| JodAetaem Meet the Jợd Ạetaem | Suite aux divers problèmes rencontrés par America's Army 3, nous avons droit à une mise à jour que nous espérons apte à nous satisfaire. - Supprime les lag qui étaient causés par l'arrivée ou la sortie de joueurs sur les serveurs
- Améliore les débuts de round
- Corrige le problème des résultats d'entraînement non sauvegardés
- Améliore les communications avec les serveurs d'authentification
- Supprime les freezes quand on passe de l'entraînement à une autre mission
- Corrige les bugs durant l'entraînement
- Réduit significativement le nombre de transactions d'authentification entre joueur et le serveur d'authentification
- Corrige les sauvegardes de succès et les problèmes d'affichage
- Améliore la communication du login avec le serveur d authentification
- Améliore le système de statistique des joueurs
- Augmente les performances globales
    Voir la fiche de America's Army 3 Voir la news entière ---------------
In Jod , we trust .
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Chez moi il démarre plus depuis la maj.  |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | Moi il a jamais démarré, et il ne démarrera jamais  |
yimboka | J'ai tenté... je l'ai vite supprimé  Message édité par yimboka le 20-06-2009 à 23:15:49 ---------------
|
Feneck | J'ai fait tout les entrainement, j'arrive toujours pas a jouer sur le net ! quelqu'un a une solution ? |
madininawolf Profil : Membre Premium | J ai la solution pour toi Feneck désinstalle AA3. |
Khytau 「Sono me, Dare no me」 | J'attendais la mise à jour mais apparemment c'est tjours pas ça .... |
toujours Bwaah ! | Je ne perds plus mon temps avec AA3 pour l'instant.
Quelle deception après la version précedente... |
greaves nipah ! | chez moi ça fonctionne mais ça lag encore sur les serveurs officiels, venez jouez sur des serveurs lan  |
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | Feneck a écrit :
J'ai fait tout les entrainement, j'arrive toujours pas a jouer sur le net ! quelqu'un a une solution ?
|
Oui, à mon avis, ils ont vu à l'entrainement que tu n'étais pas un bon soldat.
Du coup, ils s'abstiennent de t'envoyer à la guerre ---------------
[ Mes succès - Mon BackPack TF2 - Les Bonnes Adresses... ]
|
Timod "Tu prend l'apéro ?"J'arrive ! | Pinaise, ca va faire 3 fois que je réussis le Mout training et le jeu ne le prends toujours pas en compte, yen a d'autres à qui ça arrive? ---------------
Le Joueur Du Grenier c'est bon mangez -en !
|
Feneck | oui ca m'est arrivé et le lendemain ca été coché.
J'arrive toujours pas a jouer sur le net j'ai tout les entrainement de cocher o_O, faut punkbuster pour pouvoir jouer ? |
OrIsHaS Angra Powa | Lol ! j'ai fait aucun entrainement et pourtant ils sont cochés haha |
moto5988 R@$T@ M@N dj => B0UY@K@ | la même orishas mais le jeu plante toujours lorsque je me connecte sur un serveur et même en entrainement ---------------
Et comme disait ma grand-mère : " mieux vaut avoir un coup dans l'nez qu'une piqûre au cul " ^^
pire qu' un caillou dans la chaussure => un grain de sable dans la capote >_<
|
OrIsHaS Angra Powa | Je viens de lire qu'apparement c'est la dev team qui a débloqué les training pour éviter de surcharger les training mais moi idem, ca plante toujours, écran figé quand j'essaie un training ou un serveur.. ---------------
International Online Soccer: meilleur mod HL1/HL2
Vivement BF3 et FIFA12 !
|
Seldoon182 | La Devteam à été licencié... Le support d'AA3 est sous-traité: Va pas falloir s'attendre à des miracles. |
OrIsHaS Angra Powa | Depuis quand? lol j'étais pas au courant ---------------
Vivement BF3 et FIFA12 !
|
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | |
OrIsHaS Angra Powa | Mdr, ok ben c'est pas demain la veille qu'on pourra jouer ^^ à la prochaine AA3, on se reverra ! |
greaves nipah ! | ouai mais il y a deja eu un patch, faut esperer que ça va continuer |
OrIsHaS Angra Powa | Un patch qui n'a rien réctifié pour moi, au contraire ca marche plus du tout lol ---------------
Vivement BF3 et FIFA12 !
|
greaves nipah ! | bin de mon coté je peux desormais me loguer et joindre des serveurs, mais ils laguent  |
| |