| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | La Steamnews de la semaine l'annonçait, voilà qui est fait : Half-Life : Blue Shift est désormais disponible via Steam pour toutes les personnes possédant Half-Life premier du nom, Half-Life 2 version Silver ou encore Half-Life 2 version Gold. Si, par le plus grand des hasards, certains d'entre vous souhaiteraient l'obtenir, il vous suffit de double-cliquer sur "Half-Life: Blue Shift" (apparaissant dans "My Games" / "Mes jeux" ) et de cliquer sur suivant. Le fichier pèse 260 Mb.
Au niveau de Day of Defeat, une toute petite mise à jour se téléchargera également lorsque vous lancerez votre Steam, celle-ci permettant de corriger le bug qui pouvait apparaître lorsqu'on choisissait une équipe.
Merci aux nombreuses personnes ayant proposées la news : elios, jeremx, TFCx, zoubiddaaa et Antartika.
Voir la news entière Message édité par Exyntigor le 25-08-2005 à 15:38:03
|
majax59 | OUAiiii blue shift trop cool j'y avais jamais joue, merci Valve ! Message édité par majax59 le 25-08-2005 à 15:51:32
|
wolfox | Etrange... Je pensais que valve ne voulait que se faire du fric...
Au fait il est en français le jeu ? |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Les jeux sont dans la langue de ton Steam. |
tosqualler NpdT // tosqualler <3 steph | lol enfin il sort
quand on sait que j'utilise la cd key que j'avais reçus avec mon cd de blue shift a sa sortie 8-) |
mathieu_d je te nike q lq kqlqsh... | désolé mais le jeu reste en anglais meme si tu met steam en francais... |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Pas grave, ça permet de s'améliorer en langue étrangère. |
PercoXIII Rien n'est grave... | En meme temps il ne faut pas etre bilingal pour comprendre un bleu shift... |
TFCxxx Waiting for BMS, SC2 et pleins d'autres mods ^^ | |
elios | Je suis désolé de casser l'ambiance mais boin voila le retour de BLue Shift :
- Les bugs :
Le HUD ( Head Hup Display ) ne ressemble en rien a celui d'origine ... il est orange .... ou est passé le coté bleu de BLUE shift ?
MMMMMhhhh ensuite tapez "thirdperson" dans la console ..... et au miracle !!!! ne serait ce pas Gordon que l' on voit ?
- Les disparitions :
C'est blue shift ou un MOD ? PArce que on ne retrouve pas mais absoluement pas les armes refaites , les skins améliorées , les models plus polygonés ( oula c 'est barbare ) .
Le High Definiton Pack ...... comme silvain mirouf ... ca a disparus
Le mod de Opposing Force : CTF ... mmmmh ... zouuuuifftt .. a pu !!!!!
Et pour les voix ben pardis c'est de "l'anglais" !!!!!! Enfin voila je viens de le finir ( il se finit en 3h maximum ) et je n ai fais que voir un MOD de HL , alors que l'original sortait du lot .... dommage ....
Mais bon ceux qui ne le connaissent pas , n'attendez rien de plus qu'une distraction supplémentaire . |
Mistik | Raaahhhh.... ! C'est lent le téléchargement avec steam.  |
PercoXIII Rien n'est grave... | Le HD pack n'y est pas??
N'importe quoi de leur part... |
mathieu_d je te nike q lq kqlqsh... | et a mon avis faut pas trop compter sur valve pour qu'il le mette... a quand le jeu en francais? , si ils l'ont fait sur counter-strike ya pas de raison qu'ils le font pas pour hl, of et le ptit bs |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | |
edved03 Admin CF | remarque: french = francais! |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | D'aprês hl fusion le pack haute définition devrais bientot arriver :=) |
JeanPomme La ptite pomme (o_O) | Vous êtes jamais contents, on vous file un jeu gratos et vous trouvez quand même le moyen de raler !  |
okocha | sa fait un an que j'ai le half life haute de finition sur steam suffit de chercher un peu llllllllooooooollll !!! |
mathieu_d je te nike q lq kqlqsh... | okocha je veut dire maniere "légale" j'ai pas envie de chipoter dans mes dossiers rien que pour changer ca... |
okocha | Cliquer sur ça : More download links Quand vous cliquer sur mon lien |
LarZuK Oh! Mais c'est moche ! | Yeah ! merci monheim ! Je pige rien a cet anglais compliqué mais je te fait confiance !
Alors les gars ? Fini de raler ? Vous avez un mod, qui était payant, gratos et le model pack va bientot arrivé.
Moi je vais passé ma soirée sur B-S, j'y ai jamais joué et ca me tente ! |
borischocobo | il est bien mais court, et heu gg valve, je prefere encore l'installer moi meme... |
ptizange Maurice Attitude | LarZuK a écrit :
Moi je vais passé ma soirée sur B-S, j'y ai jamais joué et ca me tente !
|
Une partie de la soirée
Sinon j'aime bien moi ... on me l'avais preter une fois, c'est vrai qu'il est court mais c'est un bon jeu ou j'ai buter sur quelques enigmes. |
arnooo in love | Moi je l atendait depuis un moment
Mieux vaut tard que jamais
Mais c est vrai que un hud bleu ca manque ^^
Et aussi pour que ca soit parfait il faudrait que les jeux oposing force et blue shift soit en francais en + du pack hd qui arrive  |
JoeBar Garand + RicaRd ----> Pwnge | Tiens la police de mon dod est repassée comme a sa sortie sur Steam  |
elios | JeanPomme a écrit :
Vous êtes jamais contents, on vous file un jeu gratos et vous trouvez quand même le moyen de raler ! 
|
Gratos ? mmmmh ca me fait mal de l avoir acheter a sa sortie alors ..... Il n'est pas si "gratuit que ca " car quelque part pour ceux qui ont le droit de l'avoir , ils ont payé se droit ..... Enfin si le HD fait surface sa fera du bien ^^ .... et aftermath alors ? des nouvelles ? ... The lost coast , a quand que je pourrais faire joujou avec ma X800 PRO ??? .... DOD : Source a quand que ca sera marrant de voir un Allié sauté sur une grenade ? .... Je sais ca a rien a voir .... mais je suis IMPATIENT  |
kevin13 | je vais essayer ca okocha
edit: arf le lien est mort edit2: c'est bon le lien remarche ^^ Message édité par kevin13 le 25-08-2005 à 20:54:40
|
kevin13 | c'est bon ca marche , merci ! |
m0rbide [n]ight[$]hift: 7th heaven | Impatient d'essayer ça  |
FreemanTREX | ...pour info ce n'est pas VALVe qui a fait BS...comme pour opposing force ils ont demandé à une autre équipe de le faire...meme si BS n'est pas long, cela ne veut pas dire qu'il est mauvais Lost Coast sortira la semaine prochaine (enfin rumeur personnel j'ai hate d'y jouer ^^) |
jarod46 La vie est un cadeau! | Marant, j'ai la version Boite d'hl2 (bronze) et je peut l'avoir, enfin du moins il se télécharge là. |
dilus | ok et pour moi j'ai le jeu sur cd mais je ne peut entre sa cle sous steam ?
comment doit-je faire pour l'avoir ? |
jarod46 La vie est un cadeau! | |
mononokehime | chez moi ça marche pas, pas grave j'ai pas encore finit HL2
sinon j'avais acheter le pack HL sur steam a 19.99 et je pensais pas l'avoir Blue Shift, merci Valve avec 35€ HL2 je m'en tire pas trop mal 55€ pour 10 jeux plus les mods. apres il y a ceux qui ce plaignent que valve se fait de l'argent sur notre dos.... |
danielgrd | Merci pour la patch française! Elle fonctionne très bien! Il reste encore quelques voix en anglais mais rien de bien alarmant...
Merci encore! Message édité par danielgrd le 26-08-2005 à 14:09:05
|
| |