| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Toute l'équipe du Groupe Vossey vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2010 ! En espérant vous voir toujours aussi nombreux à parcourir le site, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année qui se profile à l'horizon. Voir la news entière |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Peut être l'année de Left 4 Dead 3
Bonne année à tous ;-) Message édité par Exyntigor le 31-12-2009 à 19:12:33
|
AllvsAll Le Nantais Profil : Membre premium | BONNE ANNEE  ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
jaimesjouerxd | bonne année a toutes est a tous
est surtout bonne santée |
LITTLEDEVIL Profil : Membre Premium | Bonne année ---------------
Core i7 920@4Ghz, Kingstone 3x2Go PC3-12800 Hyper-X, Sapphire HD5870 1Go Vapor-x, ASUS P6T Deluxe v2, SSD Crucial C300 128Go + CC ASUS U3S6, 7200.12 1To, X-Fi Xtrememusic, Corsair HX750W, T240.
|
Radiax | Bonne année ! Message édité par Radiax le 31-12-2009 à 19:41:32
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | On est un peu avance sur le coup... Mais bonne année à tous !!! ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
mrdata | Bonne année l'equipe de vossey et les membre !!! |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
Typhonarick Profil : Rédacteur | bonne année à tous !
prenez des bonnes résolutions ^^ |
thedede |
Pour moi ça sera 1680x1050  |
Cbast | Je vous souhaite plein de bonnes chose pour la nouvelle annés, perso j'espère avoir une hache avec des barbelés dessus :3
MMhmhmhmhmmhff
§ |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | Bonne année ! Happy New Year ! Gelukkig Nieuwjaar ! Gelukkige Nuwe Jaar ! Gëzuar vitin e ri ! Frohes neues Jahr ! كل عام وأنتم بخير ! з новым годам ! честита нова година ! feliç any nou ! sretna nova godina ! godt nytår ! feliz año nuevo ! head uut aastat ! hyvää uuttavuotta ! feliz ano-novo ! hapus flwyddyn newydd ! ευτυχισμένο το νέο έτος ! שנה טובה ! नया साल मुबारक हो ! boldog újévet ! selamat tahun baru ! sona ! gleðilegt nýtt ár ! buon anno ! laimīgu Jauno gadu ! laimingų Naujųjų metų ! среќна нова година ! selamat tahun baru ! is-sena t-tajba ! godt nytt år ! سال نو مبارک ! szczęśliwego nowego roku ! feliz ano novo ! an nou fericit ! с новым годом ! срећна нова година ! šťastný nový rok ! srečno novo leto ! gott nytt år ! furahia mwaka mpya ! manigong bagong taon ! šťastný nový rok ! สวัสดี ปี ใหม่ ! yeni yılın kutlu olsun ! з новим роком ! chúc mừng năm mới ! גליקלעכן נייעם יאָר ! Pace & Salute à tutti ! Je voulais mettre un fichier son où on pouvait m'entendre dire tout ça, mais il faut que je travaille mon lituanien et mon suèdois.  Tout ça pour dire : Bonne année 2010 ! Message édité par Lynix le 31-12-2009 à 23:46:49
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | Ah merci, ça en fait un de plus dans la liste  |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Au fait, y a un tiret entre ano et novo. Message édité par DrDoc le 31-12-2009 à 23:34:26 ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
fred0ne31 sangohan 4ever | Bonne année 2010 plus que 2 ans à vivre. ---------------
Team Fortress Classic !
Rien ne vaut un bon Duke Nukem 3D
|
Kleenex | Bonne année à tous et vive le jambon ;-).  |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Bonne année.
Vive le champagne en solo.  ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
Sp4s12 Les punks sont dingues § Profil : Rédacteur | Bonne année à tous  ---------------
l'erreur est humaine, mais elle n'excuse pas le manque de réflexion.
|
patalkok | bonne année les amis  |
Teobryn | Bonne année !! ---------------
Gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature. Le compte y est.
Le français est de gauche, vote à droite, et veut être gouverné au centre.
|
OrIsHaS Angra Powa | Beaux nénés ! Pour moi l'année 2010 commence, je l'espère, avec l'obtention de mon permis moto le 13 janvier =D |
canard30 | bonne année, meilleurs voeux, oula je rentre juste, le fait simple d'écrire devient hardcore  Message édité par canard30 le 01-01-2010 à 08:17:38
|
FoOt10 Alias Z'oot.10 Profil : Membre Premium | ça aurait fait plus classe de le poster à minuit.
Bonne année !!! ---------------
Propriétaire d'un "Community Flamethrower" brillant dans TF2
- Mon Profil YouTube -
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
Kugan En mode Bescherelle Profil : Animateur des serveurs de jeu | Bonne année  ---------------
Fournisseur officiel de fautes d'orthographe, de conjugaison et de français en tout genre.
-
Ai toujours confiance en tes ennemis, car au-moins
tu es sûre qu’ils feront ce qu’ils peuvent pour te faire les pires crasses. Quant aux autres ...
|
reise62 | Bonne année au staff et à tous les membres.
2010, enfin l'année d'Half Life 2 : Episode 3?????
Espérons..... |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur |
Sans oublier Black Mesa qui sortira en 2010 |
fr3n3tik *-* Origami Lapin *-* | Bonne année à tous ! ---------------
" c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con "
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis |
Normalement, si ils ne retardent rien entre temps, on est plus certain de rien maintenant ^^'
Bienvenue dans les année 10 ! ---------------
http://www.freredarme.blogspot.com
|
supergabber | bonne année *retourne se coucher* |
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | |
nitr0 | Bonne Année  |
Scorpi0 | Bonne néné et bonne santé à tous
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre Premium | Banané à tous ! ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | BONANNENENENENNANENANENENAENA
AHAHAHA
Pardon
ça faisait longtemps j'étais pas sorti du général ;D ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Et bisous, aussi  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
TooMuchCafeine | Bonne année! *baille* (vient de se lever) ---------------
L'éternité, c'est long surtout vers la fin...
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
thefunkdoc Owiiiiiiiiiiii alors !!! | |
guardsecuritydu04 AKNOT | BANNANER tt le monde et pace è salute comme on dit chez nous. 2010 une une année plein de jeu a se qui parait. ---------------
"Soyez prudents et intelligents, votre avenir en dépend."
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
IKAMIKAZE On CS since nov 1999 | Bonne année  ---------------
Membre de Vossey.com depuis 2002
|
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | |
| |