| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Alors que la majorité d'entre vous dormait paisiblement, Steam a subi une mise à jour relativement conséquente cette nuit. Au programme entre autre : - Ajout des trois armes (Stunstick -bâton des Combines-, Slam -une mini-bombe- et pied de biche) dans HL² : DM
- Ajout de la map Steamlab (réalisée par VALVe) dans HL² : DM
- Ajout du code source de HL² : DM dans le SDK
Vous avez aussi eu le droit, en lançant Steam, à la news hebdomadaire. Vous avez donc dû y retrouver le contenu de la mise à jour mais aussi des info concernant CS : S. En effet, la map cs_compound devrait être disponible lors de la prochaine mise à jour (mise à jour qui ne devrait trop tarder et qui, en plus, apportera avec elle nombre de petits changements et de corrections de bugs, toujours concernant CS : S). Si cette news et mise à jour ne manque pas de contenu, bon nombre d'entre vous seront déçu d'apprendre que concernant le VAC2, rien n'a été dit. Vont-ils frapper par surprise ? Comme à d'habitude, vous obtiendrez la mise à jour en relançant Steam. Voir la news entière |
arnooo in love | Attendez je reve ou je voit bien dod source beta dans mes jeux ! |
Profil supprimé | Et en plus de la news une exclusivité :
Derrière la "nouvelle" map dm_steamlab se cache en fait la map datacore ! Message édité par Profil supprimé le 18-02-2005 à 08:11:36
|
Ahp33x | Alala et moi qui attendais les mises à jour CSS =[, des gros mitho chez valve  |
Profil supprimé | Heu... quand Valve annonce une mise à jour pour HL2 depuis un moment, pourquoi t'arrive et que tu parles de maj pour cs : source, faut arrêter la bière bonhomme, la maj pour cs c'est prevu pour la semaine prochaine... |
Profil supprimé | Bon après un petit tour rapide de map :
Peu de changement sur steamlab, on retrouve à peu près tout au même endroit, les habitués ne seront pas dépaysés... A noter toute fois l'ajout d'une entité teleporteur à la place du longjump et d'un bouclier caché dans les poutrelles en haut de la top room, d'ailleurs le chargeur de vie est remplacé par un de bouclier.
En ce qui concerne le slam : c'est un melange entre snatchel et laser mine. Le switch se fait automatiquement à l'approche d'une surface, ce qui ne facilite pas son utilisation sur les plafonds... De plus contrairement au snatchel, le slam est assez sensible aux impacts et autres explosions... Sur data... heu steamlab, ne pas l'utiliser sur le projecteur de la salle du bas (là où il y a le pompe et les grenades) sous peine de se la voir peter à la tronche dans la seconde... Parcontre, elle fait merveille juste au dessus de la lampe dans la combine room  |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | arnooo a écrit :
Attendez je reve ou je voit bien dod source beta dans mes jeux !
|
? ---------------
Réussir c'est survivre à ses échecs.
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? |
oui mais ca fais un moment que c'est presant dans comming soon en tous les cas pour moi.. peut être a cause que j'a le pack gold de steam.
bon je vais en cours :x Message édité par PgunMan le 18-02-2005 à 09:10:30 ---------------
|
alphayoda | Je dormai pas !!! j'étais en train de jouer, quand j'ai eu problème alors j'ai relancé STEAM et paf, il se met à jour ce qui a fait que tout les serveurs n'étaient pas encore à jour .. donc voilà  |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Si ça se trouve, ce VAC2 est déjà en place, mais ils font la surprise aux cheaters... Bah quoi, vous croyez vraiment qu'ils sortiront des grandes pancartes " Ca y est, c'est fini, vous ne pouvez plus tricher "?
Bon OK, on peut rêver... |
Profil supprimé | Moutonausor a écrit :
et d'un bouclier caché dans les poutrelles en haut de la top room, d'ailleurs le chargeur de vie est remplacé par un de bouclier.
|
Heu, salut !
J'ai cherché en long en large et en travers, j'ai pas vu de bouclier...
Si quelqu'un peut poster un screenshot ce serait sympa !
Merci ! |
arnooo in love | Merde alors il vont pas me reprendre 2 compte  |
inico Linux Ubuntu Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! | C'était trop beau pour etre vrai de toute façon ! |
meletPOLO La mentalité dans CS va au déclin | Ben chuis pa ds la merde là elle est tjrs sur 0% l'update et ca a pas l'air de trop bouger :s
|
ElitSnipR | Moi j'attends la mise a jour de l'HDR, j'ai arreter totalement d'y jouer en attendant ce derniers pour pouvoir redécouvrir le jeux |
arnooo in love | C est du warez pour le dod s beta alors aretons d en parler !
Mais j aimerais juste savoir si des comptes qui ont esseye de le télécharger on deja été banni ? |
inico Linux Ubuntu Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! | PgunMan a écrit :
Je comprend toujours pas votre truc de dod source beta -.- chez moi c'est coming soon depuis que valve a lencer leur truc avec les pack gold silver bronze blabla... certain ici serais des humhums comment dirais-je ? "h4x0r$" ? 
|
En trés rapide :
Certaine personne ici on un petit programme qui force steam à offrir gratuitement tous les jeux.
Cela fonctionne depuis un petit moment et c'est a cause de ce programme qu'Emporio ne fait plus de maj pour sa release car il suffit de relancer steam pou profiter des updates comme tout le monde.
Depuis quelque temps, Valve a décidé d'éliminer les utilisateurs de ce programmes.
Il ont commencé par bloqué l'acces au serveur non cracké ( tout le monde se prend maintenant Ticket Error et le compte est banni et l'ip aussi).
Maintenant, il ont planqué dans cette maj de steam un faux Dod Souce Beta croyant que les gens allez sauté dessus.
Ca banni a tour de bras en ce moment...
arnooo a écrit :
C est du warez pour le dod s beta alors aretons d en parler !
Mais j aimerais juste savoir si des comptes qui ont esseye de le télécharger on deja été banni ?
|
Trois compte banni desuite Message édité par inico le 18-02-2005 à 13:23:17
|
super69 =(Ulysse31)= | Je viens de tester la nouvelle map, elle est excellente ! Le stunstick aussi ! Par contre le slam est vraiment trop galère. |
arnooo in love | C est sur ya deja 3 compte de banni ?
Moi il me l ont pas fait et puis j arete tout genre de warez de steam moi surtout que j ai le jeux alors je voit pas a quoi ca me sert de le faire pour les autres  Message édité par arnooo le 18-02-2005 à 13:25:04
|
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | donc le petit arnooo il a un Steam warez -.- pas bien :l
J'adore les gens qui se font owned, ca me fais pensé à candide de voltaire il est si naif :x
Faut être reglo
Message édité par PgunMan le 18-02-2005 à 13:27:39 ---------------
|
inico Linux Ubuntu Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! | Oui c'est sur.
Ce compte a été desactivé.
Et comme Valve traque maintenant les ips ...
Bon, je vais attendre un peu d'avoir une nouvelle ip avant de me connecter a mon compte légal.
(Ils bannissent seulement si tu tente de t'installer Dod source beta).
Message édité par inico le 18-02-2005 à 13:30:03
|
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | oui mais le dod source beta es que dans le steam bizarre que vous avez.. genre le steam pirate pas bien donc pas mal de gens vont se faire owned et vont raler...
Moi je vais bien rire..
Car dans mon compte j'ai le Dod source dans coming soon depuis que valve a sortie half-life2 et dépuis que j'ai la version gold hein... mais on vois que certain ce font piéged  Message édité par PgunMan le 18-02-2005 à 13:29:50 ---------------
|
inico Linux Ubuntu Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! | Bon maintenant il n'y a plus que les noobs qui vont se faire avoir.
Sur un chan irc ca ****** parce qu'il y en a qui ont perdu des compte légaux à cause de ça.
|
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | Ben moi j'ai des compte légaux et j'ai pas de dod source beta ( j'ai que dans coming soon ..)donc sont pas si reglo que ca tes personnages d'irc...
car le Day of Defeat: Source Beta est que dispo (piege) dans votre truc pas reglo :l donc ownage :x
Bref je vais stop d'être aussi pléonastique car je crois qu'on a compris le problème (?) ou la solution contre le piratage  Message édité par PgunMan le 18-02-2005 à 13:35:16 ---------------
|
arnooo in love | [CHAGEMENT DE SUJET !=1]
Alors qui a testé les nouvelles armes de hl2 j ai juste vu le pied de biche qui est pas tres "neuf"
[/CHAGEMENT DE SUJET !]
|
PgunMan Qu'est-ce que le réel ? | http://img26.exs.cx/my.php?loc=img [...] ant4wk.jpg
http://img26.exs.cx/my.php?loc=img [...] res2ch.jpg
Rien a dire c'est super hein... ( je suis ironique )
On vois que valve a oublié une petit choses ^^ regardez les screens. Je sens que je vais faire de bon petit piège avec des bombs volante et pour inico je m'en fou royalement de ce programe mais avec tu peut avoir les jeux gratos comme tu la dit plus haut donc c'est illégale.
Pour ca que je t'ai dit de relire la charte.
Sujet clos.  Message édité par PgunMan le 18-02-2005 à 14:12:46 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | chand m'a grillé, dommage.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | en plus j'ai eu droit a 2 pvs pour prevenir le modo, mais bon je mangeais.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | et toi tu bouffes du plastique carrouf.. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | bah si, tu fais les courses toi meme.. ---------------
|
slink3 Profil : Membre Premium | oh les modos qui floodent  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | et si on repartait sur le tropicana bouffe ? ---------------
|
| |