Escape from City 17 est un court-métrage qui avait fait surface il y a quelques mois, brillant par sa réalisation et sa fidélité à Half-Life 2, le FPS désormais culte.
La présente vidéo a été légèrement modifiée au niveau des dialogues qui étaient un peu inutiles voir risibles. La réapparition de cet épisode, le premier en date, est peut-être annonciatrice de l'avènement d'une suite pour les mois prochains. Escape from City 17 est donc à surveiller de très près et nous pouvons nous attendre à de nouvelles informations dans les semaines ou les mois à venir !
---------------
Rédacteur pour Vossey.com - Intermédiaire Insurgency
Responsable Projet / Rédaction - Dossier Insurgency Contact : dossier-insurgency@vossey.net
Publicite
Posté le 10-11-2009 à 19:39:00
Niketou
7,62 mm FULL METAL JACKET !!!
Posté le 10-11-2009 à 22:31:08
Le premier était excellent et m'avais démontré que j'avais tort de penser ce jeu inadaptable. J'attends la suite impatiemment (en fait j'attends impatiemment tout ce qui concerne HL² en attendant l'épisode 3 et Black Mesa).
Mais une adaptation Ciné de HL 2 airait tres bien comme on peut le voir!
Par contre j'ai du mal à imaginer un scénario de ciné pour HL 1 qui n'en comporte pas vraiment un... (c'est peut être aussi à cause des graphismes que je dit ca^^)
Mais une adaptation Ciné de HL 2 airait tres bien comme on peut le voir!
Par contre j'ai du mal à imaginer un scénario de ciné pour HL 1 qui n'en comporte pas vraiment un... (c'est peut être aussi à cause des graphismes que je dit ca^^)
Justement, moi j'aimerais mieu une adaptation ciné de HL1
Sinon, y'a pas un lien vers le site ?
---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je