9 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

FarscapeHL2 interviewé par Pmods

 
n°58850
Sn00py
Be aware.
Profil : Staff Vossey.com
Posté le 07-08-2005 à 17:30:56  profilanswer
 

    Parce qu'on est pas égoïste, méchant et sectaire, et parce qu'il n'y a pas que nous qui interviewons des leaders de mods HL2, le site Planet Mods a réalisé une longue (mais vraiment longue) entrevue avec les leaders du mod français FarscapeHL2, mais ça vous deviez déjà vous en douter.

 

Ils y parlent du scénario, du game play, du développement du solo et du multi ainsi que du système de marché et d'argent.

 

Lire l'interview.

 

Pmods : Et le solo, parlons en puisque c'est quand même ce que votre équipe a le plus a développer. Parlons un peu du gameplay. Pouvez vous nous expliquer le concept de base de jeu ?
     Jolinar[neo] : Nous partons sur du FPS, donc vue à la première personne mais nous voulons nous éloigner des autres caractéristiques du FPS de base. Par exemple le joueur ne pourra pas se balader avec 10 armes sur le dos et il pourra aussi se servir des marchés ce qui donne un petit côté jeu d'aventure. Il y aura quelques énigmes à résoudre histoire de faire réfléchir le joueur.

 

Pmods : De marché ? Peux-tu expliquer ?
     Jolinar[neo] : Eh bien c'est simple au cours du jeu, le joueur trouvera caché quelques part dans la map ou sur le corps des personnages morts de l'argent. Ensuite entre chaque map il pourra si il veux accéder a un marché, représenté par un comptoir avec un marchant Alien. Celui-ci pourra donc vendre au joueur munitions, medikit et autres armes. Le marché se trouvera entre 2 maps donc selon le marché où se rendra le joueur il pourra trouvé des armes uniques disponible que dans ces marchés.

  

Voir la news entière

n°58857
danura
A ne désactiver qu'en cas de problème d'affichage
Posté le 07-08-2005 à 18:15:53  profilanswer
 

ce n'est pas le type de jeu qui m'attirait le plus :/


---------------
Faite une donnation par Mp :)
Dégouter de vossey :(
n°58869
f0rnikat0r
un Géni de la CAO, mais pour dod:S c'est moin sûr
Posté le 07-08-2005 à 20:02:30  profilanswer
 

Etant un gos fan de la série qui à les 3 premières saisons en DVD :p  
Je suis plus qu'attiré :D
Vivement les premières béta...


Message édité par f0rnikat0r le 07-08-2005 à 20:02:55
n°58874
nightmare6​2
-=Rammstein=-
Posté le 07-08-2005 à 20:32:04  profilanswer
 

SYmpa le systeme d'achat :)


Aller à :
Ajouter une réponse