doté d'une maniabilité très nerveuse pour des combats qui le sont tout autants, donnant une part importante au type d'équipement et d'armes tout en laissant le niveau du joueur avoir une certaine influence sur l'affrontement. Enfin, le jeu n'est pas "magnifique" au sens où il n'est pas bardé de reflets sur toutes les textures, mais les models et textures sont très détaillés, les effets spéciaux (vision thermique, particules, fumée...) sont très réussis, et mention spéciale au Cyberspace vraiment crédible dans le contexte, très inspiré des VR qu'on pouvait voir dans les films de science-fiction du début des années 90 (quand je vois la paire de mains fluo évoluant dans un univers VR, la première chose qui me vient à l'esprit est "Le Cobaye" ). D'autre part, ce qu'on pert en brillance, on le gagne en fluidité: un taux de fps quasiment doublé par rapport à CS Source pour moi, pour un résultat tout aussi agréable à l'oeil si ce n'est plus encore!  Message édité par Cooker le 10-09-2005 à 01:10:42
|
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | Interesant ce mod. ---------------
Réussir c'est survivre à ses échecs.
|
Laxigue | Reactions:
Wahoo, j'ai pas arrete d'y jouer toute la nuit |
lion95 The Lionheart is not dead. (Bidouilleur né) | |
LiNcoNu GaMeR MoHaA | bon jvais tester sa en retrant du taff ... |
Portnaouak | je telecharge et je teste en rentrant du bahut  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | <Meurt>
L'un des mods que j'attendais le plus refuse de s'installer
Citation :
NSIS Error
The installer you are trying to use is corrupted or incomplete.
This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus.
blabla
It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch (NOT RECOMMENDED)
|
Je vais tenter de downloader sur le site officiel
Edith : j'ai téléchagé sur un mirroir, cette fois ça fonctionne Message édité par AzzA le 10-09-2005 à 09:32:11 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Slyv2b Vossey Fan Since 2002 |
J'ai la solution à ton problème! (faut dire que je l'avais aussi ^^)
Bon la solution c'est qu'il faut juste que tu remettes les commandes des implants par défaut comme ca tu auras les implants
Au passage il déchire ce jeu! ![[:antechrist1] [:antechrist1]](/images/perso/antechrist1.gif) Message édité par Slyv2b le 10-09-2005 à 18:22:16 ---------------
No reponse...
|
n0sh67 www.clan-rca.com | Pour ma par j'ai tester Franchement c'est pas mal pas mal du tou ce jeu sauf le ping qui et Haut 179 de ping mouai mouai |
basickiller | Slyv2b a écrit :
J'ai la solution à ton problème! (faut dire que je l'avais aussi ^^)
Bon la solution c'est qu'il faut juste que tu remettes tes commandes clavier par défaut comme ca tu auras les implants, mais bon moi j'ai préféré mettre mes commandes et jouer sans implant... à toi de voir
Au passage il déchire ce jeu! ![[:antechrist1] [:antechrist1]](/images/perso/antechrist1.gif)
|
faut que toute les commandes soit par defaut
ou juste celle des implants ? |
Cybernetix Oo What the hell ? oO | |
kamikaze888 | Solo ?, multi ?, Les deux ?  Message édité par kamikaze888 le 10-09-2005 à 11:37:00
|
AdHoc Go Home and Die | Déçu par rapport à ce que j'attendais  |
Juste celles des implants Message édité par Slyv2b le 10-09-2005 à 18:21:06 ---------------
No reponse...
|
fistounet | Je sais pas pourquoi ça me fait penser un peu à natural selection.
Sinon c'est super mais faut aimer l'univers cyberpunk futuriste, moi je suis plutôt day of defeat, pas le même genre  |
Portnaouak | moi je trouve ca un peu bordelique est l'ambiance est lourde(au mauvaise sens du terme ) |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | N'oubliez pas que ce n'est que la première beta, on vera d'ici 6mois où le mod en est (niveau bugs et autres). ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Ca manque de serveurs... Difficile de joindre une partie avec tous ces joueurs
A quand un serveur Vossey?  |
coyote31 Gundam for ever | J'ai testé quelque minutes ce mod et ... j'ai été vraiment bluffer o__o c'est vraiment bien pensé certain truc, sa me rappelle Planetside x) enfin trés bon mod, j'vais y retourner d'ailleur  |
Slyv2b Vossey Fan Since 2002 | En passant si vous avez envie mettez votre pseudo au moins on se croisera peut-être in-game, bon moi c'est Slyv  ---------------
No reponse...
|
abeworld Moi Moche?Non. | Bon mod,immersif pseudo: Ab£.be ---------------
AbeWørld. Le Fonétik Tue,Rend Sourd et Stérile.
|
c00kie Css : ce bo, ce bien, ce bosh | Hum quand je recherche des serveurs ca me met :
impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs .... |
darck Profil : Administrateur | Cooker a écrit :
Ca manque de serveurs... Difficile de joindre une partie avec tous ces joueurs
A quand un serveur Vossey? 
|
Quand on sera riche. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
edved03 Admin CF | moi je suis riche  |
abeworld Moi Moche?Non. | il pompe tant de ressource que ca? ---------------
AbeWørld. Le Fonétik Tue,Rend Sourd et Stérile.
|
yakusa93 | je vien de jouer a se mods pour 2 heure et franchement je ne suis pas déssus c'est vraiment un mon mods certe des bugs mais
vivement la version final
TT 2 jours - Merci d'écrire correctement! Message édité par yakusa93 le 10-09-2005 à 20:12:02
|
xxxhunter | Je vien de l essaiyer c est superbe pas c est vrai qu il n y a pas beaucoup de serveur. |
bonnafos1 | il y a comme meme 128 serveurs c'est deja pas mal. |
trisomix | Je suis trop content , j'ai un Sempron 2400+ , 1go ram et une 9600xt , sur HL² je met tout en HIGHT (sauf lanti crelenage et un otre bidule) et sa marche niquel en 1280x1024 , pour cs s la je je met en 1280x1024 et tout en bas (sauf ombre , game play oblige) et j'ai des chute qui vont jusqu'a 10fps (alors que deja sa marche a 30fps) et la n'etant pas trop informer sur ce mod je croyai que c'était un mod solo donc tout en HIGHT en 1280x1024, mais non c'est un multi et j'ai pas eu besoin de changer le moindre truk et les models sont tout simplement magnifique  |
marios | je trouve se mods nikel, il ont fait une map superbe qui et tres grande. il y'a des fonction pour les personnage style vue thermique, invisibilité etc... un mods a avoir absolument. |
Greaver Chemical burn |
ben il pompe un serveur x) Message édité par Greaver le 11-09-2005 à 00:09:45 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Laxigue | Bon un commentaire plus constructif apres quelque heures de jeu:
WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO C'EST TROP BON |
de rien y a pas de problème
---------------
No reponse...
|
coyote31 Gundam for ever | Jadore l'implant du "cortex bomb", lorsque ta vie passe en dessous de 20, tu explose avec une voix ki te dit " =D goodbye", c'est super pratique quand tu prés de tes alliés que tu fais sautés au passage :') enfin xD c'est un bon mod  |
| |