| ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | |
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | C'était tellement simple à faire ! Mais fallait vraiment y penser ! Vraiment énorme XD
Mais faut voir si on arrive à finir le jeu sans un bon mal de crâne  ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
Kugan En mode Bescherelle Profil : Animateur des serveurs de jeu | Je trouve super bien fait on parvient à reconnaitre les armes.
Chapeau
---------------
Fournisseur officiel de fautes d'orthographe, de conjugaison et de français en tout genre.
-
Ai toujours confiance en tes ennemis, car au-moins
tu es sûre qu’ils feront ce qu’ils peuvent pour te faire les pires crasses. Quant aux autres ...
|
faineant Tu déconnes ? | Simple... il a tout de même fallu enregistrer 1300 sons pour ce vieux délire ^^' ---------------
Bécane cette sacrée fait d'enfer un bruit. Chiant aussi que 3 les to be un disque écoutais.
|
AthoS Intermédiaire Insurgency | Awesome !! ---------------
Rédacteur pour Vossey.com - Intermédiaire Insurgency
Responsable Projet / Rédaction - Dossier Insurgency Contact : dossier-insurgency@vossey.net
|
Jucasa Profil : Membre Premium | des fois c'est un peu brouillon quand ça tire, mais j'ai bien ri  |
macadoum Macadoum Sakamacdoom | |
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium | Trop fort Le pistolet et les bombes de l'hélico sont mes préférés. |
zelda13 Kthxbye. | Enorme J'suis déjà fan ! J'DL ça tout de suite  |
JodAetaem Meet the Jợd Ạetaem | Trop Bon =) ---------------
In Jod , we trust .
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Y'avait la même chose, pour CS 1.5/1.6 proposé par NetG radio en son temps  ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
pssebo | Mortel en effet. Sa me fait penser à Half Life in 60 sec.
Sa marche aussi sur Synergy ? |
voss77 Profil : Membre premium | Le son du Gauss Gun est tout simplement celui qui m'a fait le plus sourire ^^' |
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium | pssebo a écrit :
Mortel en effet. Sa me fait penser à Half Life in 60 sec.
Sa marche aussi sur Synergy ?
|
Je pense que ça devrait marcher. Essaie, tu verras. |
| |