| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement du Groupe Vossey, Respon | |
Kurita | Qu'ils règlent les erreurs Runtime... |
arnaudouf | Sa c'est une bonne nouvelle ! Mes succès avaient tous disparut javait les boules XD |
remje | Il devrait corriger les bugs de blocage des survivants dans des blocs insivibles |
arnaudouf | Excusez moi l'orthographe c'est vraiment pas mon fort et pourtant j'essaie de m'appliquer  |
@nG3^No][r Profil : Membre Premium | arnaudouf a écrit :
Sa c'est une bonne nouvelle ! Mes succès avaient tous disparut javait les boules XD
|
Belle correction! lol. " Ça c'est une bonne nouvelle ! Mes succès avaient tous disparuS j'avaiS les boules XD "
Vous pouvez effacer ce post.  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement du Groupe Vossey, Respon | |
noldu35 Profil : Animateur des serveurs de jeu | Moi j'ai toujours pas récupérer les 3 premiers succès qui on disparu jeudi soir. Mais après c'est pas un problème, il suffit de jouer et on débloque les succès sans s'en rendre compte  |
arnaudouf | C'est sur que pour les petits succès sa va mes quand on a les succès comme koi on a fini le jeux en expert sa fous les boules XD
|
@nG3^No][r Profil : Membre Premium |
Autant pour moi Caouecs, désolé.  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement du Groupe Vossey, Respon | |
bullo525 bullo623 Profil : Membre Premium | Sa veut dire quoi sa No action is required to obtain this update.
moi j ai pas la mis a jour de steam c normale ou pas c peut etre que j ai pas le jeu left 4 dead 2
MODUMODO : le style sms est interdit ! Message édité par Exyntigor le 24-11-2009 à 20:28:25
|
AlexMercer2 | J'ai perdu dans les succès de Left 4 dead 2 : Dismemberment Plan ;Price Chopper ; Weatherman ; Bridge Burner ; Back In The Saddle ; Hunting Party voilà tous les succès que j'avais et que j'ai perdu . |
springfield350dx | remje a écrit :
Il devrait corriger les bugs de blocage des survivants dans des blocs insivibles
|
D'accord avec toi, j'ai remarqué que ce problème arrive de plus en plus souvent. Ca m'est arrivé tout à l'heure pendant un Scavenge, c'était relou même si on a gagné malgré ca (j'étais une sorte de tour défesive xD) |
bullo525 bullo623 Profil : Membre Premium | Ah oui désole pour le SMS |
| |