| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Une mise à jour concernant Steam, le moteur Source et les serveurs dédiés Half-Life 1 est disponible. Comme d'habitude redémarrez Steam. Steam - Un appui sur le bouton Annuler pendant que Steam charge affichera la fenetre hors-connexion
- Steam n'utilise plus 100% du processeur au démarrage
- Fixe l'utilisation de paramètres avec des quotes dans les lignes de commandes "-applaunch"
Source Engine - Fixe un message d'information pour la fenetre de débogage pour les utilisateurs SDK
Serveur dédié Half-Life - Active le support pour le nouveau protocole de requete (les HTLV n'était pas affiché dans la fenetre Serveur sous Steam)
Mise à jour : Fixe les paramètres de lignes commandes qui étaient inutilisé sur les raccourcis sur le Bureau Voir la news entière |
fricois59 | A croire qu'elle sera jamais finie leur plateforme.... |
Profil supprimé | Le parfait n'existe pas  |
Profil supprimé | Si seulement steam était parfait :S
PS: Sympa les serveurs dédicacés  |
morflex conan le barbare/connard le barbant | Dieu est parfait 
Message édité par morflex le 07-01-2005 à 13:38:53
|
edved03 Admin CF | Ben faut au moins etre content qu'il le fasse!! (des maj.)
Moi j'esperemais je crois qu'elle n'aura jamais lieu!!!Vous avez des infos a ce sujet?
Sur ce. Message édité par edved03 le 07-01-2005 à 14:10:27
|
edved03 Admin CF | La vache qui rit aussi est parfaite!! Message édité par edved03 le 07-01-2005 à 13:54:48
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Profil supprimé | chandlerbing82 a écrit :
a croire que les joueurs ne seront jamais contents des améliorations fournies par Valve...
|
Ah si si moi j'suis heureux quand il y a des MAJ Steam !
Mais a quand les nouveaux skins maintenant ? lol |
john33 To Be Continued... | lol oui de ce coté la d'accord avec vous ^^, mais il y a un mais, on peut les critiquer, sur ce point la, ( il avaient dit qu'il y auraient des nouveaux skins pour css pour décembre ) ^^ je vous ai eu
ps: ok je sors |
edved03 Admin CF | ouai t'a raison, faut partir la, faut partir. |
manu83 10th Man Down | Ouais, c'est sur, au début ca craignait steam (ceci dit ca a toujours marché chez moi...), mais bon faut pas se leurrer, steam est quand même très performant ! Bah je suppose que beaucoup d'entre vous ont connu "won" (mdr), oula moi je compte même plus les années...
Et bien à comparer y'a pas photo ! Un bémol quand même : On éspère bien qu'ils nous feront LA maj pour le réseau des amis...parce que ca craint beaucoup de ce coté ! ---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | manu83 a écrit :
Ouais, c'est sur, au début ca craignait steam (ceci dit ca a toujours marché chez moi...), mais bon faut pas se leurrer, steam est quand même très performant ! Bah je suppose que beaucoup d'entre vous ont connu "won" (mdr), oula moi je compte même plus les années...
Et bien à comparer y'a pas photo ! Un bémol quand même : On éspère bien qu'ils nous feront LA maj pour le réseau des amis...parce que ca craint beaucoup de ce coté !
|
j'ai pas compris le "mdr" ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
edved03 Admin CF | ben je sais pas mais moi won je detestais!!! Message édité par edved03 le 07-01-2005 à 16:35:24
|
Profil supprimé | Quand on parle de Steam et qu'on fait reference au won, ça fait penser aux raleurs qui était contre la fermeture du won... Alors forcement... mdr  |
gotika Gunnm, FMP TSR | Je regrette juste un truc de won c'etait la partie autres parties pour choisir le mod qu'on voulais (vous allez me dire ben y'a ca sous steam) mais je parle pendant le jeu
exemple: Je joue a cs et je desire passer sur dod ben je suis obliger de quitter cs pour pouvoir lancer dod et c'est un peu chiant ça ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
gotika Gunnm, FMP TSR | Je le savais pour sven mais je parle de tous les jeux en general ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
soldier972 Plus FOU que le FOU est celui ki dit ne pa l'etre! | Sa fesai longtemp quand même les Mise à Jour Steam  |
KMi89 | chandlerbing82, un gars comme moi qui trouve steam bien et que valve dehcire
Ceux qui insulte valve, j'aimerai les voir devant un pc entraint de develope un game COMME HL² |
edved03 Admin CF | bon moi j'irai quand meme pas jusqu'a dire que Valve dechire. Message édité par edved03 le 07-01-2005 à 17:03:29
|
ActarusProcyon | Valve fait du bon travail. Seule leur gestion des priorités est parfois bizarre  |
manu83 10th Man Down | Oui, Mystic si tu fais référence au style sms, en effet je dirai plutôt mort de rire.
Sinon, et quoi qu'il en soit, en repensant a Won, j'en suis encore "mort de rire".
J'oublie pas pour autant qu'en son temps il a été performant et a permis surtout le développement de ce jeu incroyable qu'est cs... ---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
soldier972 Plus FOU que le FOU est celui ki dit ne pa l'etre! | C'est peut etre pas dans le sujet...Mais...sa doit faire 4 mois que la partie "Amis" de Steam ne fonctionne plus chez moi !!!...??? |
bullseyeg =^.^= | SolDieR972 a écrit :
C'est peut etre pas dans le sujet...Mais...sa doit faire 4 mois que la partie "Amis" de Steam ne fonctionne plus chez moi !!!...???
|
Bah tu peut utiliser pleins d'autres prog , comme ASE , Xfire , gametiger .com et je dois encore en oublier , donc bon c'est pas le plus grave |
phenix2_70 Pay your dues. | moi je dis A KOUNA MA TATA !!! ca ve dire pas de cousis, si steam plante, je m'en fous et je vais jouer a mes petites voitures (a 18 ans tout de mêmes ....), si il marche je suis content et je vais jouer avec mes headcrabs !! |
soldier972 Plus FOU que le FOU est celui ki dit ne pa l'etre! | |
john33 To Be Continued... | ah oui c'est vrai j'avais presque oubliai le steam amis ^^
ps: ok bon cette fois je sort  |
Profil supprimé | Et ben voila la ptite bonne nouvelle de la journée, une petite mise à jour bien sympathique. Merci Valve on voit que vous vous arrêtez pas de bosser ça fait plaisir!!! |
GoXoA | Benhur j'adore ta presentation de la news, tres lisible (ce sont les triangles verts qui font tout ) |
edved03 Admin CF | JOHN33 |
darck Profil : Administrateur | GoXoA a écrit :
Benhur j'adore ta presentation de la news, tres lisible (ce sont les triangles verts qui font tout )
|
C'est standardisé les listes  ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
garth Viendez au Groland. | En tout cas moi je trouve ce debat trés capilot-tracté. |
Profil supprimé | Je peux plus jouer à cs source depuis la mise à jour, bon, j'ai la flaime de redémarer mais bon.. Mais le pire c'est que je peux continuer de jouer à HL2: deathmatch!! Ils me disent que les serveur steam sont satturés, peut être du au telechargement de la mise à jour de trop de gens en même temps!! Voilà je voulais jouer ce mardi soir et bah NON !! hihihihi |
Profil supprimé | Je suis dégouté, j'ai plus qu'à aller me coucher! (Mais je ne suis pas un de ces raleurs, cette soirée de privation est pour une bonne chose mais QUAND MEMME!!!)^^ |
| |