| heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Responsable du site | |
Malarkey1 -= Clair Net et Précis =- | J'ai de bon petits souvenir sous America's Army! Je testerai a l'occaz pour voir comment ça a évolué ---------------
[url=http://ubanimator.com][/url]
|
Warcraft95 | Dans la news, il est dit plusieurs nouveautée majeurs, mais on n'en cite qu'une, il y aurait pas un bug
Sinon, dans la grosse nouveautée, moi j'aurais plutôt dit l'utilisation de l'Unreal Engine 3, car l'ancienne version commence à être un peut moche là  ---------------
L'erreur est humaine, le pardon est divin.
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Moué, ça fait longtemps que j'ai pas joué à AA mais quand même la différence n'est pas flagante, à en croire les screenshots, difficile d'y reconnaitre l'unreal engine 3.
En espérant qu'il y ai autre chose que l'utilisation de steam et steamworks comme nouveautées.
M'enfin, j'ai aussi quelques très bon souvenirs sur AA, il pourrait bien surprendre et puis ça va occuper tout le monde d'ici la sortie d'Arma2 en France.  Message édité par dunedain le 14-06-2009 à 19:54:57
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | Non, ils sont passés sous l'unreal engine 3. ( très mal utilisé ceci dit... ) |
Warcraft95 | ot4ku a écrit :
Non, ils sont passés sous l'unreal engine 3. ( très mal utilisé ceci dit... )
|
Ouai mais c'est toujours mieux que l'ancienne versions, et comme ça au moins tu as pas besoins du pc de la mort qui tue pour le faire tourner
D'ailleur, la beta est dispo sur fileplanet  Message édité par Warcraft95 le 14-06-2009 à 21:06:25 ---------------
|
ComradeKowalski | Moi j'ai quelques questions si on peut y répondre... ^^
Il est bien ce jeu ?
C'est réaliste façon ArmA ou bien complètement arcade ?
Y a des véhicules ?
Jamais testé ce jeu...  |
Warcraft95 | Ce jeu est bien (moi j'adore, mais chacun ces gouts )
C'est réaliste (façon Arma je peux pas dire, jamais joué), sinon il n'y a pas autant de véhicules comme arma, mais quelques un quand même  ---------------
|
madininawolf Profil : Membre Premium | ot4ku a écrit :
Non, ils sont passés sous l'unreal engine 3. ( très mal utilisé ceci dit... )
|
Je te trouve assez méchant parce quand on voit le résultat avec des jeux comme last remnant ou infinite undiscovery qui utilisent l unreal engine 3 AA3 s en sort plutôt bien.
N oublions pas AA3 bénéficiera de mises a jours ( toutes gratuites ) qui apporteront des améliorations graphiques, corrections bugs, nouveaux contenus etc... |
zerkis Et toi c'est comment ? | |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | madininawolf a écrit :
Je te trouve assez méchant parce quand on voit le résultat avec des jeux comme last remnant ou infinite undiscovery qui utilisent l unreal engine 3 AA3 s en sort plutôt bien.
N oublions pas AA3 bénéficiera de mises a jours ( toutes gratuites ) qui apporteront des améliorations graphiques, corrections bugs, nouveaux contenus etc...
|
Justement j'ai pas dit le contraire, j'ai sous-entendu que dans certains cas il pouvait très bien être utilisé ( the last remnant bof, ils ont bien réussi en termes de qualité pure mais en termes d'optimisation faudra repasser, un jeu qui rame en 1280*1024 sur un Q6600 + HD4850 j'ai un peu les boules là... ) mais que dans ce cas précis c'était vraiment moche, surement au profit de l'optimisation ou je sais pas quoi, il n'empêche que UT3 est un des plus beaux jeux sous UE3 est méga optimisé et tourne sur toutes les configs ou presque... |
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | |
nathan29 | On est le 17 et toujours pas débloqué chez moi snifff ^^
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | C'est marqué qu'il le sera dans ~7 heures sur la page Steam. |
alien109 | normal aussi...
Citation :
Disponible: 17 juin 2009
Ce jeu sera déverrouillé dans environ 8 heures
|
disponible à 20h00 ce soir
PS : dunedain, tu as été plus rapide ^^ Message édité par alien109 le 17-06-2009 à 12:31:15
|
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | 98% de téléchargement, j'ai préchargé au bon moment ^^ |
nathan29 | Sniff pas la se soir !! Faudra attendre ! |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
alien109 | pré chargement qui était terminé déjà ce matin mais maintenant il y a 3 heures de Mise à jour...grâce à ma connexion HAUT débit (65KB/s de moyenne...,Vive Belgacom...)
PS : impressionnant il est à du 200KB/s (l'une des vitesse les plus élevée que je n'ai jamais eu) de moyenne maintenant mais j'ai toujours un ping minimum de 300...
|
alien109 | super : la mise à jour s'est arrêtée, les serveurs Steam sont saturés...
je verrai ça demain |
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | Pareil !
Mais y a un truc que je comprend pas :
Avant le déblocage, le dossier du jeu pesait 4,90Go.
Après le décryptage, il ne fait plus que 2,24Go...
C'est normal, ou bien... ? ---------------
[ Mes succès - Mon BackPack TF2 - Les Bonnes Adresses... ]
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Surement en tous cas ce qui ne l'est pas c'est d'avoir systématiquement les servers complètement saturé à chaque release d'un jeu ... Je suis bien parti pour attendre demain midi que les fichiers soient décrypté. Message édité par dunedain le 17-06-2009 à 22:50:52
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Vi, il patch le jeu, 1.4go de données à dl en plus. |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Beaucoup de personnes ont des problèmes lié aux comptes, dont autres.. pareille chez vous ? Message édité par freredarmes le 18-06-2009 à 19:57:51 ---------------
http://www.freredarme.blogspot.com
|
moto5988 R@$T@ M@N dj => B0UY@K@ | impossible que je me connecte sur n'importe quel serveur
je télécharge une MAJ en ce moment j'espère que cela va changer quelque chose ---------------
Et comme disait ma grand-mère : " mieux vaut avoir un coup dans l'nez qu'une piqûre au cul " ^^
pire qu' un caillou dans la chaussure => un grain de sable dans la capote >_<
|
| |