toutou63 et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une suite à Firearms ?

n°58594
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 05-08-2005 à 14:13:40  profilanswer

C'est en faisant notre petite sortie quotidienne que nous sommes tombés sur un site avec une page de redirection. Rien de surprenant me direz-vous mais voila... c'est Firearms

Célèbre mod d'Half-Life mettant en scène deux corps d'armées se faisant la guerre -du classique en somme- ce jeu a un gameplay original comme l'utilisation des bandes de soin par exemple -que les joueurs de DoD ont connu à une époque.

Comme c'est la coutume ces temps-ci, nos chers vieux mods -ceux de l'époque glorieuse de HL1- s'offrent un petit lifting... et pourquoi pas FireArms ?

C'est justement dans ce but que nous avons essayé d'aller sur le site officiel du mod, où une magnifique page de redirection nous attendait et nous a présenté un "World at War"

En fouillant un peu, on se rend compte que les deux noms de domaines (firearmsmod.com et worldatwarmod.com) appartiennent à la même personne -Ben Irwin- mais surtout que worldatwarmod.com a été créé en 2002, de là à dire que la suite de Firearms est prévue depuis longtemps... il n'y a qu'un pas que nous allons éviter de franchir... pour l'instant.

Nous allons suivre de près l'évolution de ce mod

Voir la news entière

n°58641
kthxbye
Posté le 05-08-2005 à 14:41:32  profilanswer

Citation :

En fouillant un peu, on se rend compte que les deux noms de domaines (firearms.com et worldatwar.com) appartiennent à la même personne -Ben Irwin- mais surtout que worldatwar.com a été créé en 2002, de là à dire que la suite de Firearms est prévue depuis longtemps ... il n'y a qu'un pas que nous allons éviter de franchir ... pour l'instant.

Hm...

Tu t'es trompé, les sites sont firearmsmod.com et worldatwarmod.com

n°58642
darck
Profil : Administrateur
Posté le 05-08-2005 à 14:45:47  profilanswer

Merci, corrigé.

---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
n°58643
caouecs
Gardien de la forge
Posté le 05-08-2005 à 15:17:27  profilanswer

Toutes mes excuses :)
J'avais pas les yeux en face des trous hier soir ;)

PS : merci Darck

Message édité par caouecs le 05-08-2005 à 15:17:37

---------------
Caouecs

Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
n°58646
Lord_of_ti​me
Pinguin sévère ne pas déranger
Posté le 05-08-2005 à 15:40:13  profilanswer

Comme bcp de soirs xD

Sinon, je l'ai testé firearms il y a un temps... Mais j'ai toujours galerer à voir ami/ennemis xD

n°58650
00AsH00
Le chat Navy Seals
Posté le 05-08-2005 à 16:53:44  profilanswer

C'est normal qu'il ais fais l'erreur, car j'ais fait qu'un bref message en propo' de news, pour qu'il cherche un peut plus s’il y avait autre chose :D

n°58651
caouecs
Gardien de la forge
Posté le 05-08-2005 à 17:13:34  profilanswer

J'ai fouillé, j'ai même cherché pour les noms de domaine mais bon, le problème ce sont les yeux, ils sont mal placés.

---------------
Caouecs

Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag

Aller à :
Ajouter une réponse