| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Qu'on se le dise, DoD : Source n'est pas encore disponible mais sa date de sortie n'a jamais été aussi proche que maintenant. Dans le but d'anticiper son arrivée et de vous faire patienter encore quelques semaines (mois ?), son dossier a été mis à jour. Il ne reste plus qu'à espérer que cette Arlézienne des temps modernes suivent le mouvement. Bonne lecture ! Voir la news entière |
KOrBO7 ... | Exyntigor a écrit :
Qu'on se le dise, DoD : Source n'est pas encore disponible mais sa date de sortie n'a jamais été aussi proche que maintenant. Dans le but d'anticiper son arrivée et de vous faire patienter encore quelques semaines (mois ?), son dossier a été mis à jour. Il ne reste plus qu'à espérer que cette Arlézienne des temps modernes suivent le mouvement.
Bonne lecture !
Voir la news entière
|
Ca c'est sur, j'espere pour les developpeurs que ca ne fait qu'avancer |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Corrigé (seul le lien de la news buggait). |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Le lien "forum" bug toujours  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | C'est une machination
Et là c'est ok ? Message édité par Exyntigor le 02-09-2005 à 18:14:55
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ouais
merci Message édité par Spliff le 02-09-2005 à 18:38:26 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | TheMAN6:
La news de nofrag est mauvaise ce sont des screens de la béta, les modèles ne sont même pas intégré, leur news est juste un troll anti valve mais passons. Par contre quelque chose d'intérescent dans les commentaires de la news de nofrag "faus chercher" cette vidéo
Regardé la jusqu'a la fin on peux voir une séquence de dod-source avec ironsight et grenade à fusil la classe quoi
{edit} si vous voulez télécharger c'est dans la première partie de l'interview que vous verrez dod-source. Message édité par dunedain le 02-09-2005 à 19:27:41
|
TheMAN6 I'M WITH STUPID ^ | Bon admettons, Nofrag massacre tout ce qui bouge (le reste aussi en fait), mais c'est ptete vrai ?  |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Regarde la vidéo ça ressemble pas au screen de nofrag |
TheMAN6 I'M WITH STUPID ^ | Bon ben ya plus qu'a patienter encore alors
Note : Ca a rien a voir, mais c'est fou comme Gabe Newell ressemble trop aux gros zombies dans Doom 3. Meme la peau un peu pas lisse Oo
------
Ah ben oui ^^
Regardez ce que j'ai trouvé en cherchant une photo d'exemple :
http://img9.imageshack.us/img9/6848/doom4.jpg
xD Message édité par TheMAN6 le 02-09-2005 à 19:36:46
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | C'est vrai qu'il est horrible c'est pas bien de ce laisser aller comme ça |
| |