| arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Relic, les développeurs de Company of Heroes auraient-ils attrapé le syndrome de Valve ? C'est en effet la question que l'on peut se poser quand on voit la consistance de la mise à jour publiée hier. Celle-ci n'effectue effectivement que deux corrections détaillées ci-dessous. - Correction d'un problème où les mines pouvaient être utilisées pour détruire des chars ennemis récemment déployés et empêcher d'autres redéploiements
- Corrections de problèmes pour que les modifications dans Company of Heroes soient plus simples
Bien qu'elles soient petites, les mises à jours de ce genre sont toujours bonnes à prendre.      Voir la fiche de Company of Heroes Voir la fiche de Company of Heroes: Opposing Fronts Voir la news entière ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | |
TidiusFF | La petite mise à jour, si jme fie au temps de téléchargement, elle a pesé une bonne centaine de Mo au moins, faut pas déconner... |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | 27Mo précisément =O
Je suis étonné !
Sinon, demain on devrait ajouter un très bon mod pour ce jeu sur le site
Comme le dit Benhur : restez connecté  ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
LITTLEDEVIL Profil : Membre Premium | TidiusFF a écrit :
La petite mise à jour, si jme fie au temps de téléchargement, elle a pesé une bonne centaine de Mo au moins, faut pas déconner...
|
Pareil sauf que j'ai l'impression qu'il re-dl les maj, j'ai mis 3h a téléchargé la soi-disante maj de 27mo  Message édité par LITTLEDEVIL le 29-10-2009 à 00:01:37 ---------------
Core i7 920@4Ghz, Kingstone 3x2Go PC3-12800 Hyper-X, Sapphire HD5870 1Go Vapor-x, ASUS P6T Deluxe v2, SSD Crucial C300 128Go + CC ASUS U3S6, 7200.12 1To, X-Fi Xtrememusic, Corsair HX750W, T240.
|
Ferre | En fait la mise à jour retélécharge tout le jeu, soit environ 8 Go . |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
TidiusFF | Pour ma part oui en tout cas |
LITTLEDEVIL Profil : Membre Premium | Oui et sa le fait a chaque maj coh. ---------------
Core i7 920@4Ghz, Kingstone 3x2Go PC3-12800 Hyper-X, Sapphire HD5870 1Go Vapor-x, ASUS P6T Deluxe v2, SSD Crucial C300 128Go + CC ASUS U3S6, 7200.12 1To, X-Fi Xtrememusic, Corsair HX750W, T240.
|
AthoS Intermédiaire Insurgency | 8 GO à télécharger sur steam !? Bonne chance les mecs ---------------
Rédacteur pour Vossey.com - Intermédiaire Insurgency
Responsable Projet / Rédaction - Dossier Insurgency Contact : dossier-insurgency@vossey.net
|
darck Profil : Responsable technique du Groupe Anvelia | Non ce n'est pas 8 Go, mais tous les fichiers modifiés doivent en effet être retéléchargé... car Steam ne gère pas les patchs différentiels sur ces jeux "externes".
Du coup, la moindre modification (même d'un caractère) d'un fichier impose son retéléchargement...
---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
| |