| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ah ouai en effet c'est plutôt pas mal, et c'est sombre, mais c'est normal me direz-vous  Message édité par Cidji le 08-08-2005 à 00:38:22 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | En TROIS jours, et bien, c'est monstrueux comme travail ! |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com |
Comme un con j'ajoute des images et j'oublie d'éditer le "cinq" en "sept" -___- Message édité par Sn00py le 08-08-2005 à 00:39:19
|
abeworld Moi Moche?Non. | tres joli
le probleme c'est que tout les mods zombies vont sortir en meme temps,ca va etre la galere pour choisir |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Je ne pense pas qu'ils sortent tous en même temps, loin de là, ils sont pratiquement tous à des stades différents et ils ont sans doute choisi des objectifs différents, alors nous aurons les mods sur une période assez grande je pense. ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
le_parrain Parrain is Lord Alucard ! =) | c'estpas des concept ça ? :s
C'est des model |
ActarusProcyon | Le dernier screen fait très Manhunt... |
mathieumg | Wow tellement bien faits on dirait des modèles =o Comme le dit le_parrain |
danura A ne désactiver qu'en cas de problème d'affichage | |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | Ils sont beaux en laideur les zombies. C'est du bon boulot |
SpIdR noob-eater | Excelent travail ! C'est tellement bien fait qu'on jurerai que ce sont des models ! lol ---------------
Pour sauvez un arbre, mangez donc un castor! lol
|
nightmare62 -=Rammstein=- | Tres beau artworks vachement sympa ^^ vivement que ca sorte  |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | Dommage qu'un artwork peut être si différent du rendu final, comme c'est souvent le cas ( hou je suis mauvaise langue ! ) En tout cas j'espère que les models seront les plus approchant possible car c'est du beau travail ! ![[:legolaspower:5] [:legolaspower:5]](/images/perso/5/legolaspower.gif) Message édité par legolaspower le 09-08-2005 à 19:54:45
|
| |