| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | |
daftfox Goupyl Eul Nourmaund Profil : Membre Premium | |
stargate02000 |
C'est Spitter Je sais... moi aussi j'ai du mal avec ça... ;-) ---------------
Nous faisons le mal... mais nous le faisons bien !
|
JodAetaem Meet the Jợd Ạetaem | Miam miam !
C'est un peu useless , mais c'est quand même fun =) ---------------
In Jod , we trust .
|
springfield350dx Descendant de Springfilus | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Ça c'est de la faute  c'est vraiment incroyable comment "ça" et "sa" sont tellement durs à ne pas confondre Message édité par caouecs le 03-12-2009 à 21:02:42 ---------------
Caouecs
|
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium | Darth les gardera pour lui Et sinon, à quand la cédille sur le C majuscule ? |
noldu35 | Ça à toujours exister : Alt + 0199 = Ç Pas mal l'idée de pain d'épice L4D2 |
TooMuchCafeine | Miam!
Bon Appétit, bien sûr! ---------------
L'éternité, c'est long surtout vers la fin...
|
Gordonkris | Miam miam... c'est du beau travail (Et surtout un travail sucré) Message édité par Gordonkris le 04-12-2009 à 05:04:54
|
stargate02000 | noldu35 a écrit :
Ça à toujours exister :
Alt + 0199 = Ç
Pas mal l'idée de pain d'épice L4D2
|
Ça a toujours existé hihihi
ceux qu'on rigole :-p
c'est une news "chercher la faute" ? ;-) Message édité par stargate02000 le 04-12-2009 à 11:49:35 ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | on va arrêter avec les fautes et revenir au principal : manger du L4D2 ---------------
Caouecs
|
panik51 Profil : Membre Premium | J'aime bien, le Tank est appétissant Message édité par panik51 le 04-12-2009 à 13:21:20
|
stargate02000 | caouecs a écrit :
on va arrêter avec les fautes et revenir au principal : manger du L4D2
|
ouioui, sorry :-)
On m'a offert L4D2 pour mon anniversaire, et je réalise en goutant admirant cette news que ces petits pains d'épices sur mon gâteau auraient été du plus bel effet :-D
Juste gaffe au jerricane d'essence pour allumer les bougies... :-o En plus, démembrer du zombi à coups de dents plutôt qu'à la machette, ça reste du Left4Dead, on est dans le thème, quoi :-p
Toutefois attention: l'abus de petits gâteaux jeux vidéo est mauvais pour la santé. ---------------
|
springfield350dx Descendant de Springfilus | j'aurais bien aimé une petite Zoey en pain d'épice :-) |
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium | Un peu encombrant la bouteille. |
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Une petite creme au citron/citron vert pour le spitter, et du glaçage au sucre pour les habits. Coup de pot j'ai déjà le pain d'épice.
Si j'ai le temps, je dis pourquoi pas mon beau caouecsichou.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | darth a écrit :
Une petite creme au citron/citron vert pour le spitter, et du glaçage au sucre pour les habits. Coup de pot j'ai déjà le pain d'épice.
Si j'ai le temps, je dis pourquoi pas mon beau caouecsichou..
|
ça fera parti de tes bagages pour Avril prochain  ---------------
Caouecs
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | On en reparle en Avril  ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
| |