| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | |
redleouf Profil : Animateur des serveurs de jeu | J'avais signaler cette news  ---------------
Plutôt que de sauver un arbre, mange un castor.
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Je l'ai faite avant de voir ta proposition  Message édité par Exyntigor le 13-07-2010 à 09:14:15
|
FoOt10 Alias Z'oot.10 Profil : Membre Premium | Je me disait bien qu'il n'était pas sur OS X lui.
Left 4 Dead et Left 4 Dead 2 sont prévu pour quand sur Mac ?? ---------------
Propriétaire d'un "Community Flamethrower" brillant dans TF2
- Mon Profil YouTube -
|
Lokii Profil : Membre Premium | FoOt10 a écrit :
Je me disait bien qu'il n'était pas sur OS X lui.
Left 4 Dead et Left 4 Dead 2 sont prévu pour quand sur Mac ??
|
Jamais, Jobs en veut pas sur l'App Store c'est trop violent et à conotation sexuelle (on voit le string du spitter)  |
stargate02000 | han... oui, maintenant que vous le dites... et la langue du smoker......................
 Message édité par stargate02000 le 13-07-2010 à 15:39:56 ---------------
Nous faisons le mal... mais nous le faisons bien !
|
noldu35 | Lokii a écrit :
Jamais, Jobs en veut pas sur l'App Store c'est trop violent et à conotation sexuelle (on voit le string du spitter) 
|
App Store ==> iPhone ; Steam est juste un programme, comme sous Windows (qui se télécharge sur le site officiel, ect). |
Kzimirland what else ? | ce qui m'étonne c'est le silence face à cette sortie sur mac.
d'habitude VALVe fait une promo, un week-end gratuit, une annonce en grandes pompes. mais là, rien.
comme s'ils savaient que ce jeu ne leur rapporterai rien, qu'il est déjà dans les oubliettes des joueurs, ...
(oui, il est numéro 1 des ventes pour mac, mais ça représente beaucoup moins d'achats que pour PC, d'ailleurs il n'est même pas dans le top 10 des ventes générales ou PC. pas claire ça d'ailleurs...).
enfin, c'est comme ça que je le ressent.
ça m'attriste un peu.
sinon, vivement la sortie des anciens hl pour mac.^^ on aura peut-être des petites surprises genre succès et cloud. ce serais le pied. ---------------
K-zimir, vous pouvez m'appeler K-zimir...
|
freeman29280 | Kzimirland a écrit :
ce qui m'étonne c'est le silence face à cette sortie sur mac.
comme s'ils savaient que ce jeu ne leur rapporterai rien, qu'il est déjà dans les oubliettes des joueurs, ...
ça m'attriste un peu.
|
Oui c'est dommage. Valve a pratiquement délaissé ce jeu, on n'aura probablement jamais sous Source l'ensemble des maps officielles qui étaient livrées dans DoD 1.3 |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Et les British !!! et la baïonnette !! franchement l'ironsight et le lance patate osef, ça n'apporte rien d'intéressant au jeu, mais la baïonnette que ça manque .. |
freeman29280 | Effectivement, je me souviens d'ailleurs que dans les vidéos de la version béta du début 2005 on voyait plusieurs frags à la baïonnette, mais finalement ils l'ont enlevée de la version définitive.
Message édité par freeman29280 le 16-07-2010 à 16:00:02
|
| |