| Kzimirland what else ? | triste ^^'
TF² me manque et je ne vais pas pouvoir y jouer avant longtemps.
mon PC n'est pas à disposition.
alors en plus une bêta avec plein de nouveautés...
c'est dur la vie  ---------------
K-zimir, vous pouvez m'appeler K-zimir...
|
floflo96 | Vivement que sa arrive  |
pssebo | Humf, j'ai toujours penser que les prix avaient été mal discernés pour certains participants au détriments d'autres plus inspirés... |
tagazokes Profil : Membre Premium | Et bien je m'inscrirais ! |
tasek Ne marchés pas sur l'herbe fumée la! | Nimporte quoi, et ben on est pas pret de la voir la MAJ polycount avec leur beta de merde. |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Je n'ose même pas imaginer ta réaction s'ils avaient sorti la mise à jour polycount sans l'avoir testé et avoir bien équilibré le tout |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | C'est pas plus mal, je préfère attendre et avoir des armes équilibrées que de voir une maj buguée.
Par contre mon backpack commence à être blindé à force d"accumuler les armes pour la maj.  ---------------
| -Mon Profil- |
|
Kzimirland what else ? | tasek a écrit :
Nimporte quoi, et ben on est pas pret de la voir la MAJ polycount avec leur beta de merde.
|
en t'inscrivant à la bêta (étant publique) tu peux jouer à la maj. je ne voie pas le problème.
y en a toujours pour raller contre les bêtas alors qu'elles existent pour de bonnes raisons quand même.
je comprend pas ces réactions... ---------------
|
redleouf Profil : Animateur des serveurs de jeu | C'est une idée...
J'espère qu'il y'a pas d'interro a la fin, je suis nul XD ---------------
Plutôt que de sauver un arbre, mange un castor.
|
Lokii Profil : Membre Premium | tasek a écrit :
Nimporte quoi, et ben on est pas pret de la voir la MAJ polycount avec leur beta de merde.
|
On n'est visiblement pas non plus prêt de voir un commentaire intelligent de ta part! |
FoOt10 Alias Z'oot.10 Profil : Membre Premium | J'attends ça avec impatience PS
J'avais signaler la news ... ---------------
Propriétaire d'un "Community Flamethrower" brillant dans TF2
- Mon Profil YouTube -
|
daftfox Goupyl Eul Nourmaund Profil : Membre Premium | Halala foot et sa modestie... En tout cas si jamais ca arrive et quelle est limité dans le temps c'est déjà foutu d'avance ! ---------------
Mes vidéos inutile sur gmod: (pour ceux qui ont du temps a perdre)
http://www.youtube.com/user/GoupylBoX
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction |
Généralement quand vous avez signalé une news mais que vous n'apparaissez pas dans les remerciements c'est juste parce que la news avait été rédigée avant que l'on reçoive votre proposition mais qu'elle a été publiée plus tard (attente de relecture)  |
SebTF2 Alias iZ'HαdØk€n ! Profil : Rédacteur | Génial !! |
FoOt10 Alias Z'oot.10 Profil : Membre Premium |
Comment ça je ne suis pas modeste..... n'insulte surtout pas ton unique Dieu ....
Sinon je rase la Normandie ---------------
Propriétaire d'un "Community Flamethrower" brillant dans TF2
- Mon Profil YouTube -
|
Kzimirland what else ? |
je te comprend parfaitement, je suis dans la même situation ;-) ---------------
|
| |