| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | merci à Agentorange  |
Profil supprimé | Je trouve pas super jolie le perso  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Moi non plus, mais le mod n'est pas fini et s'il est bien fun c'est pas trop grave. |
Profil supprimé | Oui, c'est vrai, et de toute façon, le gars on le voit pas quand il est dans sa tuture  |
dacaid | héhé un mod Carmageddon ca peut être fun, si on peut splasher du piéton  |
thedark Le CODE aura ta peau | Carmaggadon comme le jeu soritit il ya 4-5 ans ? |
majax59 | C'est vraiment pas trés beau pour du HL2 ca ressemble plutot à du HL1, mais bon si c'est fun ... |
Profil supprimé | ouaip mais biensur je pense qu'il faudra être pas mal de joueurs sur la map pour que le jeux soit fun , car si ce n'est que 3 voiture qui se battent en duel ( ^^ ) sa risque d' être pesant a force. En ce qui concerne les textures je trouve celles des voiture particulièrement réussi mais le décor reste vaste  |
Profil supprimé | Bof, je trouve même pas que les textures des voitures sont réussies lol ^^ je sais je suis exigeant.. les roues sont pas rondes ! |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | N'empêche que rouler sur un Gordon ... Ca le fait |
slink3 Profil : Membre Premium | c'est vrai qu'ils auraient pus arrondir leurs forment un peu ^^ parce que la c'est un peu aigu, mais si c'est bien fun apres tout... [troll="0n"]il y a bien des gens qui jouent a CS 1.6 [/troll] |
gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | Oui il a l'air pas mal mais graphiquement y a BEAUCOUP mieux mais ça me fait penser a micromachine ce mods il a l air asser fun !
oui j ai regardé le mec il est moche mais alors VRAIMENT des moche avec un grand V lol  Message édité par gribou le 02-06-2005 à 17:47:31
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ca fait penser à Vigilante 8
Sinon c'est vrai que le perso n'est pas terrible (pour l'instant) ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | Cidji a écrit :
Ca fait penser à Vigilante 8
Sinon c'est vrai que le perso n'est pas terrible (pour l'instant)
|
oui (POUR L instant !) maid bon le mec c'est pas ça l important l important c'est les voitures car ce mods est basé sur les voitures !
(Que des news mais jamais de téléchargement snif  Message édité par gribou le 02-06-2005 à 17:51:34
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Bof, c'est pas vraiment jolie |
llosma | gribou a écrit :
oui (POUR L instant !) maid bon le mec c'est pas ça l important l important c'est les voitures car ce mods est basé sur les voitures !
(Que des news mais jamais de téléchargement snif 
|
lol comment tu fais ca ? |
arnooo in love | C est quoi ces blabla la ...
Ca gache tout le topic je trouve  |
Cidji Ataraxique cyclothymique |
C'est une sanction qui lui a été attribué, pour style SMS, et un peu trop de reproches envers les modos il me semble, donc dès qu'il écrit un message, ça fait un blabla...tu devrais savoir si tu as lu la charte ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Il a était blablaté en sorte |
ni16las | on veut un need for speed sur hl2  |
ptizange Maurice Attitude |
Quand tu vois un "blabla" clique sur ce petit icone pour voir le message de la personne
Sinon le mod a l'air d'etre sympa  |
gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | Cidji a écrit :
C'est une sanction qui lui a été attribué, pour style SMS, et un peu trop de reproches envers les modos il me semble, donc dès qu'il écrit un message, ça fait un blabla...tu devrais savoir si tu as lu la charte 
|
Bonne,idée je trouve et blabla je me demandais justement ce que ça voulait dire merci ! Message édité par gribou le 03-06-2005 à 17:11:04
|
ptizange Maurice Attitude | Gribou
3 messages 3 blabla ... tu va decrocher une medaille 
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Pas du tout étant donné que le blabla est un sanction. Pour voir le message tu cliques sur
Ah oui :
Citation :
CarmaGordon : vidéo et images
|
Merci Message édité par Exyntigor le 03-06-2005 à 22:13:35
|
eRkor SourceMod Tester à ses heures perdues. | Que c'est moche! Dommage, |
| |