| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Après une soirée hier Day Of Defeat sur charlie à 32 qui s'est déroulée dans une bonne ambiance (vous retrouverez les screenshots sur le forum sous peu), c'est maintenant au tour du mod Plan Of Attack d'être à l'honneur. - Jeu : Plan Of Attack
- Organisateur : BenHur et Darck
- Soirée : BenHur et Darck vous encadreront pour vous faire découvrir ce mod.
- Serveur : jeux.vossey.com:27018
Vous pouvez télécharger la version complète de ce mod Half-Life 2 sur Vossey.com. A ce soir ! Ce mod est un mod Half-Life 2. Nous vous recommandons vivement, pour une meilleure soirée, d'avoir lu le dossier et d'y avoir joué un peu pour en profiter un maximum. Voir la news entière |
Osef-Stan Guigui's Style | Hier^^ c'est vraiment jouer sur les horaires la
Je serais la aussi pour la soiree Plan Of Attack
Sinon faudrais pensé a mettre en place du son pour ton pc Benhur hein  |
ninmania Oh non ... Encore gagné :D | Lol j'aidore plan of attack mais voulez me tuer avec mes nuits blanches ^^ D'abord Dod puis POA et bientôt NS ^^
Vossey Powwaa !! xD |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | La nuit DoD n'est toujours pas finie, j'ai décidé d'abandonner Exyn après un 22h=>4h20 ^^ j'ai plus d'yeux :s ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
DocDOOM | ben moi j'ai pas abandoné avec o-super on etait les dernier sur le serveur !!!vous nous avez tous lachez !!! |
Profil supprimé | Je suis 1 fous au machine gun dans POA je suis The gunner 2005 et meme 2006 je suis sur !! |
DiaboliKGnu | Je serais la ce soir en tout cas  |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Je mettrai du son cette fois promis
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | je serais également la , j'espere que ça sera pas rempli cette fois
Class : sniper . muahaha |
Profil supprimé | ouille ma tete je viens de me reveiller lolj'ai arreter a 2h00 j'en pouvais plus lol cette soire dod etait genial surtout avec la pyramide merci a tous moi je serai la pour la soire P.O.A |
Profil supprimé | au fait mon pseudo sur dod c'etait PSYCOSE LE FOU
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Le mien c'était [_H-A-T-E-B-R-E-E-D_] (voir première ligne de ma signature)! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Osef-Stan a écrit :
si tu dis pas que c'est toi en meme temps on peut pas savoir hein
Sinon c'est vrai que t'as bien gérer a Dod^^
|
Je sais je sais Ouai mais bon je garde mon psedo parce que je l'aime bien, donc je l'indique en signature!
Sinon j'avais les boules hier quand j'ai quitté la partie, 5 minutes après vous êtes passés à Avalanche... ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Osef-Stan Guigui's Style | T'as rien raté vu qu'on est rester meme pas une partie dessus et qu'on est repassé sur charlie apres pour faire les pyramides.....
Avalanche a 32 c'est injouable on s'en ai vite rendu compte ---------------
->Bienvenue sur The New Osef`Land ! (sponso by vossey)
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ok, parce que je roxx bien aussi à Avalanche! ---------------
Suce mon Plug.
|
gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | je viendrai mais je sais pas a quelle la soirée commence pourriez-vous me donner des information plus precises merci et salutations a tous les membres et orginaisateurs vossey.com !!!!!! |
gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | si jamais mon pseudo dans P.O.A ca seras Gribou ou Gribou_the_killer je sais plus tres bien !!!! mais je mettrai Gribou pour cette soirée a tt les gamers"!!!! |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Les soirées commencent toutes à 21h et se terminent...quand elles se terminent  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | ok merci lol !!! salutations et merci pour les infos que tu nous donnent arcanos ! |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | |
willibix | Alors sa veut dire que moi pouvre petit québéquois sa commance a 15h00!?
Je crois que je vais être de la partie, mais faut-il s'inscrire ou un truc dans le genre, ou c premier arriver premier servie? |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | 1er arrivé 1er servi, le server est rebooter a l'heure où ca commence pour laisser des chances égal à tous de jouer. |
Profil supprimé | egal lol moi hier soir quand ils on rebooter le serveur et que
ils ont trainé 5 minutes sur le serveur avec le mots de passe provisoire j' etait en trin d'appuye sur joindre comme des malades
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Profil supprimé a écrit :
egal lol moi hier soir quand ils on rebooter le serveur et que
ils ont trainé 5 minutes sur le serveur avec le mots de passe provisoire j' etait en trin d'appuye sur joindre comme des malades
|
Copain! Toutes les 2 secondes je rafraichissais le serveur, ensuite j'allais voir le site, et je retournais sur la page des serveurs et ainsi de suite... Message édité par Cidji le 05-05-2005 à 18:08:08 ---------------
Suce mon Plug.
|
gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | lol moi j ai que 13 ans je vais pas rester jusqu a minuit comme l a dit o-super je vais etre sage et je vais dormir mais je vais tenir un bon moment ^^ salut a tous et a ce soir !!!!!! |
darck Profil : Administrateur | Cidji a écrit :
Copain! Toutes les 2 secondes je rafraichissais le serveur, ensuite j'allais voir le site, et je retournais sur la page des serverus et ainsi de suite...
|
J'ai pu voir ça en effet... avec pas loin de 5 "password failed" par seconde... ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | darck a écrit :
J'ai pu voir ça en effet... avec pas loin de 5 "password failed" par seconde...
|
Ah je savais pas que vous pouviez le voir ça!
---------------
Suce mon Plug.
|
DiaboliKGnu | Je crains que ce soir, ça soit la même galère qu'hier |
Rom1 Plus là ! | darck a écrit :
J'ai pu voir ça en effet... avec pas loin de 5 "password failed" par seconde...
|
Juste par curiosité, le mot de passe etait quoi?
Sauf si c'est trop secret .
Car j'ai essayé pleins de trucs . Message édité par Rom1 le 05-05-2005 à 17:57:31 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
darck Profil : Administrateur | ---------------
Gabriel Timmory
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Ah d'accord c'est un mot qui parle de saisk et donc tu veux pas le révéler en public hein avoues.. ---------------
Suce mon Plug.
|
DiaboliKGnu | Ils vont surement le mettre encore ce soir donc.. |
gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | juste pour etre sur que nous serons pas satures envoyé moi un message de qui viens merci.
|
darck Profil : Administrateur | gribou a écrit :
juste pour etre sur que nous serons pas satures envoyé moi un message de qui viens merci.
|
---------------
Gabriel Timmory
|
gribou .dfu | Phen!x-Fr@g | lol c est juste pour savoir si il y aura de la place pour tous le monde !! ^^ |
darck Profil : Administrateur | Il n'y aura pas assez de place pour tout le monde, il ne faut pas rêver. ---------------
Gabriel Timmory
|
| |