| thedark Le CODE aura ta peau | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | J'aime beaucoup le string qui dépasse. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
thedark Le CODE aura ta peau | vivi, j'attend mieux pour la sortie  |
Akiraaaaaaa Ca n'a aucun sens | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
ta l'oeil ^^ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Rom1 Plus là ! |
Pour vendre, c'est obligé de nos jours .
Sinon je trouve pas ca extra ordinaire (voir Fear par exemple). Mais si le fun du premier épisode (que je n'ai toujours pas fini) est au rendez vous, on oublira vite les graphismes plats. ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | T'es dur j'trouve ça super beau pour du Half-Life 1  |
thedark Le CODE aura ta peau | Sans deconner, c'est moins bien qu'HL2, et quand tu vois un mod comme Eclipse fait par des "amateurs", je trouve que pour l'instant, ils ont un train de retard, quoique que Sin aussi en son temps n'etait pas super léché...
Manitenant, ils veulent donner un style BD au jeu, et je pense que graphiquement le jeu va s'améliorer encore.
On voit bien que les textures des voitures sont inéxistantes par exemple. Message édité par thedark le 11-07-2005 à 14:54:20
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Sérieusement ? Alors je trouve ça bien sauf les voitures et cette impression de manque de relief. |
thedark Le CODE aura ta peau |
oui oui, et puis sufit de ragarder un sreen de FEAR ou Stalker, par exemple. Mais c'est le début alors on va prendre quand même.  Message édité par thedark le 11-07-2005 à 15:07:38
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Je sais, et par rapport à de nombreux mods, leurs premières images sont franchement bien donc pas de quoi s'inquiéter niveau graphisme je pense... j'espère... |
thedark Le CODE aura ta peau | sauf que c'est pas un mod |
Spikel Spike Lockart | Ca a l'air trop géniale mais le vendre au chapitre je trouve ca trop nul, par contre ils devraient faire une remise de 15€ par mois de retard cher les jeux steam, on les aurai gratuit  |
thedark Le CODE aura ta peau | L'épisode HL 2 est loin dérriere, et la communauté s'en est remise  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
Mouarf, faut que j'aille me coucher : trois heures de train ça me réussit pas visiblement |
thedark Le CODE aura ta peau |
Dod Source ? ils n'ont pas annoncé de date définitive. Il a retenu la leçon le Gabe.
et puis pour HL2, le probleme etait bien complexe qu'une histoire de date... |
Spikel Spike Lockart | Je ne parle pas que de hl² mais aussi de Loast Coast et de Aftermath qu'ils ont repoussé |
Absolution Prout | personnelement je trouve pas ça très moche c'est clair que cela ne fout pas de claque graphiquement mais c'est tout de même très jolie ! ( c'est vrai que les caisses ressemblent à des voitures de playmobile mais bon ) Ce que je trouve dommage c'est que ça ressemble un peu trop à HL² ( regarder les grillages et les murs de l'entrepot sur le 2ème screen ) Message édité par Absolution le 11-07-2005 à 16:21:30
|
BEBER7 |
Mo ptit panda ! tu dis que c'est du HL 1 ? C'est impréssionant !
Mais tu es sur de ca ou c'est une faute de frappe ? regarde le 1er screen, le gas il est contre le mur ... Alors ou il etait deja mort et c'est du HL 1 et suis super decu .. ou sinon c'est du HL² et tu t'es trompé Ps : le 3eme screens aussi montre un moteur ressemblant plus a HL² .. ou Source .. |
Cidji Ataraxique cyclothymique | BEBER7 a écrit :
Mo ptit panda ! tu dis que c'est du HL 1 ? C'est impréssionant !
Mais tu es sur de ca ou c'est une faute de frappe ? regarde le 1er screen, le gas il est contre le mur ... Alors ou il etait deja mort et c'est du HL 1 et suis super decu .. ou sinon c'est du HL² et tu t'es trompé Ps : le 3eme screens aussi montre un moteur ressemblant plus a HL² .. ou Source ..
|
Citation :
Ironie...quand tu nous tiens
|
Je trouve ça pas mal d'après les screens, si ce n'est les voitures qui sont assez mal foutues..
Mais bon faut voir quoi  Message édité par Cidji le 11-07-2005 à 16:33:24 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
MePouZe | Moi je trouve que les personnages sont dotés d'une extrême beauté (grâce au Moteur Source bien-sûr Mais que les décors restent assez mal formés : on a l'impression qu'il sont 'taillés au couteau' et je trouve ça dommage. Mais si l'histoire est passionante j'acheterais alors les prochains épisodes. |
gregzenegair | On dirait presque un mod HL². |
waltidus "Plus loin à l'est, c'est l'ouest." (Lao-Tseu) | c c'est un mod hl²... 
Message édité par waltidus le 11-07-2005 à 17:58:11
|
Profil supprimé | Au moins ils ont le merite d'étre honnete et ne pas montrer des screenshots retouchés comme celà se fait beaucoup de nos jours (ais-je dis electronic arts?).
Et puis les graphismes ne font pas un jeu (exemple HL² à beau étre trés beau il n'en ais pas pour autant bon), il en faut beaucoup plus pour faire un jeu alors autant dire : no comment, wait and see. |
VentNoir Donneur d'Orgasmes | J'accroche pas sur le model de la fille... Elle fait trop gamine qui sort du lycée, OK ça excite tous les petits en manque de sexe mais bon ça fait peu crédible !! |
Spikel Spike Lockart | Mais qui a dit qu'elle etait excitente? |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
c'est pas un mod, c'est un jeu basé sur Source et distribué via Steam ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
AdHoc Go Home and Die | Ca a l'air génial  Message édité par AdHoc le 11-07-2005 à 21:46:48 ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
darck Profil : Administrateur | Pour 100 € le jeu, ça fait bien cher le polygone. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Elle a une sale tête, et franchement, le coup du string, fallait regarder de près mdr ^^ ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
thedark Le CODE aura ta peau | Tout dépend de se que tu as l'habitude de regarder en premier chez une fille |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Et en plus c'est Sim qu'a fait la remarque donc c'est pas choquant  |
| |