| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Mercredi nous vous parlions de la possibilité de proposer vos oeuvres sur le site officiel de NeoForts, voila que la dev-team propose une nouvelle version, la 1.6, de leur mod. Un changelog intéressant avec l'ajout de maps, d'éléments ... Alors téléchargez la dernière version et n'oubliez pas de proposer vos oeuvres. NeoForts est un mod de construction et de destruction basé sur SourceForts.  Voir la news entière
|
shy89 DoDeur forever | Petite question : Est-ce que NeoForts est développé par les mecs de SourceForts ? Message édité par shy89 le 19-08-2005 à 22:05:06 ---------------
Fraguer tue... Mais pas autant que la connerie humaine
|
abeworld Moi Moche?Non. | j'aime bien le principe mais si c'est comme sourcefort,laisse tomber
si on nous donnait les outils de Garry mod pour construire ca serai nettement + simple
---------------
AbeWørld. Le Fonétik Tue,Rend Sourd et Stérile.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
roxfire Oasis is good | à extracter dans source mode ? Message édité par roxfire le 19-08-2005 à 22:32:23
|
UnDyInG De l'autre côté de l'Atlantique | ouais roxfire comme tout les sourcemods  |
roxfire Oasis is good | C'est pourrit  |
abeworld Moi Moche?Non. | en effet, comment veux tu contruire un fort avec des outils comme ca
c'est nimp ^^ ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
roxfire Oasis is good | j'avait fait des fautes d'ortographe.
"en effet, comment veux tu contruire un fort avec des outils comme ca"
Exactement sa rime a rien. J'ai fait une partie sans trop comprendre j'ai regarder l'aitre enpiler les cubes j'ai fait pareil il y en as qui a rejoin qui ma peter mon chateau et qui est passer dans le clan adverse
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
Il a sans doute voulu dire "extraire". |
shy89 DoDeur forever | caouecs a écrit :
Le mod est basé sur le travail de SourceForts, mais c'est un mod indépendant avec améliorations ...
|
Ok merci du renseignement |
titomagic | on le deconpres ou dans quel rep |
abeworld Moi Moche?Non. | c programfiles/vavle/steamaps/sourcemod ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose |
Chandlerbing82 a écrit :
roxfire, il serait bon que tu fasses un petit effort sur ta maniere de te faire comprendre.
Ce n'est pas la premiere fois que je te fais la remarque
|
c'est valable pour tout le monde  |
| |