| Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | Ce matin, le parlement européen s'est prononcé à l'encontre les brevets logiciels. 648 députes ont voté "contre" enterrant ainsi définivitement la directive qui a tant fait parler d'elle. OUF ! Voir la news entière |
JediDroid | Voila une très bonne nouvelle ! |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bonne nouvelle  |
Draleg | Oui tres tres bonne  |
arnooo in love | Bah vous voila récompensé  |
bignose Aussi Mc.Culotte | Je dirais même exelente nouvelle ! |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | Yiiiipiiiiiiieeeeee !!!
Édit : bravo et merci à tous ceux qui se sont bougés pendant tous ce temps. (je n'ai fait que poster sur des forums et signer une pétition au début, pas grand chose)
Comme quoi il reste en Europe un peu d'espoir pour l'informatique...
Les scores : 648 contre, 14 pour !
aux brevets logiciels. Message édité par MrToc le 06-07-2005 à 23:10:52
|
Gregnas | Ha bah voila une bonne nouvelle!! |
jamesdark Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | |
thamieuz3r0 procastinateur | |
Profil supprimé | Pour précisions :
680 votants, 648 pour le rejet de la directive, 14 contre et 18 abstentions.
Juste pour faire mon raleur, je prefers les news objectives, avec l'expression du sentiment de joie en commentaire. Rien de personnel, question de principe  |
Phoenix500 † Shinji † | C'est d'enfer mais à quand leur prochaine loi sans queue ni tete...? |
soadd | yes! ahhh ça fais du bien^^ |
jamesdark Cette phrase s'affiche en dessous de votre pseudo. | Profil supprimé a écrit :
Juste pour faire mon raleur, je prefers les news objectives, avec l'expression du sentiment de joie en commentaire. Rien de personnel, question de principe 
|
Franchement je vois pas l'intérêt (pour quiconque, exceptées pour les grandes multi-nationales etc...) que peuvent avoir les brevets logiciels. Leur refus est quelque chose de quasi logique, certe tu pourras toujours dire qu'il s'agit d'un avis subjectif mais je pense quand même qu'il s'agit de l'opinion (grandement) majoritaire des internautes.
Et Vossey ne s'est jamais engagé en tant que site web objectif, c'est pas une démocratie ici hein.  Message édité par jamesdark le 07-07-2005 à 01:05:12
|
aavan | WOOHOO
Moi qui me suis tant engagé la dedans, enfin un travail qui porte ses fruits !
La démocratie n'est pas morte, qu'on se le dise !!! |
Cidji Ataraxique cyclothymique | En effet bonne nouvelle
C'est Eventreur qui va être content  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Arkadi | c'est comme le référimdome j'ai lu la new met je comprend toujour pas a quoi sa sert ^^ Message édité par Arkadi le 07-07-2005 à 09:53:47
|
super69 =(Ulysse31)= | C'est une bonne nouvelle  |
legolaspower La CRITIQUE est facile, mais l'ART est difficile ! | |
Betruger Directeur du complexe Delta | Héhé, c'est pas aujourd'hui qu'on abattra les projets Open Source...  |
eRkor SourceMod Tester à ses heures perdues. | Lol ...
C est cool ca ... |
Nevralda Imagine&Create | c'est bien, c'est super, bonne nouvelle, excellente nouvelle, on a ue chaud, blablabla, sans queue ni tete, génial, yes!, blablabla, lol, c'est cool, ouf...
Voilà, j'ai réussi à résumer tout vos messages ! C'est pas t'y beau ça ? (sauf le dommage qui m'a pas fait rire)
Motdumodo : TT une semaine pour flood Message édité par Nevralda le 08-07-2005 à 16:37:42
|
razorbill | Le "dommage" était sensé faire remarquer la même chose que toi, mais dans un style peut-être trop recherché.
C'est tellement lassant de se sentir supérieur aux autres. Ca doit être génétique.
Je m'en flatte la progéniture.
Message édité par razorbill le 08-07-2005 à 16:10:44
|
| |