| Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Une mise à jour de Steam vient d'apparaître. Il s'agit comme promis de la map dm_runoff qui a fait son apparition dans Half Life 2 : Deathmatch. Valve a donc tenu ses promesses. Valve profite de cette mise à jour pour transférer le port par défaut de Steam à 27009. Je rappelle qu'il était, précédemment, en 27030. L'équipe de Steam nous précise qu'il suffit de placer "-steamport <port>" en raccourci pour modifier le port par défaut. Vous pouvez redémarrer Steam pour bénécifier de cette mise à jour. Les serveurs dédiés doivent éxécuter l'outil hldsupdatetool Voir la news entière |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Arf j'aurai pu la poster
Merci chandler |
edved03 Admin CF | lol il y avait 2 news et elle a disparu!!!?? |
arnooo in love | Ha rapide aujourd hui
Edit : moi mon steam veut plsu se lancer
Vous croyez que c est normale ?
Redit : ha si c est bon je croit que je lag ... Message édité par arnooo le 26-04-2005 à 11:14:26
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
jodo91 | en effet aujourd'hui steam a vraiment du mal à se lancer sinon c'est important de changer le port par défaut? |
jodo91 | je crois que veut dire que toi et benhur ont mis la news en meme temps (j'ai bien dis je crois)
|
edved03 Admin CF | Ben je suis venu sur vossey, et j ai vu 2 news pour aujourdhui. Je suis dabord alle regarde la 1, avec steam update, puis quand je suis revenu a l'index.... ben plus qu'une news...
Enfin bon.  |
arnooo in love | Bah je vien de tester la map et elle pas mal du tout
Mais ils avaient pas anoncé que caserait crossfire refaite ? |
xenox | En fait, ça reprend juste le concept de crossfire : t'as un bunker avec un bouton qui déclenche une alarme et tout le monde doit se réfugier dans le bunker ... |
arnooo in love | Ha mais je croyai que ca aurait fait comme steamlab
Et sinon j avias pas vu le bouton aussi alors c est pour ca |
Agentorange It's no game | Suis-je le seul à avoir des problèmes d'artefacts sur cette map ? Ca m'arrive quelques fois d'avoir des pixels gris sur les armes quand il y a des bugs d'ombre mais là ça foisonne. |
Waterminator >| | Update les drivers de ta carte graphique
Sinon vous avez essayé de bloquer les portes avec un bidon ?
Moi ça a entraîné un bug mineur : l'intérieur du bunker est devenu transparent  Message édité par Waterminator le 26-04-2005 à 13:05:39 ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
arnooo in love | Je vais esseyer pour ouvir
Sinon je m était amuser a passer en sprinter puis en faisant une sorte de glisade acroupi avec la vitesse du sprint lol |
Agentorange It's no game |
J'ai des catalyst récents. Sous cs je n'ai pas de problème, à part quelques apparitions de pixels à certains endroits, mais j'ai remarqué sur des screens hl2 que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. Je pense que c'est surtout source, la source du problème... |
nightmare62 -=Rammstein=- | dm_runoff est comme elle avait eté decrite avant sa sortie.
L'esprit de crossfire est bien present,on peut enclencher une explosion et si on est pas dans le bunker duraznt l'explosion , zetes mort. On se marre bien dessus a tester si ce n'est pas encore fait. |
Nakata c'est moi quoi ^^ | salut
où c'est, exactement, qu'il faut rajouter "-steamport" svp |
dravenTIGERS alias Subbaz | Nakata a écrit :
salut
où c'est, exactement, qu'il faut rajouter "-steamport" svp
|
Je pense que ça doit être clic droit sur ton jeux, "propriétés" et "options de lancement"
là tu colle le code, comme pour ajouter la console (ajoutez "-console" pour ceux qui cherchent encore comment faire ) |
| |