| Sp4s12 Les punks sont dingues § Profil : Rédacteur | Comme à leurs habitudes, les commerciaux de chez Capcom nous proposent Street Fighter IV en pré-commande avec une réduction de 10%. Ce n'est donc pas à 37,99 euros que vous pourrez l'acheter, mais à 34,19 euros si vous le prenez en pré-commande. Cette offre n'est évidemment valable que jusqu'à la fin de la pré-commande, à savoir Le 7 Juillet 2009.         Voir la fiche de Street Fighter IV Voir la news entière ---------------
l'erreur est humaine, mais elle n'excuse pas le manque de réflexion.
|
ayekt | Le jeu n'est pas indiqué dans la langue française sur Steam. Si on le pré-commande, le sera-t-il ? |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | A priori tu achetes le jeu en mutli langue. ---------------
www.M2L.sup.fr
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | T'es sur que la livraison en france est gratuite ? ---------------
www.M2L.sup.fr
|
meta67 | ayekt a écrit :
Le jeu n'est pas indiqué dans la langue française sur Steam. Si on le pré-commande, le sera-t-il ?
|
D'un coté il y a pas vraiment beaucoup de texte dans street fighter 
|
JodAetaem Meet the Jợd Ạetaem | meta67 a écrit :
D'un coté il y a pas vraiment beaucoup de texte dans street fighter 
|
Plus pour les sous titre a mon avis (les commentaire des mec).
et le "Get ready ... FIGHT !" en français ... bof bof ---------------
In Jod , we trust .
|
Shaeck |
Je l'ai commandé chez eux. Le port est d'1£(~1,17€).
Je voudrais savoir une chose. On a une taxe spécial en France pour les jeux vidéo? Quand on voit les prix appliqués au Royaume-uni même à la sortie des jeux, on peut se poser des questions. On peut voir des différences entre 10 et 20€ je trouve ça anormal.
Sinon d'après les forums la version française est incluse (menus et sous titres) |
Foul |
vivi comme sur play.com et le jeux est multi  ---------------
Foul.
|
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Aie, moi quand je clic sur pre-order, que ce soit avec Opera ou IE, ca me rafraichit la page, pas moyen de le commander.
Ca sera surement sur steam pour moi. ---------------
www.M2L.sup.fr
|
zerkis Et toi c'est comment ? | Moi je l'ai pris au commencement des pré-commande sur steam, j'ai plus qu'a attendre le 7. De toute façon j'ai le temps, donc ça me va. ---------------
Asia Asia forever
http://steamcommunity.com/id/Zerkis
|
regeki | Bonsoir, quelqu'un sait il me dire si je l'achète sur steam, est ce comme day of defeat? il va se télécharger et pas besoin de cd? ou alors on va me l'envoyer chez moi ? (si il est directement téléchargé, comment aurai je la clé cd?) merci à vous. |
o-super 1 mort est une tragédie 100 000 morts est une stat | Coucou regeki, ayant l'habitude d'acheter mes jeux sur steam, je vais te répondre.
Tu n'auras pas de Boite, tout passera par l'interface steam, que ce soit le téléchargement ou la reception de ta clef cd.
Tout ceci sera enregistrer directement sur ton compte steam et tu n'auras donc aucun soucis a te faire, et tu pourras télécharger le jeu juste en double cliquant sur l'icone.
En espérant t'avoir répondu. ---------------
www.M2L.sup.fr
|
| |