---------------
BenHur - Benjamin Vossey
Directeur du Groupe Anvelia ------------------------
"Restez connecté"
Publicite
Posté le 20-09-2009 à 15:54:31
simK
Posté le 20-09-2009 à 16:36:05
Enfin quelqu'un de sensé... si tous les médias/politiques parlaient de la sorte !!
Matt57
WhY So SeRiOuS ?
Posté le 20-09-2009 à 18:23:13
Je l'aime bien ce type Et venant d'une personne de son âge c'est assez étonnant, quand je vois par exemple que mes parents ont entre 45 et 50 ans et qu'ils pensent que le jeu video c'est le mal alors qu'eux passent leur journée devant la télé, trouvez l'erreur -__-
Je l'aime bien ce type Et venant d'une personne de son âge c'est assez étonnant, quand je vois par exemple que mes parents ont entre 45 et 50 ans et qu'ils pensent que le jeu video c'est le mal alors qu'eux passent leur journée devant la télé, trouvez l'erreur -__-
PS: au fait, qui interroge M. Huchon?
L'interview a ete realisee par notre renfort du week-end, fanny. Y a pas mal d'autres videos mais ca prend vraiment bcp de temps a traiter, ca viendra dans la semaine.
Y'a juste une chose qui me choque: c'est quand il parle de "jeux aux qualités exceptionnels". Oui y'a de bons jeux vachement jouissifs, mais j'ai l'impression que quelque chose s'est perdu àau cour de cet professionnalisation. Ce que je veux dire, c'est que des titres ayant une vrai âme (comme les 4 premiers Myst ou encore les deux premier Abe) ont disparut. Les jeux de maintenant sont bien (pour une partie), mais je trouve qu'il leur manque cet âme.