| Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Le mod Crazy Ball, qui se place dans la lignée des mods comme Source Ball, bref les mods à budget réduit (un gravity gun, une balle et un pied-de-biche (ou un stun stick, au choix)) vient de sortir sa bêta 0.3.1. A première vue, ça à l'air vide et chiant, mais ça obtient quand même un 8.5/10 chez Moddb, avec trois votes. Bref, si vous avez des amis (moi pas, donc) ça peut encore être marrant. Télécharger Crazy Ball. [HL2Front]    Voir la news entière
|
nightmare62 -=Rammstein=- | Citation :
ça à l'air vide et chiant
|
Je pense aussi ^^ Message édité par nightmare62 le 12-03-2005 à 20:07:27
|
BEBER7 | C'est normale que t'es pas d'amis si tu poste des news avec des commentaires si affligeant ( vide et chiant )
Dit toi simplement que l'amusement est relatif ..
|
Profil supprimé | BEBER7 a écrit :
C'est normale que t'es pas d'amis si tu poste des news avec des commentaires si affligeant ( vide et chiant )
|
J'ai testé avec des potes, C'EST vide et chiant, même pas un ersatz de réglement pour agrémenter le jeu ...
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | BEBER7 a écrit :
C'est normale que t'es pas d'amis si tu poste des news avec des commentaires si affligeant ( vide et chiant )
|
"A première vue"
Faut tout lire aussi.
Citation :
Bref, si vous avez des amis (moi pas, donc) ça peut encore être marrant.
|
J'ai pas dis que c'était de la merde en boite. Puis c'est parce que je suis agrophobe que j'ai pas d'amis. Message édité par Sn00py le 12-03-2005 à 20:19:21 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Profil supprimé | Snoppy je suis ton ami si tu veux!!!!
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | xD
C'est trop d'honneur ! ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Profil supprimé | Je viens de tester 3vs3 c'est assez fun, mais ca devient vite lassant  Message édité par Profil supprimé le 12-03-2005 à 20:33:22
|
Profil supprimé | Agoraphobe non ? Bon sinon : Vivement que de 'vrais' mods débarquent :\ |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Agrophobe ça doit exister aussi >_< ---------------
Mort aux cons.
|
Profil supprimé | Snoopy non tu me ferais honneur!! |
Profil supprimé | je sais que je suis pas un exemple.. Mais c'est pas très sympas de parler d'un mod en en faisant une news et de dire que c'est nul et chiant..  |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Snoop a première vue t'es vide est chiant xD
mais avec le temps les doutes s'effacent  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | :x
Je t'aime. ---------------
Mort aux cons.
|
| |