FORUM Vossey.com

Commentaires de News

Jouez-vous à des mods autres que sur HL1 ou HL2 ?

meta67 Commentaires de News : XeNeS et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°129718
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Responsable développement
Posté le 14-01-2010 à 23:02:22  profilanswer

Vossey.com est le portail francophone de Steam, et relie l'information sur les jeux et mods disponibles sur la plate-forme de Valve. Nous avons fait nos premières dents sur l'univers d'Half-Life. Le temps passant, nous nous sommes ouverts naturellement vers les autres jeux et leurs mods.

Nous vous informons sur des mods Battlefield 2 comme Forgotten Hope 2, des mods Crysis avec Mechwarrior : Living Legends, et des mods Call of Duty 4 comme Star Wars Mod: Galactic Warfare. Alors nous voulions savoir si vous aussi, vous jouez à des mods autres que sur Half-Life 1 ou Half-Life 2.

http://www.vossey.com/gallery2/d/77240-1/sondage_hl.jpg
Si nous enlevons les adorateurs de Star Wars, nous nous rendons compte que nous sommes 10 % à ne pas jouer à des mods, et juste 3 % à jouer à des mods autres que sur Half-Life 1 ou Half-Life 2. Par contre 42 % d'entre nous ne jouent qu'aux mods Half-Life 1 ou Half-Life 2, et à 45 % nous jouons à toutes sortes de mods.

Ce qui est intéressant, c'est le fait d'avoir un public qui touche à tout, ça nous encourage à continuer sur la lancée (surtout que des surprises arrivent) même si l'univers d'Half-Life reste omniprésent ; ça reste notre base. Alors si vous voulez continuer à diversifier le site, n'hésitez pas à proposer des news, des mods, participer à la vie du site pour discuter de la multitude de mods existant hors d'Half-Life.

http://www.vossey.com/graph/steam/img/info.pngPour le nouveau sondage, nous revenons sur Left 4 Dead 2 et la précédente question pour connaître votre intention d'achat du jeu. Nous allons donc pouvoir comparer les résultats et savoir si vous l'achetez ou pas.

Donnez votre avis.

Voir la news entière

---------------
Caouecs
mood
Publicite
Posté le 14-01-2010 à 23:02:22  profilanswer

n°129719
Cbast
Posté le 15-01-2010 à 00:05:00  profilanswer

J'ai pas trouvé HL1 et HL2 =°

En tout cas je n'ai pas encore eu l'occasion de tester des mod sous l'unreal engine, mais qui sais :D

n°129722
Niketou
7,62 mm FULL METAL JACKET !!!
Posté le 15-01-2010 à 09:43:04  profilanswer

Natural Selection  :love:

---------------
Court-métrage à la Tarantino réalisé par des amis et auquel j'ai contribué : https://www.youtube.com/watch?featu [...] oO_WPol7ig
n°129724
no667
Si tu deviens nécrophile, je me suicides
Posté le 15-01-2010 à 10:25:43  profilanswer

ouai nan n'essayez pas de commencer à mettre en release tous les mods de crysis les gars, vous allez vite saturer.

Mais pour ceux que ça intéresse, ça se passe sur Crymod : http://crymod.com/filebase.php

---------------
D.V.
n°129725
JCDENTON
Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis
Posté le 15-01-2010 à 11:20:24  profilanswer

Récemment j'ai joué a l'excellent Nameless mod pour Deus ex...

---------------
CB43
n°129726
CHATEAU
Posté le 15-01-2010 à 11:49:27  profilanswer

Pour moi , deux mods sortent du lot : FORGOTTEN HOPE 2  sur battefield 2 et RESISTANCE AND LIBERATION sur HL2 !
Donc il vous reste quoi ...?
 A les installer !!!

n°129753
sonic1993
Profil : Rédacteur
Posté le 16-01-2010 à 12:59:10  profilanswer

Moi je joue souvent au mod mechwarrior de crysis, cela dit je joue aussi au nouveau mod de naruto

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Vossey.com

Commentaires de News

Sujets relatifs
Xfire Trophy : jouez à CS avec des demoiselles !Jouez à CS Source en solo grâce à ce mod
HL2 - Infiltration en version 1.3.1Team Fortress 2 et HL2 Episode 2 de retour de Leipzig
HL2 Wars : futur RTS sur SourceCompétition de concept arts chez les mods officiels
BorderXing : les mods font dans le socialCrosuS : nouveau venu pour la gestion de mods
HL2 - Infiltration sortira le 20 juinHL1 est LE FPS selon NoFrag
Plus de sujets relatifs à : Jouez-vous à des mods autres que sur HL1 ou HL2 ?