| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Les développeurs du mod CTF d'Half-Life 2 ont posté récemment une première liste de modifications qui seront apportées avec la version 1.3. Au programme entre autre : ajout de nouvelles options (tel que le « votemap »), ajout d'un message informant le joueur d'un changement d'équipe suite à un rééquilibrage automatique, correction de bugs... Plus d'informations dans les jours à venir et, pourquoi pas, sortie de la nouvelle version.    Voir la fiche du mod Voir la news entière Message édité par Exyntigor le 03-04-2005 à 11:03:30
|
Tommythekiller Rammstein-area.com | Petit les screen
Merci pour l'info ! |
Waterminator >| | Quand je vois la qualité des screens je peux déjà deviner que c'est une partie en réseau local
C'est vrai c'est dommage mais les mods HL² multi doivent être utilisés en qualité minimale sinon OURGF le ping  |
stard Da OufZoR | Waterminator a écrit :
Quand je vois la qualité des screens je peux déjà deviner que c'est une partie en réseau local
C'est vrai c'est dommage mais les mods HL² multi doivent être utilisés en qualité minimale sinon OURGF le ping 
|
le ping depend de la qualité graphique ou j'ai pas compris ? |
Magic69 alias MgK :) sur irc | oui et non j ai reussi a baissé mon ping sous css en reduisant la qualité graphique par contre je ne pourrait pas donné d'explication car moi aussi sa me senble bizarre |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Le ping dépend aussi du temps de réaction de votre machine, si elle est surchargée d'un côté elle risque de prendre du retard dans l'envoie/la réception/le traitement des infos (=> ping en hausse) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Waterminator >| | Et pis sous source ce n'est plus le serveur qui calcule tout
Donc comme votre ordi s'occupe de beaucoup de choses la qualité graphique maxi est déconseillée (en lien avec ce qu'a dit Arcanos). |
stard Da OufZoR | ah d'accord c'est plus comme avant ! merci de l'info, ya pas des sites sur tous les changements induits par le moteur source ? |
stard Da OufZoR | oh ta du david coperfield sur vossey, un coup ça apparait hop ça disparait ! et hop ça réapparait ! ---------------
to win, The Yes Need The No To Win Against The No !
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | C'est Sylvain Mirouf ! Depuis que la première compagnie est terminée il arrête pas de déconner pour qu'on reparle de lui.. Message édité par Exyntigor le 03-04-2005 à 23:35:32
|
stard Da OufZoR | Exyntigor a écrit :
C'est Sylvain Mirouf ! Depuis que la première compagnie est terminée il arrête pas de déconner pour qu'on reparle de lui..
|
on sait que c'est toi ! sors de ce corps gérard majax !!! ---------------
to win, The Yes Need The No To Win Against The No !
|
Profil supprimé | stard a écrit :
ah d'accord c'est plus comme avant ! merci de l'info, ya pas des sites sur tous les changements induits par le moteur source ?
|
C'est exactement comme avant, sauf que le Source demande beaucoup plus de resource que le moteur de Quake (pas mal modifié quand même). D'ici quelques années, tu vas pouvoir mettre toutes les options à fond sur ta nouvelle machine sans que celà n'affecte ton ping. |
| |