| thedark Revolutionnaire à mi temps | G.H.O.S.T OPS est un mod multi joueur Half-life, mettant en scène deux factions ennemies : le Private Sector et le Government Headquarters of Special Tactical ou G.H.O.S.T. L'histoire du mod se passe dans un future proche, le Private Sector contrôle l'ensemble du territoire. Dans un recoin obscure du Pays, les anciens dirigeants ont mis au point une équipe chargée de renverser la dictature imposée par le Private Sector, c'est ainsi que l'équipe G.H.O.S.T est née. Techniquement, ce mod est basé sur le moteur d'Half-Life, on sait donc à quoi s'attendre de ce côté là. Son originalité réside dans la possibilité de programmer soi-même ses propres objectifs de mission. Ce qui permet de pouvoir créer plusieurs scénarios sur une seule carte. Dans la pratique nul ne sait ce que ça vaut, mais l'idée est plaisante. Coté armement, il y a du récent et du standard : on retrouve le P90, le famas mais aussi des nouveaux comme l'AR25. De plus, le mod intégrerait un système de particules ultra réaliste, par exemple le vent propagerait une fumigène, les explosions dans l'eau seraient réaliste etc.. Et cerise sur le gâteau, une version bêta cliente et serveur est disponible sur le site officiel.          Voir la news entière
|
fr3n3tik † L'amour est la mort la plus belle † | ya 2 seconde il était poster dans les news d'hier
sinon ouai ca a l'air pas mal pour un début.. |
0TITOY0 | Le gouvernement qui veut tout piquer au secteur privé.... c'est un mod de communistes ça... ^^ |
Cidji Ataraxique cyclothymique | C'est pas un mod parlant de zombies ?
Bonnes idées pour les objectifs personnalisés ou encore les grenades et ce qui s'en suit  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
gotika Gunnm, FMP TSR | encore un nouveau mod, youpi il en sort petit a petit ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
azertyo | Un beau potentiel, j'espere que les maps seront plus belle au final... |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Citation :
mettant en scène deux fractions ennemies
|
Deux factions s'il vous plaît
A part a, il a l'air pas mal ce mod  |
gotika Gunnm, FMP TSR | z'etes sur que c'est pas HL1 ? ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
|
azertyo | Mais abused, je l'ai telechargé mais c'est pour du hl1 ... |
lordraptor | Vous ferez gaffe il est sur HL premier du nom le mod ... |
m3teor Kill Before Die ! | Mdr il s'est vrai qu'il est sous HL 1 le mod, j'ai passer 15 minutes a l'installer trois fois sous hl 2 ... abuser ++ |
gringo82 | En tout cas jsuis fan de la m4a1 et surtout de son silencieu Message édité par gringo82 le 11-08-2005 à 02:54:04
|
Rufo63 Profil : grec ! (ok je sors..) | Sous HL1 ? C'était pour ca le message d'erreur ? ---------------
-Mais, tes habits sont tout tachés de sang !
-Ben ouais, j'ai foutu sur la gueule à des gobelins...
Caricature des RPG papiers:Le donjon de Naheulbeuk !, la première
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Bruno1942 | Désolé mais c'est vrai, il est sous HL, j'avais déjà posté il y a un moment une proposition de news pour ce mod (disparue?) Sinon le mod, malgré les bugs, est génial. Enfin essayez le. Ah et je précise: les models des armes sont magnifiques. Message édité par Bruno1942 le 11-08-2005 à 09:26:17
|
Waterminator >| | Ouah la vache c'est du HL ça
En tout cas les armes elles sont bounasses, DL enclenché ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
gotika Gunnm, FMP TSR | c'est bizarre j'ai pas de serveur sous ce jeu, a part un truc pour une beta 2.0  ---------------
Stats BF2
|
Waterminator >| | Pareil
C'est vraiment dommage qu'on ait pas de serveur pour tester ce mod... Si on avait un serveur ce serait bien n'est ce pas ? ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
gotika Gunnm, FMP TSR | vossey ?
c'est pas avec mon 1024/128 qu'on va aller loin ^^ Message édité par gotika le 11-08-2005 à 10:47:41 ---------------
Stats BF2
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Le problème est que nous avons déjà tous nos serveurs de pris sinon ça aurait été avec plaisir.
Mais si vous nous aidez en nous soutenant ou en cliquant sur les pubs, alors on pourra dans un avenir proche ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Cliquons !
Au fait, je crée un serveur, je tape sv_lan 0 mais y a toujours que le serveur de la béta 2.0...C'est ch***t paskil avait l'air bien ce mod ---------------
caporaltito.com
|
Fred159 716ID|Ogr.Ppx Profil : Membre premium | Je viens de regarder la map factory pas mal beau graphisme pour du hl1 mais j'ai pas pu voir les armes vu que j'étais tout seul sur mon serveur local mais vivement que la version full sorte |
Bruno1942 | Quelqu'un voudrait pas créer un serveur? En plus quand il y en avait (y a environ 2 mois) c'était aux USA, donc pour le ping... :s |
kamikaze888 | Cooker a écrit :
Citation :
mettant en scène deux fractions ennemies
|
Deux factions s'il vous plaît
A part a, il a l'air pas mal ce mod 
|
+1 je l'ai vu de suite  |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Effectivement, c'est un mod HL1 mort il y a belle lurette.
Je n'ai pas pu y jouer, car le seul serveur en ligne dans le monde affiche fièrement 194ms de ping pour 0 joueurs.  |
sonic94 dead spirit forever | lol abuser quand meme le graphisme est bon pourquoi pas de serveur .... snif ---------------
Mon code wii : 2344 0517 3185 7045
|
MaTlleRoG | sonic94 a écrit :
lol abuser quand meme le graphisme est bon pourquoi pas de serveur .... snif
|
umhumh ce sont des rendu 3DS max si je ne me trompes dans le jeux les armes ne seront certainement pas aussi belles !! lol
|
lordraptor | je pense que se mod n'a pas su se fait connaitre mais si l'un d'entre vous ésseille de crée un server qu'il previenne qu'on vienne testé  |
KMi89 | Sa ce voit que c'est du hl1 quand meme .. |
Waterminator >| | Moi j'ai pas agrandi les screens et j'ai regardé vite, j'ai été surpris en voyant que les commentaires disaient que c'était du HL ![[:elpooky] [:elpooky]](/images/perso/elpooky.gif) ---------------
|
darck Profil : Administrateur | Serveur temporaire ici : jeux.vossey.com:27016
On a pas dépassé 4 joueurs... ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Eveden By the saw, I shall purge | Ca va changer, je dl tout ça et j'arrive. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
darck Profil : Administrateur | Par contre il y a une des trois cartes qui a l'air de faire planter les joueurs... ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Bruno1942 | Oui c'est malheuresement un bug connu elle fonctionne rarement, et sinon je déments ce qui a été écrit plus haut, ce sont les vrais rendus des w_models. |
Waterminator >| | Ce jeu est génialement bien foutu :-D
Les armes sont bien modélisées, les personnages aussi, le système d'objecifs est bien pensé mais on s'y perd au début.
Le teamplay est aussi obligatoire : celui qui se la joue tout seul ne pourra jamais remplir les objectifs de hackage ou de plantage de bombe sans être couvert.
Il y a aussi des effets qui m'ont beaucoup surpris pour le moteur d'HL comme quand on se prend un coup de couteau, la vue se trouble :-D
Bref mod génial, et gratuit ! A ne rater sous aucun prétexte ! ---------------
|
Bruno1942 | T'oublie le meilleur: les flashs . |
Cybernetix Oo What the hell ? oO | ce mod est vraiment extra : D
Juste une map qui fait buggé , mais spa grave |
Bruno1942 | Le serveur lag maintenant mais exagéré faudrait le relancer parce que c'est injouable et il y a toutes les 30 secondes des Warning: Connection problem, résultat tout le monde retry. -_- |
| |