| caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | |
skateur80 Netteux et fier | Ca c'est de la news ---------------
skateur80 a parlé !
|
bliblix ou pas. |
Râleur ! ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
supergabber | j'avoue que quelques screens n'auraient pas étés de refus afin d'illustrer la news  Message édité par supergabber le 25-05-2009 à 15:28:48
|
sylweb sylweb@2006 Profil : Membre Premium | heureusement que des personnes informent, sinon vous ne seriez au courant de rien et donc vous ne raleriez pas. ça serait dommage.
MERCI pour l'info. |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Ben quoi ?
C'est de la news spécial caouecs ça, simple pour la compréhension des plus.. à la ramasse, courte pour ceux qui n'aiment pas lire, efficace en tous points. Et j'en oublie surement.
Visiblement y en qui n'ont pas le talent nécessaire pour comprendre la façon de faire de caouecs.
(Inutile de dire que c'est du second degré hein ? De toute façon la news n'a pas besoin d'être approfondie, y a rien de plus à dire de toute manière.) Message édité par DrDoc le 25-05-2009 à 18:17:08 ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
skateur80 Netteux et fier | J'ai arrêté de proposer quand j'ai vu qu'elles n'étaient pas validées, même quand on m'a dit de les faire... ---------------
skateur80 a parlé !
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | esprit de contradiction, j'ai ajouté une vidéo
pour skateur80, désolé si nous n'avons pas relié tes news, il faudrait voir pourquoi on ne l'a pas fait : trop tard, pas intéressant, pas le temps... ---------------
Caouecs
|
| |