| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Merci aussi à Chandler et Bew  |
majax59 | Yeah ca c'est du mod que j'attend avec impatience, pour consoler tous ceux qui n'ont pas la chance d'avoir DODsource... (don moi ) |
Kitam | Ce mod allere d etre magnifique mais j attend de voir DoD source, mais il la de la geule ce mod d apres les screen apres faut voir le gameplay ^^
Bon travail ExYnTiGoR  Message édité par Kitam le 16-02-2005 à 14:21:05
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | Il me fait un peu penser à Call of duty ce mod ^^ Je me réjoui qu'il sorte  ---------------
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier... Faites comme moi buvez de la bière !!
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
Faut s'habituer hein |
Profil supprimé | Les images sont vraiement tres belles.le décor; les armes comme les persos.
Merci de nous donner des nouvelles de ce type de mod qui risque fortement de faire de la concurence a DOD:source (payant) !
....et c'est prévu pour quand ? |
Profil supprimé | Bon ben sa me fera 2 mods de la 2nd Guerre Mondiale sur source... |
meletPOLO La mentalité dans CS va au déclin | Ptin je suis trop impatient de la sortie d ce mod !! Il va rivaliser avec DOD Source |
Lastardu94 | Boulot remarquable !!! ils dechirent ! vivement qu'ils sortent ! |
super69 =(Ulysse31)= | a mon avis ça va être l'un des meilleurs mod hl2. |
nightmare62 -=Rammstein=- | les images des maps sont belles...un concurant de DoD: Source ??? |
ni16las | C'est beau vivement la sortie |
beax2 pou... | magnifique les screeshots  ---------------
salut à tous !!
|
Profil supprimé | c'est de toute beauté |
gregzenegair | Ce qui est encore plus chouette, c'est que les zones semblent ouvertes, et pas comme dans dod ouvertes à 1 ou 2 chemins, c'est ca qui est cool! |
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | J'attends trop ce mod,les maps sont très bien réalisées avec les modèles. |
Profil supprimé | J'ai l'impression que côté graphisme, c'est le contraire de DoD : Source : Les maps me font penser à HL1, mais les models sont de toute beauté!
A mon avis, dès sa sortie, je le téléchargerai!
Sur le site officiel, on peut voir des rendus très intéressants: des camions, des jeeps, des canons antichar, et même un char Tigre! Message édité par Profil supprimé le 03-03-2005 à 19:32:59
|
| |