| noladu95 | Bon j'installe le mod alors ---------------
Repose en paix mon chat chat 
|
Asuma Shadows Profil : Membre Premium | et zut je ne serai pas la  ---------------
Cherche team sur team fortress 2
|
FoOt10 Alias Z'oot.10 Profil : Membre Premium | Bon, comme d'habitude, je m'inscrit mais... il y a des chance pour que je n'y soi pas
PS
Suis-je le seul à avoir remarqué que la soirée tombe le jour de l'anniversaire de caouecs =D ---------------
Propriétaire d'un "Community Flamethrower" brillant dans TF2
- Mon Profil YouTube -
|
redleouf Profil : Animateur des serveurs de jeu | Cool maintenant je connais l'anniversaire de caouecs =)
Moi j'y serais pas, pcv c'est pas trop mon truck :-\ ---------------
Plutôt que de sauver un arbre, mange un castor.
|
Spirito35 | Un moyen de communication ? Histoire de rendre ça encore plus marrant  |
Shay28 | enfin moi qui attendais une soirée PVKII
Mais c'est ma premiere soirée, alorts j'ai une question
Le serveur aura t'il un mot de passe qui nous sera envoyé par message par le site vossey? |
noldu35 | Il n'y aura pas de mot de passe.
FoOt10 a écrit :
Suis-je le seul à avoir remarqué que la soirée tombe le jour de l'anniversaire de caouecs =D
|
Tu as appris par coeur tout les anniversaires des admins ? On est espionnés C'est juste un hasard, la soirée était même initialement prévu pour la semaine dernière donc... |
FoOt10 Alias Z'oot.10 Profil : Membre Premium | noldu35 a écrit :
Tu as appris par coeur tout les anniversaires des admins ? On est espionnés C'est juste un hasard, la soirée était même initialement prévu pour la semaine dernière donc...
|
Non, c'est juste que je regarde souvent les profils, c'est tout 
Message édité par FoOt10 le 28-07-2010 à 17:12:58 ---------------
- Mon Profil YouTube -
|
Asuma Shadows Profil : Membre Premium | on va bien se marrer je le sens ---------------
|
FoOt10 Alias Z'oot.10 Profil : Membre Premium | je viens d'y rejouer et j'avais oublier a quelle point ce jeu pouvait être bien.... ---------------
- Mon Profil YouTube -
|
SebTF2 Alias iZ'HαdØk€n ! Profil : Rédacteur | Je n' ai jamais joué à ce jeu juste pour voir es Vosseyiens j'y vais =) |
FoOt10 Alias Z'oot.10 Profil : Membre Premium | C'était plutôt sympa sauf que comme à chaque, je n'y suis pas rester longtemps "-_- ---------------
- Mon Profil YouTube -
|
Asuma Shadows Profil : Membre Premium | y avait pas beaucoup de monde non plus y avait même des anglais qui tentait de parler français sa faisait peur ---------------
|
| |