| Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
elninho Dazed and confused | Je reçois du monde demain. Bon bah tant pis :x |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
vanamel Profil : Membre premium | si j'ai le temps de réinstall tout mon bazar, je viens vous mettre la branlée du siècle
ou pas |
pssebo | Mince, pour une fois que vous faites une partie sur DOD 1.3, je dois être à l'internat (je rage)... |
raidokl34 Faut pas pousser mémé (...)] Profil : Membre Premium | Je serais là théoriquement ! Première soirée Vossey, j'ai quelque chose à savoir pour bien en profiter ? |
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | |
vanamel Profil : Membre premium | il suffit d'emporter un pot de vaseline et tu sera équipé comme il faut |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | on ne gâche pas les surprises vanamel... tu seras griffé pour cela Message édité par caouecs le 16-09-2009 à 15:08:45 ---------------
Caouecs
|
raidokl34 Faut pas pousser mémé (...)] Profil : Membre Premium | Plus sérieusement, TS ? ou quelque chose du genre ? |
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | Ts (qui est officiellement actif) jeux.vossey.com:8767
et mumble (qui n'est pas encore officiel, encore en phase de test) => jeux.vossey.com:64738 ---------------
Ne pas fumer me tue. Fumer tue, péter pue
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
raidokl34 Faut pas pousser mémé (...)] Profil : Membre Premium | Ca me met Bad Login quand j'essaie de me connecter sur le TS =/ J'dois mettre quoi ? Mon login du site ? |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
elninho Dazed and confused | J'étais à table jusqu'à 22-23h ^^' |
vanamel Profil : Membre premium | grmbl, pas eu le temps de réinstaller correctement, hier, dès que je lançais un jeu steam, le logiciel se fermait X( |
| |